Pinned [Sondage, discussion, avis...] En novembre, place à l'aventure

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut,
      Alors moi je vote non pour cette évent.
      Bien sur, tout n'es pas a jeter , mais soyons sérieux, obtenir une arme légendaire en 2 jours grâce a quelques quêtes bidon pour les nouveaux joueurs et les revenants alors que des centaines de vétérans ne l on pas encore loot malgré l acharnement a faire nara en boucle (vas y la cb pour les Luna)!!!
      Soit tout le serveur obtient l arme d ici la fin de la semaine, merci joyeux Noël en avance, soit les nouveaux et les revenants, ben ils font comme les vétérans, ils se font violence (2 jours pour up 80, whaou c est chaud) et ils cravachent comme nous pour l arme légendaire.
      Vous souhaitez leur filer un coup de pousse? OK, filez leur une arme jardin en +10 ou une protecteur ferme +10 (ce avec quoi beaucoup de vétérans jouent encore) comme ça, ils seront accepter facilement pour faire Nara et tenter leurs chances comme les autres pour leurs armes (j parle aussi pour la plume et tout ce que l évent peu apporter en légendaire juste parce qu on est nouveaux ou revenants)
      Concernant le up, j ai commencé a monter un glad ce mardi matin, 6h jusqu a 7h25 et j étais lvl 30. 20h a 20h45 lvl 41. 22h15 a 23h45 suis 51. 51 lvl en moins de 3 heures. Vous trouvez ça dur a surmonter pour les nouveaux et revenants???

Ps: Désolé Misery pour ma vulgarité du 1er post, mais fallait que ça sorte, pardon :)
    • Perso....je vais voter non aussi. Le jeu se vide, ceci comme la nouvelle classe "Graffeur", c'est selon moi juste une tentative désespérée de dire "Mais si, revenez, les gens, venez les gens, le jeu est super, regardez tout ce qu'on vous donne!" ....des carottes qui vont fonctionner quelques jours, puis les gens vont a nouveau s'en aller. C'est triste d'en arriver là. Au lieu d'écouter réellement la communauté, et donc de palier aux problèmes actuels dans le jeu, vous mettez des Event pour choper des nouveaux joueurs et faire revenir les anciens. Non. Juste non. Le jeu va continuer a se vider.
      Chazel / Synthony
    • j'ai voté non personnellement
      car pour moi un évent tout le monde doit participer hors la c'est qu'une partie de la communauté.
      2ément quand je vois que vous donnez des armes légendaire pve tant que vous y'êtes vous voulez pas donner du stuff ultime pve et pvp :crazy:
      pour moi c'est pas un évent c'est ce qui s’appelle du pl au sens propre du terme.
      3ément l'évent aurais du être la dès le début de la 6.2 et non 2mois après .
      et dernier point reina n'est pas un pnj d'évent mais un pnj permanent donc arrêter de vous moquez ouvertement de la communauté
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Rassurez moi, c'est une blague ? Nous, vétérants on [….] comme pas possible pour avoir ne serait ce qu'une partie leg, et vous comptez les donner aux nouveau joueurs ? Vous n'en avez pas marre de vous foutre royalement des joueurs ? La c'est vraiment le pompon !

Edité par Misery : vulgarité

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• J'attends de voir quels sont les critères pour être considéré comme joueur revenant.
      J'ai repris 3j après la 6.2
      toujours aucune arme lég de lootée, serais-je considéré comme joueur revenant?

ou faut-il revenir durant l'event? :crazy:
      affaire à suivre
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Revenants, c'est pas les joueurs pas connectés depuis au moins 1 mois comme c'était du temps du refuge des troupes ?
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Doru wrote:

J'attends de voir quels sont les critères pour être considéré comme joueur revenant.
      J'ai repris 3j après la 6.2
      toujours aucune arme lég de lootée, serais-je considéré comme joueur revenant?

ou faut-il revenir durant l'event? :crazy:
      affaire à suivre
      N'espère même pas mdr joueur de retour chez eux c'- de 1 mois de souvenir

A croire que GF veut définitivement dégouter les joueurs présent depuis le début. C'est triste et [….] une fois encore, […]

Et alors le leveling, comme dit par @Hypno, moi même en 6h j'ai monter rodeur au level 70 sans forcer. Dans le jargon, on appelle ça du foutage […]

Edité par Misery : vulgarité

The post was edited 2 times, last by Misery ().

• Donc en gros ce sont les joueurs qui ont arrêtés de jouer y a 1 mois au minimum,
      qui continuent à lire les news du fofo !
      et qui se disent: bah je vais aller récupérer mon arme cadeau puis de nouveau arrêter le jeu pour les mêmes raisons?!

je ne comprend pas la logique là
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • et pour l'event lunaire, je ne comprend pas la réactivation,
      il a été créé en rapport avec le fête de la lune. Fêtée le 15e jour du huitième mois lunaire en Asie
      fin septembre, début octobre.

quel est le rapport?

"Chef, on a foiré l'event, on mis le mauvais taux de loot en EU...
      Hmmmm on va remettre l'event !
      Mais chef la fête de la lune est passée depuis 2 mois et demi
      Bah ils en savent rien, on active ! "
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Je vote non aussi.
      1. On pex déjà un perso en 1 jour, pas besoin d'un boost supplémentaire la moitié des joueurs qur aion savent pas jouer leur classe ou ne savent pas à quoi servent leurs skills. (et encore la moitié je suis gentil)

2. Vous voulez donné un stuff lég au nouveau joueur et au revenant? On va stoppé la blague de suite je pense, pk les nouveau et les revenants auraient le droits d'avoir un stuff lég gratos après 1 jour de jeu alors que les anciens en [...] a bash et rebash les instances pour avoir du stuff qui ne tombent jamais.
      J'ai personnellement craqué 2k luna dans les reset tour sans voir de légendaire pour ma classe! donné gratos ce stuff au joueur "itinérant" est juste inadmissible. Soit vous le donnez à tout le monde, soit a personne!
      et en passant vous me ferez pas croire que vous pouviez pas mettre un loot comme à l'époque de katalamyze avec un coffre chacun avec un partie lég aléatoire.

3. Je suis d'accord avec Xanoa, c'est un event qui aurait du etre activé à l'ouverture de la 6.2 pour tout le monde et pas 2 mois après. c'est trop tard!

Edit Olly : Vulgarité.

The post was edited 2 times, last by Olly ().

• Ca va sembler redondant mais j'ai le même avis que mes voisins ci-dessus. Les anciens galèrent pour avoir leur équipement (je n'ai tjr aucune part...) Et l'enchantement est juste immonde et vous décidez de donner du stuff et des pierres aux nouveaux et joueurs de retour. Ces joueurs qui ne sont même pas sûr de rester (quand on leave le jeu 1 mois et qu'on revient pour un event il y a de forte chance de repartir après)
      C'est quoi la prochaine étape, leur donner des contrats de transformation ?
    • C'est moi ou j'ai l'impression que le Staff Gameforge ressemble au gouvernement actuel?

Personne écoute " les petits " et fais de la m.... en ignorant nos appels.

C'est pour ça que j'ai voté non aussi.
      URTEM - Asmodian

- Ecstasy : Chanter 80 ( PvP / PvE )
      - - Anavae : Bard 80 ( PvP / PvE )
    • Comment dire que .... quand tu fais tous les jardins, tous les nara possible depuis le début de la maj pour même pas avoir une simple arme jaune et la les nouveaux/revenants, seulement parce que ils ont pex 80 on leur donne du stuff légendaire, bah oui vaste blague ca encore. <X
    • Idem que les copains.. soit pour tous soit pour personne.. mais la, donner du légendaire sans efforts alors que les joueurs fidéles et assidus triment pour avoir une part légendaire.. c'est quand même aller contre toute logique.. sauf celle du profit en essayant de faire revenir ou venir des joueurs..
      Déjà que le système de GP est à revoir car sur les anciens serveurs si tu as un nouveau perso le star off 5* est juste intouchable mdr.. pour ex star off 4* (environ 3800 GP) pour passer star off 5* il va falloir environ 100K GP soir après calcul sommaire environ 830 rvr gagnants ou encore quelques années quoi.. ?( ..
      Les emplacements d'entrepôt encore aux anciens prix tout comme l'avancement de légion.. l'enchantement catastrophique.. les quêtes épiques toujours pas en route.. le système vétéran 2.0 toujours pas en route.. bref y a de quoi s'atteler avant d'aller sortir des events qui vont encore plus dégoûter les joueurs fidéles..