Pinned [Topic Unique] Mise à Jour 7.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dans toutes les vidéo du peintre que j'ai vu, il fait des dégâts monstrueux. Notamment avec trois attaque : la téléportation derrière le dos et son enchainement, le laser rouge et le laser de la prise d'éther.

Surtout ces deux lasers font du 13K par secondes dans la plupart des vidéos que j'ai vu. Le pire c'est que (même si je sais que les coréens sont rapide) la classe est encore récente donc "normalement" elle devrait pas être autant stuff que les autres joueurs.
    • Xanoa wrote:

je crois que enfaite j'ai trouvé une vidéo qui montres que la classe est encore n'importe quoi
      painter

Elkies wrote:

Dans toutes les vidéo du peintre que j'ai vu, il fait des dégâts monstrueux. Notamment avec trois attaque : la téléportation derrière le dos et son enchainement, le laser rouge et le laser de la prise d'éther.

Surtout ces deux lasers font du 13K par secondes dans la plupart des vidéos que j'ai vu. Le pire c'est que (même si je sais que les coréens sont rapide) la classe est encore récente donc "normalement" elle devrait pas être autant stuff que les autres joueurs.
      Très clairement, non.

Stuff du PT de la vidéo -> aion.plaync.com/characters/server/59/id/35867/home

Stuff du GA -> aion.plaync.com/characters/server/59/id/103601/home
      Display Spoiler

En sachant que son torse, spallières, gants et casque sont en PvE...
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Niveau dégâts, il faudra pas mal de temps je pense pour équilibrer la classe. Il n'y a eu aucune période de test public pour la 7.0, donc cela ne sera pas étonnant de voir dans les semaines à venir un nouveau patch d'équilibrage si il est nécessaire.

Y'a déjà pas mal de bêtises qui ont été corrigés, comme le buff déshock qui restait après la phase 2, ou le laser sur prise d'éther qui restait même après que la cible ne le soit plus :gif14:

• Yukisenpai wrote:

Niveau dégâts, il faudra pas mal de temps je pense pour équilibrer la classe. Il n'y a eu aucune période de test public pour la 7.0, donc cela ne sera pas étonnant de voir dans les semaines à venir un nouveau patch d'équilibrage si il est nécessaire.

Y'a déjà pas mal de bêtises qui ont été corrigés, comme le buff déshock qui restait après la phase 2, ou le laser sur prise d'éther qui restait même après que la cible ne le soit plus :gif14:
      Pourtant c'est plutôt rare qu'ils ne le mettent pas une grosse mise à jour un certains temps sur le PTS avant le live non ?

En tout cas ça va surement bien devenir le bordel avec les stuff encore plus différents. Manque plus que du plate magique x).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

Yukisenpai wrote:

Niveau dégâts, il faudra pas mal de temps je pense pour équilibrer la classe. Il n'y a eu aucune période de test public pour la 7.0, donc cela ne sera pas étonnant de voir dans les semaines à venir un nouveau patch d'équilibrage si il est nécessaire.

Pourtant c'est plutôt rare qu'ils ne le mettent pas une grosse mise à jour un certains temps sur le PTS avant le live non ?
      En tout cas ça va surement bien devenir le bordel avec les stuff encore plus différents. Manque plus que du plate magique x).
      il me semble que le tek deviendra plate magique, non ?
    • Hachiroku wrote:

Yukisenpai wrote:

Maintenant, depuis la 5.x, le PTS n'est quasiment jamais ouvert.

Mais sinon oui, PT -> Tissu Physique et AT -> Plate Magique.

• Yukisenpai wrote:

Hachiroku wrote:

Yukisenpai wrote:

Pourtant c'est plutôt rare qu'ils ne le mettent pas une grosse mise à jour un certains temps sur le PTS avant le live non ?En tout cas ça va surement bien devenir le bordel avec les stuff encore plus différents. Manque plus que du plate magique x).
      Maintenant, depuis la 5.x, le PTS n'est quasiment jamais ouvert.
      Mais sinon oui, PT -> Tissu Physique et AT -> Plate Magique.
      AH. Mdr la merde.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Ce mercredi, la Corée va remettre Kamar 12:12.

Ils ont aussi touché au système de stigma. J'ai pas tout regardé mais sachez que vous débloquerez un nouvel emplacement quand toutes les pierres seront +12.

Les taux de réussite d'enchantement de stigma ont été un peu relevé sur les derniers niveaux. Nevermind, c'est temporaire.

The post was edited 5 times, last by Yukisenpai ().

• Izyel wrote:

Plot twist, dans pas longtemps on va se (re)retrouver avec ça, et ils vont tenter de nous faire passer ça pour une innovation :shukie:

L'innovation, c'est le pay-2-win qu'ils ont mis derrière :gif03:

• Yukisenpai wrote:

Lilieth wrote:

Quand tu dis +12, c'est +9 avec le bonus +3 ou c'est du +12 naturel ? (me semblait que le max naturel était +10)
      Les pierres doivent être +12, pas la compétence.
      mais pourtant les pierres on pouvais que les montés au niveau 10 max donc du coup ncsoft a augmenté le level max des pierres? ?(
      du coup le level max des pierres est de combien actuellement en corée?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Yukisenpai wrote:

Lilieth wrote:

Quand tu dis +12, c'est +9 avec le bonus +3 ou c'est du +12 naturel ? (me semblait que le max naturel était +10)
      Les pierres doivent être +12, pas la compétence.
      mais pourtant les pierres on pouvais que les montés au niveau 10 max donc du coup ncsoft a augmenté le level max des pierres? ?( du coup le level max des pierres est de combien actuellement en corée?
      Il passe à 12 tout à l'heure, avec leur maintenance hebdomadaire.