[Elyséen]De retour après un paquet d'années

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Elyséen]De retour après un paquet d'années

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un très ancien joueur d'AION, j'y ai joué jusqu'en version 3.0 élyséen sur le serveur URTEM, après une longue hésitation j'ai décidé de reprendre le jeu car il me manque tout simplement, mais comme ce n'est jamais simple du côté d'AION, j'ai du recréer un compte et je compte (sic) jouer sur HYPERION ély encore.
      Je voulais juste savoir si il y avait des Légions actives qui recrutaient des nouveaux (après tout ce temps le jeu à dû bien changer) joueurs afin de les guider et passer du bon temps sur le jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt en jeu,

Fertio.

The post was edited 1 time, last by Fertio ().

• finie le bon temps sur aion up en 48 heures lev max et après 2 à 4 heures / semaines pour faire les cd d'instance et ta plus qu'a attendre le reset :( sauf si ta le saint graal version GL j'ai nommé la CB
    • Salut à tous, premier message sur un forum pour ma part !
      J'ai 24 ans et j'ai beaucoup joué à Aion il y a plusieurs années, il y a 4-5 voire 6 ans peut etre.. J'ai monté un Aède lvl 51, je commençais a toucher un peu en PvP, mais la reprise aujourd'hui me parait impossible avec ce perso... Pour l'instant !
      J'ai du coup créé un Assa, mais en moins d'une heure deja lvl 13 ??? Seules les missions sont a faire, pas de quete... Il y a quelques années c'etait beaucoup plus dur et long ( sans mauvais jeu de mots ! )... Est-ce que ça vaut le coup de reprendre ? J'ai confiance car j'ai passé beaucoup de bon temps sur Aion ! Y'aurait-il des membres, pour groupe ou légion pour accompagner un ancien jeune ??
      Merci de vos réponses !
    • Ayello wrote:

Salut à tous, premier message sur un forum pour ma part !
      J'ai 24 ans et j'ai beaucoup joué à Aion il y a plusieurs années, il y a 4-5 voire 6 ans peut etre.. J'ai monté un Aède lvl 51, je commençais a toucher un peu en PvP, mais la reprise aujourd'hui me parait impossible avec ce perso... Pour l'instant !
      J'ai du coup créé un Assa, mais en moins d'une heure deja lvl 13 ??? Seules les missions sont a faire, pas de quete... Il y a quelques années c'etait beaucoup plus dur et long ( sans mauvais jeu de mots ! )... Est-ce que ça vaut le coup de reprendre ? J'ai confiance car j'ai passé beaucoup de bon temps sur Aion ! Y'aurait-il des membres, pour groupe ou légion pour accompagner un ancien jeune ??
      Merci de vos réponses !
      je vien de reprendre aussi en assa aussi sa fait longtemps je le joue mais si tu veux pve je te conseille de changer de classe si tu veux pvp continue mais pve tu va etre dessu
    • Balkiss wrote:

si tu veux pvp continue mais pve tu va etre dessu

KrKn tu aurais un décodeur s'il te plait? :D
      Mdr effectivement c pas clair bé je m'explique:
      le weav a était grandement nerf par l'attaque armé et le fait que faut une grosse transfo pour ravoir la meme vit d'attaque qu'avant du coup c vraiment moin fun de dps
      -Le pve est du coup devenue plus dur car tu weav moin donc moins de dps
      -Le pvp est par contre lui assez fun les skill dévanions sont sympas y'a moyen de faire des bonne synergies aprés je suis pas un expert en la matière mais sa ma l'air corect.
      Voila j'espere c'est plus clair pour toi ^^
    • KrKn wrote:

Balkiss wrote:

si tu veux pvp continue mais pve tu va etre dessu

KrKn tu aurais un décodeur s'il te plait? :D
      Mdr effectivement c pas clair bé je m'explique:le weav a était grandement nerf par l'attaque armé et le fait que faut une grosse transfo pour ravoir la meme vit d'attaque qu'avant du coup c vraiment moin fun de dps
      -Le pve est du coup devenue plus dur car tu weav moin donc moins de dps
      -Le pvp est par contre lui assez fun les skill dévanions sont sympas y'a moyen de faire des bonne synergies aprés je suis pas un expert en la matière mais sa ma l'air corect.
      Voila j'espere c'est plus clair pour toi ^^
      Larousse + bescherelle pour Noël
      Doru-Suzette URTEM Asmo