Pinned [Sondage, discussion, avis...] En novembre, place à l'aventure

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]tsss2 wrote:

le système vétéran 2.0 toujours pas en route.
      Il va être supprimé à ce que j'ai compris.

[NICK]tsss2 wrote:

Déjà que le système de GP est à revoir car sur les anciens serveurs si tu as un nouveau perso le star off 5* est juste intouchable mdr.
      C'est comme ça depuis le début du jeu. Si un nouveau veut esssayer une transfo, il lui faut choisir la faction la moins nombreuse. Il vaut mieux aller du côté d'Urtem-asmo que du côté d'Urtem-ély par exemple. Je rappelle que c'est les 100 premiers joueurs ayant le plus de gp qui ont accès aux transfos.

[NICK]tsss2 wrote:

les quêtes épiques toujours pas en route..
      C'est peut-être parce que c'est une exclusivité de chez nous qui est développé par les coréens qui ne doivent pas être super pressés de le faire.

Pour revenir à l'évent, je trouve bizarre de donner la possibilité d'avoir l'arme légendaire pve alors que 99% des "anciens" persos ne l'ont pas.

Soit on donne la possibilité à tout le monde d'avoir le même équipement de la même façon, soit on évite de donner un équipement supérieur à celui qu'on en moyenne les "anciens" joueurs. Pourquoi ne pas avoir donner l'arme ancestrale protecteur pve +10 au lieu de l'arme légendaire pve par exemple?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Je suis sur urtem cote asmo et c'est bien ça malheureusement.. le dernier des stars off 5* est a plus de 100 000 GP et moi en star off 4*.. j'en ai que 3800 et des bananes.. autant dire que j'ai fait mon deuill e.. ce qui est dommage car cela ne reflète pas le merite.. bref ça dérape.. c'est pas le sujet :P .. excusez moi !
    • Chazel wrote:

C'est aussi a se demander si ces topîcs de vote des events sert a quelque chose....de toute façon, ils n'écoutent pas ce qu'on dit.
      J'avoue je comprend meme pas qu'on perdre notre temps a repondre a ses topic alors qu'il écoute pas leur communauté et meme sans écouter les gens qui bosse cher gf devrais le comprendre que c'est mauvais de faire c'est logique pourtant, et j'aimerais bien savoir, [….] Edité par Misery : taunt

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• Edrazik wrote:

et en passant vous me ferez pas croire que vous pouviez pas mettre un loot comme à l'époque de katalamyze avec un coffre chacun avec un partie lég aléatoire.
      Qu'ils fassent que les loots soient individuels, chacun a x% de chance de looter qq chose sur le boss (comme sur un gros mmo concurrent)
      Si pas de bol personne n'a rien, si les gens ont de la chance, plusieurs peuvent donc avoir des loots.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • [NICK]tsss2 wrote:

Je suis sur urtem cote asmo et c'est bien ça malheureusement.. le dernier des stars off 5* est a plus de 100 000 GP et moi en star off 4*.. j'en ai que 3800 et des bananes.. autant dire que j'ai fait mon deuill
      Cela veut aussi dire que vous avez 100 joueurs actifs. En 3.0, j'ai eût accès à une transfo sans même la chercher donc autant dire que la situation actuelle est meilleure qu'en 3.0 si on veut y voir un côté positif.

Xanoa wrote:

certaine personnes installe aion sur NA donc c'est tout l'effet inverse de ce qui se passe gf
      Je ne comprends pas la prise de risque de GF en sachant que les nouveaux joueurs ne vont pas forcément rester sur Aion s'ils trouvent la difficulté trop grande par la suite.

Faire un évent que les anciens ne peuvent pas faire, c'est quand même gonflé. Les évents étant justement là pour casser le quotidien des joueurs.

Pourquoi ne pas donner l'accès à évent à tout le monde? Je veux dire que ceux qui ont déjà leurs armes légendaires PvE, cela ne va pas leur donner un vrai avantage par rapport aux nouveaux.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • La maintenance est fin, du coup, ce soir des nouveau compte seront up lvl 80 avec les bonus armes ect.
      Du coup, GF, vous avez plus qu a réfléchir a une compensation GÉNÉRAL pour que tout le monde reçoivent les items légendaires offert depuis la fin de la maj!!!
      [...]

Edit Olly : Irrespect.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

certaine personnes installe aion sur NA donc c'est tout l'effet inverse de ce qui se passe gf
      Je ne comprends pas la prise de risque de GF en sachant que les nouveaux joueurs ne vont pas forcément rester sur Aion s'ils trouvent la difficulté trop grande par la suite.
      Faire un évent que les anciens ne peuvent pas faire, c'est quand même gonflé. Les évents étant justement là pour casser le quotidien des joueurs.

Pourquoi ne pas donner l'accès à évent à tout le monde? Je veux dire que ceux qui ont déjà leurs armes légendaires PvE, cela ne va pas leur donner un vrai avantage par rapport aux nouveaux.

bah j'aimerais bien le savoir aussi mais celui qui fais cette évent n'a pas l'air joignable a chaque fois il sors cette évent et y a toujours la même remarque .

Hypno wrote:

La maintenance est fin, du coup, ce soir des nouveau compte seront up lvl 80 avec les bonus armes ect.
      Du coup, GF, vous avez plus qu a réfléchir a une compensation GÉNÉRAL pour que tout le monde reçoivent les items légendaires offert depuis la fin de la maj!!!
      [...]

Edit Olly : Irrespect.

je crois tu peux toujours rêver pour la compensation ou ils vont juste t'envoyer des herbes du roi saam pour bien dire comme quoi tout le monde a eu une compensation général :rofl:
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• @Galeas

Pourquoi ces sondages ne se font ils pas en jeu pour toucher une plus large population étant donné qu'à peine 1/4 des joueurs consultent les forums, sans compter qu'à peine la moitié d'entre eux participent aux topics . . . aussi à quoi servent réellement ces sondages ? Depuis la maj 6.2 il n'y a eu que l'évent du roi citrouille d'a peu près convenable pour les joueurs actifs toutefois vous continuez de mettre et remettre des évents inutiles, renvoyant vers la boutique.

Sans parler de l'évent pour les sois disant nouveaux qui arrive deux mois après la maj ( ?? ) avec des récompenses qui donne du stuff endgame pour lequel les joueurs actifs jouent et claquent des resets luna depuis le début de la maj . . .

Je comprend pas vos décisions en fait ça ne fait aucun sens y'a tellement de retard sur tout et quand c'est fait c'est tellement disproportionné. Actuellement c'est les joueurs actifs qui ont besoin d'évents et de support pas d'hypothétiques nouveaux joueurs qui n'existent pas.
    • Impe wrote:

@Galeas

Pourquoi ces sondages ne se font ils pas en jeu pour toucher une plus large population étant donné qu'à peine 1/4 des joueurs consultent les forums, sans compter qu'à peine la moitié d'entre eux participent aux topics . . . aussi à quoi servent réellement ces sondages ? Depuis la maj 6.2 il n'y a eu que l'évent du roi citrouille d'a peu près convenable pour les joueurs actifs toutefois vous continuez de mettre et remettre des évents inutiles, renvoyant vers la boutique.

Sans parler de l'évent pour les sois disant nouveaux qui arrive deux mois après la maj ( ?? ) avec des récompenses qui donne du stuff endgame pour lequel les joueurs actifs jouent et claquent des resets luna depuis le début de la maj . . .

Je comprend pas vos décisions en fait ça ne fait aucun sens y'a tellement de retard sur tout et quand c'est fait c'est tellement disproportionné. Actuellement c'est les joueurs actifs qui ont besoin d'évents et de support pas d'hypothétiques nouveaux joueurs qui n'existent pas.

Tu perds ton TEMPS, GF """" N'ECOUTE """" pas les anciens
      URTEM - Asmodian

- Ecstasy : Chanter 80 ( PvP / PvE )
      - - Anavae : Bard 80 ( PvP / PvE )
    • Ca fait 2 mois que je suis là et je gagne les bouquets de fleurs quand je fais mes garnis (100 par quete de garni, 30 par quete PvP)
      A Pandae ça s'échange contre les lots indiqués dans la note de MaJ.

Du coup... avant de raler, allez voir xD
      Images
      • aionfleur.png

227.3 kB, 414×591, viewed 51 times
      Urtem Asmo
    • En fait, le seul "supplément" pour les joueurs du retour, ce sont les quêtes spéciales en plus. Je n'ai jamais fait de pause Aion et j'ai 150 bouquets par Mirash (et on me dit dans l'oreillette 250 en jardin).

En plus de Shuta qui en a en garni :)

Shuta wrote:

Ca fait 2 mois que je suis là et je gagne les bouquets de fleurs quand je fais mes garnis (100 par quete de garni, 30 par quete PvP)
      A Pandae ça s'échange contre les lots indiqués dans la note de MaJ.

Du coup... avant de raler, allez voir xD
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • Seraphe wrote:

[NICK]tsss2 wrote:

Display Spoiler
      Cela veut aussi dire que vous avez 100 joueurs actifs. En 3.0, j'ai eût accès à une transfo sans même la chercher donc autant dire que la situation actuelle est meilleure qu'en 3.0 si on veut y voir un côté positif.

Xanoa wrote:

Je suis plus ou moins d'accord avec toi dans le fond mais dans l'application, quand tu farm tout tes jardins et nara depuis la maj pour ne même pas avoir chopé un pauvre arc jardin, comprends que ça peut être frustrant de ce dire que le nouveau arrive lui et chope une arme légendaire, et pourquoi ? Juste pour être passé 80, comprends que c'est une vaste blague