Dernière vidéo runato vs hyperion elyos

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Resariel wrote:

Bonsoir, je fais partie de la légion Renaissance et j'apparais dans la vidéo. Je vais pas essayer de me défendre quand au gameplay, de toute façon les gens qui ont un minimum de jugeote ne se basent pas sur un dredgion pour juger des joueurs, ou iront check leur winrate sur AiDPS par exemple. J'aimerais rappeler au passage qu'avec d'autres joueurs de ma légion on leur a collé un 30-0 et un 27-1, mais là n'est pas la question. Le problème lié à ce poste est la haine gratuite envers des joueurs. Je me permet de poster ici les messages que Gohann est venu m'envoyer en mp Discord suite au dredgion, pour vous faire une idée. Indépendamment du niveau de jeu, on peut être [...] (pour rester poli).
    Merci de votre mesure, de votre compréhension, et bon jeu a tous.

-Résa.

EDIT : Je ne posterais plus sur ce thread, les gens ont la connaissance du jeu nécéssaire et les éléments en main pour se faire leur avis. Peace.

Edit Olly : Taunt, diffusion de conversation privée.
    Extrait des règles du forum :

Nyoka wrote:

Ne copiez pas de discussions sans la permission de toutes les parties concernées.

[...]

Edit Olly : Règlement de compte.

The post was edited 2 times, last by Olly ().

• J'ai l'impression que de base, ce topic est un topic troll / taunt, et n'a donc pas sa place sur ce forum.

Car faire un sujet " Hey vous avez vu on les a défoncé mdr lol mdr"

Calindi n'existe plus, le taunt non plus.
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure: