Pinned [Sondage, discussion, avis...] En novembre, place à l'aventure

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hypno wrote:

alors en fait si je l ai, mais ce n est que depuis aujourd hui. je viens d obtenir les 200 premiers en faisant 1 garni.
      Toi tu les as depuis 2 mois?
      L'event vient de pop aujourd'hui, comment veux-tu que les autres en aient depuis 2 mois ?? On est tous logés à la même enseigne pour les débuts d'event, hein.
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • Shuta wrote:

Ca fait 2 mois que je suis là et je gagne les bouquets de fleurs quand je fais mes garnis (100 par quete de garni, 30 par quete PvP)
      A Pandae ça s'échange contre les lots indiqués dans la note de MaJ.

Du coup... avant de raler, allez voir xD

Yes du coup tu as 100% raison mais c'est bien spécifier nouveaux joueurs dans le détail de l'évent du coup si c'est pas bug c'est bien ! Je me tais et je rentre a ma maison (farmdesbouquetsdefleurs) :crazy:
    • Kayiane wrote:

Hypno wrote:

alors en fait si je l ai, mais ce n est que depuis aujourd hui. je viens d obtenir les 200 premiers en faisant 1 garni.
      L'event vient de pop aujourd'hui, comment veux-tu que les autres en aient depuis 2 mois ?? On est tous logés à la même enseigne pour les débuts d'event, hein.
      Simplemet parce que shuta dit que ca fait 2 mois qu il en gagne. Apres soit j ai mal compris, soit il s est mal expliquer, soit les 2 xD
    • Hypno wrote:

Kayiane wrote:

Hypno wrote:

Simplemet parce que shuta dit que ca fait 2 mois qu il en gagne. Apres soit j ai mal compris, soit il s est mal expliquer, soit les 2 xD
      Tu as mal compris, la phrase est articulée de manière suivante :
      première partie : "ça fait 2 mois que je suis là"
      articulation : "et"
      deuxième partie : "je gagne les bouquets de fleur"

Elle n'a jamais dit qu'elle gagnait des bouquets depuis 2 mois :)
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • Kayiane wrote:

En fait, le seul "supplément" pour les joueurs du retour, ce sont les quêtes spéciales en plus. Je n'ai jamais fait de pause Aion et j'ai 150 bouquets par Mirash (et on me dit dans l'oreillette 250 en jardin).

En plus de Shuta qui en a en garni :)
      C'est un bon résumé de la situation. Tout le monde peut avoir les objets mais les vrais nouveaux et joueurs de retour ont un petit plus avec l'autre PNJ.
    • Donc tout le monde peut profiter de l'évent? si c'est le cas il est excellent alors et mea culpa pour les mauvais avis (en même temps c'était écrit pour les nouveaux joueurs)

Galeas wrote:

Kayiane wrote:

En fait, le seul "supplément" pour les joueurs du retour, ce sont les quêtes spéciales en plus. Je n'ai jamais fait de pause Aion et j'ai 150 bouquets par Mirash (et on me dit dans l'oreillette 250 en jardin).

En plus de Shuta qui en a en garni :)
      C'est un bon résumé de la situation. Tout le monde peut avoir les objets mais les vrais nouveaux et joueurs de retour ont un petit plus avec l'autre PNJ.
      edit : oups, il va falloir refaire le sondage je crois :love:
    • j'ai un compte "de retour", les pnj Reicis/Reina file une boite avec le stuff lvl 10 puis 40, ensuite le lakrum 75 pve (le même que avec les quetes capitales lakrum hein, pas un truc amélioré et que le pve), une monture 7 jours, une émote "ninja ou lévitation", et un parcho style du yasba, mais qui dure 3j, et une amulette 3j pour le loot.
      Pas du tout de stuff ultime avec le pnj pour les retour/nouveau ;) ça c'est les bouquets que apparemment tout le monde peut avoir
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Je suis parti pour voter non également pour les raisons suivantes : mettre en place ce genre d'event pour faire revenir d'anciens joueur ou de nouveaux qui finiront par arrêter au bout de peu de temps (car ils se souviendront bien à un moment pourquoi ils sont partie c'est un peu comme quand on retourne avec une de ses ex meufs au final ça dure pas plus que ça) et bien je trouve ça un peu degueulasse pour les joueurs qui ont pas lâcher le jeu depuis des années malgré les tas de problème rencontrer et qui ont continuer à défendre et soutenir les actions de gameforge (bugs , problème de kinah , déséquilibré des classes/faction , nerf des loot/kinah et j'en passe) alors certes des efforts ont été fais mais j'ai envie de dire "encore heureux"
      Bien sûr que nous avons eu des Event du fait que nous soyons toujours rester en jeu mais quels Event lol
      Juste à voir la fête lunaire que vous remettez à l'ordre du jour parce qu'un des items voulait pas sortir du fond du sac
      Sérieux quitte à vouloir aider les joueurs bah aider les tous ce serait pas mal car c'est la communauté active qui cash shop vos boîte rng et autre item boutique et non pas les joueurs débutants occasionnel ni les vétéran qui sont partie brouter ailleurs
      À se demander si à noël vous prévoyez pas un Event accessible uniquement au persos LVL 10 maximum tellement vous penser à l'envers...
      Même le plus long des voyages commence par un premier pas