Enchantement 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mes mates légion ont déjà des parts en violet + d'autres gold en +15
      Et moi bah, y'a pas moyen, ça veut pas passer +14 ^^'

On m'avait dit que le taux était de 48% pour des PvP légendaire sur du gold et 45% pour des PvP gold sur du gold.. Je ne sais pas si c'est vraiment ça :huh:
      Urtem Asmo
    • Shuta wrote:

Mes mates légion ont déjà des parts en violet + d'autres gold en +15

On m'avait dit que le taux était de 48% pour des PvP légendaire sur du gold et 45% pour des PvP gold sur du gold.. Je ne sais pas si c'est vraiment ça :huh:
      Perso j'y crois pas, mes stats tournent sur du 35 au lieu de 45... après gf vas dire que non ils ont rien touché.
      Mais en 86 on nous avait dit que le nuage avait pas passer la frontière hein :D
    • Shuta wrote:

Mes mates légion ont déjà des parts en violet + d'autres gold en +15

Perso je dirai plutôt qu'on doit être sur du 70% de taux de fail avec de la légendaire sur du stuff ancestral à partir du +10.

Display Spoiler
      14/20 pierres légendaire qui fail a +10 => +11 sur une arme ancestral
      donc petit calcul simple pour arrivé à 100 il suffit de multiplié sa par 5 donc 70%
      Je suis par sur que même en ayant vraiment pas de chance, ce soit possible si on avait vraiment le même tableau d'enchantement que les coréens

Doru wrote:

voici les taux d'enchantement officiels:
      aionpowerbook.com/powerbook/6.0_Update_-_Enchanting_Rates
      gold sur gold ce n'est que 28% au delà de +10

Et les taux d'enchants officieux? xD
    • Edrazik wrote:

Perso je dirai plutôt qu'on doit être sur du 70% de taux de fail avec de la légendaire sur du stuff ancestral à partir du +10.

Et les taux d'enchants officieux? xD
      Je crois que les taux affichés / annoncés sont vrais, trop bas certes, mais vrais.

Dis toi que tu es +10, pour faciliter la comparaison disons que tu as 50% de chance à chaque try (en jeu c'est même moins, je sais)
      du coup avec 1 chance sur deux (50%); tente avec une pièce de faire 5 x pile d'affiler.
      et dis toi que chaque lancé de pièce = 1 pierre.

c'est super dur !
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • regarde bien mon spoil plus haut, j'ai 14 pierres légendaire sur 20 qui ont fail pour try de +10 à +11 sur une pièce ancestrale. Les taux d'enchant sont tellement pourri que je préfère try de proc un full stuff craft ultime plutôt que de faire le génèse comme tout le monde.
      Et pourtant le craft m'a jamais attiré en 7 ans sur aion Oo
    • Edrazik wrote:

regarde bien mon spoil plus haut, j'ai 14 pierres légendaire sur 20 qui ont fail pour try de +10 à +11 sur une pièce ancestrale. Les taux d'enchant sont tellement pourri que je préfère try de proc un full stuff craft ultime plutôt que de faire le génèse comme tout le monde.
      c'est ça les probabilités. pierres légendaires sur stuff ancien en +10 t'as 48% de réussite.
      Donc en MOYENNE, si tu faisais 100 try tu passerais que 48 fois en +11
      Calcul de probabilité: 5 try à 48% de chance = 48% x 48% x 48% x 48% x 48% = 2.548% de chance de passer les 5 d'affilés.

encore une fois c'est de probabilités. Si tu as de la chance tu en réussirais 90/100 si t'en as pas du tout ben tu peux casser tes 100 pierres d'affilé...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Evidelia wrote:

Quelqu'un a fait un calculateur de larme en js. Suffit de voir qu'avec les tx de tableau, c'est la mega misère pour enchant. Aucun besoin de nerf.

jsfiddle.net/killer415tv/7z8q6…bed&utm_campaign=7z8q6odm
      Je viens juste de faire un test via l'outil:
      Used Stones: Ancient x53 | Legend x49 | Ultimate x0

Parfait. Plus qu'à trouver les 49 légendaires x 16 objets ... juste pour up mon stuff gold :p
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Doru wrote:

Edrazik wrote:

regarde bien mon spoil plus haut, j'ai 14 pierres légendaire sur 20 qui ont fail pour try de +10 à +11 sur une pièce ancestrale. Les taux d'enchant sont tellement pourri que je préfère try de proc un full stuff craft ultime plutôt que de faire le génèse comme tout le monde.
      c'est ça les probabilités. pierres légendaires sur stuff ancien en +10 t'as 48% de réussite.Donc en MOYENNE, si tu faisais 100 try tu passerais que 48 fois en +11
      Calcul de probabilité: 5 try à 48% de chance = 48% x 48% x 48% x 48% x 48% = 2.548% de chance de passer les 5 d'affilés.

encore une fois c'est de probabilités. Si tu as de la chance tu en réussirais 90/100 si t'en as pas du tout ben tu peux casser tes 100 pierres d'affilé...
      pour tes calculs de proba c'est une moyenne de 48% de chance de passer de +10 a +15
      Je ferais plus (48+48+48+48+48)/5
    • mamadou91382 wrote:

Doru wrote:

Edrazik wrote:

c'est ça les probabilités. pierres légendaires sur stuff ancien en +10 t'as 48% de réussite.Donc en MOYENNE, si tu faisais 100 try tu passerais que 48 fois en +11Calcul de probabilité: 5 try à 48% de chance = 48% x 48% x 48% x 48% x 48% = 2.548% de chance de passer les 5 d'affilés.

pour tes calculs de proba c'est une moyenne de 48% de chance de passer de +10 a +15Je ferais plus (48+48+48+48+48)/5
      @Mamadou : il va falloir revoir (ou voir) tes cours de math.
      Calcul des probabilités, cela se fait par la multiplication de chaque probabilité prise individuellement.
      Dans ce cas-ci, la formule de Doru est exacte, à savoir : "48% x 48% x 48% x 48% x 48% = 2.548% de chance de passer les 5 d'affilée".
      Juste pour info (et c'est de la mathématique de base) : "(48+48+48+48+48)/5" et bien cela fait tout bêtement ... 48. Donc, cette formule ne change rien.

:whistling: