Pinned [Topic Unique] Mise à Jour 7.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Elkies wrote:

Genial encore du pay2win

Déjà que les deux emplacements actuel en +9 me semble totalement inacessible
      Clairement, je n'étais pas là aux event 5.8
      j'ai monté quelques stigmas par fusion en +5 au dela, pas la peine, beaucoup trop cher actuellement.
      Encore une fois les nouveaux (ou sur le retour) sont forts pénalisés et ne savent pas être compétitifs au sein d'une seule extension de jeu.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • pour uper ses stigmas il faut faire des reroll et faire l'hebdo luna qui au bout de 7 permet d'avoir une pierre d'enchantement de stigma.
      Les stigmas etant echangeables, il suffit de filer sa stigma au perso qui a la pierre d'anchant.
      Il n y a que comme ça que vs pourrez monter vos stigma.
    • Xelendris wrote:

pour uper ses stigmas il faut faire des reroll et faire l'hebdo luna qui au bout de 7 permet d'avoir une pierre d'enchantement de stigma.
      Les stigmas etant echangeables, il suffit de filer sa stigma au perso qui a la pierre d'anchant.
      Il n y a que comme ça que vs pourrez monter vos stigma.
      hahahah
      même si je jouais 8 persos,
      ça me donnerait 8 pierres toutes les 7 semaines... genre tous les 2 MOIS !
      dans 2 ans à ce ryhtme là j'aurais peut-être 6 pierres +9
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Oui enfin même comme ça, les pierres rien que +10 on est pas prêt de les voir x).

J'imagine déjà l'abus de ceux full stigma +9/+10 mais alors, si full +12 non seulement tu cumule le bonus ( réduc PM/CD ) mais en plus une stigma bleu c'est juste WTF.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

Oui enfin même comme ça, les pierres rien que +10 on est pas prêt de les voir x).

J'imagine déjà l'abus de ceux full stigma +9/+10 mais alors, si full +12 non seulement tu cumule le bonus ( réduc PM/CD ) mais en plus une stigma bleu c'est juste WTF.
      Les bonus pour l'enchantement de la plupart des stigma sont risibles. Je parle pas des bonus généraux quand c'est +6, sur 8 stigma, j'ai 6 réduction de mp et 2 de cd...
      Bref, je trouve que ça bcp de prise de tête, surtout quand je vois la galère que j'ai mis a up les miens +9, et j'ai commencer en 5.x quand on achetait les stigma en spinnelles.
    • Hachiroku wrote:

Oui enfin même comme ça, les pierres rien que +10 on est pas prêt de les voir x).

Au début de la 6.2 j'avais 2 stigmas +9. Ce système m'a permis de passer toutes les autres +9. Donc si, ça marche.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth wrote:

Hachiroku wrote:

Au début de la 6.2 j'avais 2 stigmas +9. Ce système m'a permis de passer toutes les autres +9. Donc si, ça marche.
      Rng rien d'autre comme tout dans aion 30 pierres de stigma :) de +7 a +5 gg la Rng :)
    • A noter que la stigma bleu additionnelle n'influence pas sur la vision stigma.

Changements sur les classes (Source : Powerbook)

Gladiateur

Display Spoiler
      Préparation défensive
      → Délai de récupération Réduit de 10s à 7s, Att. Phy./PvP réduite de 500 à 400.

Préparation au combat
      → Délai de récupération Réduit de 10s à 7s, Défense Phy./Att./PvP réduite de 500 à 400.

Coup circulaire de lame
      → Délai de récupération réduit de 60s à 40s, dégâts augmentés de 30%. Réinitialise le Délai de récupération de Coupure bondissante en cas d'attaque réussie.

Épée du vide, Coupure handicapante, Coup drainant, Verrouillage, Siège endigué, Riposte technique, Frappe brusque, Frappe infaillible, Coup destructeur énergique
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Prise à la cheville, Complainte, Vague de tremblement de terre, Coupe-tendon
      → Délai de récupération réduit de 2:00 à 1:30.

Esprit audacieux
      → Les dégâts mitigés par le bouclier ont été augmenté de 100%.

Templier

Display Spoiler
      Renvoi du châtiment
      → Délai de récupération réduit de 3:00 à 2:00, durée du bonus réduit de 10s à 3s mais le nombre d'attaque renvoyée est passé de 1 à illimité. Aussi, l'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Fracas magique
      → Dégâts PvP à 600%, dégâts contre les monstres augmentés de 300%. Aussi, l'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Destruction mentale
      → Dégâts PvP à 800%, dégâts contre les monstres augmentés de 400%.

Bouclier hurlant, Frappe de l'Inquisiteur, Tranchage divin, Siège endigué
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Vague de châtiment
      → Délai de Récupération réduit de 2:00 à 1:30.

Assassin

Display Spoiler
      Rune de souffrance, Gravure de motifs répétée, Destruction déchirante
      → Dégâts augmentés de 300%.

Éruption de souffrance
      → Dégâts augmentés de 200%.

Couteau runique
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé pour augmenter les dégâts de 1% par niveau.

Amplification des sens
      → Augmente désormais la résistance au trébuchement de 500.

Rune d'agonie
      → Dégâts augmentés de 600%. Aussi, l'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Raid en embuscade, Coupure foudroyante

Rôdeur

Display Spoiler
      Flèche de pénétration
      → Délai de récupération réduit de 2:00 à 1:30, le temps d'incantation a été réduit de 0,8s à 0,5s.

Flèche-éclair
      La distance a été changée pour 15m. Aussi, l'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Piège embrasé
      → Dégâts augmentés de 1000%. Aussi, l'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Piège de détection
      → Délai de récupération réduit de 1:00 à 0:40.

Ombrentrave
      → Délai de récupération réduit de 3:00 à 1:30.

Tirs concentrés
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé pour augmenter la précision Phy./Mag. de 1% par niveau.

Flèche rafale
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé pour augmenter les dégâts de 1% par niveau.

Flèche d'explosion
      → Dégâts augmentés de 20%. Aussi, l'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Flèche-tourment, Flèche du glyphe, Déluge de flèches, Flèche de furie, Flèche de vent rageur

Sorcier

Display Spoiler
      Barrière du sanctuaire
      → Délai de récupération réduit de 3:00 à 2:00.

Don de flammes
      → Durée de bonus augmentés de 0:15 à 0:20, la réduction du coût en mana est augmenté de 20% à 50%.

Souhait de vivacité, Vent aiguisé, Frappe enflammée

Plaque de glace, Invocation de tourbillon
      → Dégâts augmentés de 400%.

Harpon de glace

Spiritualiste

Display Spoiler
      Absorption d'envergure
      → Dégâts augmentés de 50%.

Ténèbres cinglantes
      → L'altération d'état ne peut plus être retiré.

Modification d'hostilité
      → Soigne 8,000 HP à la cible. Vous pouvez sélectionnez votre propre personnage, un personnage allié ou un PNJ allié. Délai de récupération augmenté de 0:30 à 1:00. La compétence peut être utilisé même si un esprit n'est pas invoqué, en revanche, un esprit invoqué sera sacrifié.

Ordre : Réduire en cendres
      → Dégâts augmentés de 30%.

Ordre : Offensive spirituelle lourde, Invocation : Serviteur du cyclone
      → Dégâts augmentés de 30%. Aussi, l'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Cyclone de colère, Fureur de la nature sauvage, Menotte de léthargie, Renversement magique, Douleur infernale

Esprit de guérison
      → Délai de récupération réduit de 1:30 à 1:00.

Aède

Display Spoiler
      Sort d'explosion

Coup mortel
      → Temps d'incantation réduit de 1s à 0,3s. Aussi, l'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Mot d'inspiration
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé pour augmenter l'attaque de 1% par niveau..

Parole de protection, Blessing of Stone
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé pour augmenter la défense de 1% par niveau.

Clerc

Display Spoiler
      Générosité
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé pour augmenter le soin de 1% par niveau.

Éclair de représailles

Puissance destructrice
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé pour augmenter l'attaque magique de 1% par niveau.

Invocation : Énergie moqueuse
      → Délai de réduction de 2:00 à 1:30.

Sceau du jugement, Soin compatissant, Invocation : Énergie noble

Barde

Display Spoiler
      Variation de guérison, Mode de guérison
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé pour augmenter le soin de 1% par niveau.

Mode de puissance magique
      → L'effet d'enchantement de la stigma a été changé pour augmenter l'attaque magique de 1% par niveau..

Harmonie des ravages
      → Délai de récupération réduit de 0:60 à 0:30, dégâts augmentés de 20%.

Sérénade de purification, Son de l'illusion, Danse du saltimbanque, Requiem de l'oubli, Marche des apidés, Mélodie de l'attaque, Mélodie du rajeunissement, Mélodie de joie

Pistolero

Display Spoiler
      Posture de poursuite
      → Délai de récupération réduit de 3:00 à 2:00, résistance à la réduction de la vitesse de déplacement augmenté de 300 à 500.

Souffle de force magique
      → Désormais une incantation instantanée.

En plein dans le mille, Canon d'âme, Canon de choc, Bombardement de flammes, Canon de glace, Salve rapide, Canon du diable de feu, Tir d'absorption d'âme, Boulet de canon de la fissure, Pénétration de l'artère vitale, Renforcer projectile magique

Éthertech

Display Spoiler
      Recharge prompte

Explosion d'Idium
      → Délai de récupération réduit de 2:00 à 1:00.

Saut destructeur, Fouet d'Idium, Bombardement d'Idium, Rayon d'Idium

Vague destructrice, Tempête

Coloriste (nom provisoire)

Display Spoiler
      작품 만들기 (Sort à charge qui pétrifie)
      → L'augmentation de la défense Phy./Mag. de la cible a été augmenté de 1500 à 2000.

자유의 결박, 순간 석화 (Sort pour pétrifier. Le premier est le laser, le 2e est celui après Dissipation de Choc)
      → L'augmentation de la défense Phy./Mag. de la cible a été augmenté de 3000 à 3500.

생명의 결박, 분노의 결박, 징벌의 결박, 자유의 결박, 시간의 결박, 진노의 결박, 인내의 결박, 중력의 결박, 시간의 구속 (Compétences à Lasers)
      → La vitesse de déplacement durant l'utilisation de ces compétences est augmentés de 50 à 55.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪

The post was edited 3 times, last by Yukisenpai ().

• Yukisenpai wrote:

Spiritualiste

Display Spoiler
      Absorption d'envergure
      → Dégâts augmentés de 50%.

Ténèbres cinglantes
      → L'altération d'état ne peut plus être retiré.

Modification d'hostilité
      → Soigne 8,000 HP à la cible. Vous pouvez sélectionnez votre propre personnage, un personnage allié ou un PNJ allié. Délai de récupération augmenté de 0:30 à 1:00. La compétence peut être utilisé même si un esprit n'est pas invoqué, en revanche, un esprit invoqué sera sacrifié.

Ordre : Réduire en cendres
      → Dégâts augmentés de 30%.

Ordre : Offensive spirituelle lourde, Invocation : Serviteur du cyclone
      → Dégâts augmentés de 30%. Aussi, l'effet d'enchantement de la stigma a été changé (Réduction du coût en mana à Réduction du délai de récupération).

Cyclone de colère, Fureur de la nature sauvage, Menotte de léthargie, Renversement magique, Douleur infernale

Esprit de guérison
      → Délai de récupération réduit de 1:30 à 1:00.

quand tu dit l'altération d'état ne peut plus être retiré. même l'ondulation ne peut pas retirer?
      enfin cette stigma va servir a quelque chose pour Modification d'hostilité en pvp
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Lilieth wrote:

Tu achètes tes pierres d'enchantement de stigma avec des lingots d'or via des rerolls capables de faire mirash ou jardin (équivalent 13M le lingot). Ca en fait 2 par semaine et par perso.
      Mirash + jardin solo x4 donne grand GRAND max 20M
      je ne fais pas 26M par semaine par reroll, à moins d'être au chomage (ou jouer 5-6h par jour), je ne vois pas qui peut trouver le temps de faire cela.

Ou surtout de les investir dans des pierres d'enchantement de stigma.
      Et les pierres sont à 10M à l'hv en ce moment...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Yukisenpai wrote:

Ce foutage de gueule ! Ils veulent vraiment pas que le spi joue avec un familier ...
      Donc en gros si on est en vision "si j'invoque mon familier je perd mon buff", on peut avoir un soin quasi gratuit de 8K HP. Par contre si on est en vision "ça sert à rien parce que NCSoft n'est pas foutu de rendre le familier intéressant", on perd le familier (et donc le buff vision) pour avoir un soin de 8K ...

Doru wrote:

Lilieth wrote:

Tu achètes tes pierres d'enchantement de stigma avec des lingots d'or via des rerolls capables de faire mirash ou jardin (équivalent 13M le lingot). Ca en fait 2 par semaine et par perso.
      Mirash + jardin solo x4 donne grand GRAND max 20Mje ne fais pas 26M par semaine par reroll, à moins d'être au chomage (ou jouer 5-6h par jour), je ne vois pas qui peut trouver le temps de faire cela.

Ou surtout de les investir dans des pierres d'enchantement de stigma.
      Et les pierres sont à 10M à l'hv en ce moment...
      Je donne l'info comme quoi les stigmas sont échangeables et qu'on peut donc utiliser ses rerolls pour les up. ET donc que c'est possible et largement faisable.
      T'es en droit de pas vouloir le faire.
      Et t'es en droit aussi de pas exagérer, Mirash x4 c'est 20 minutes avec un stuff Mirash/Jardin. Jardin ça se fait en 10 minutes en groupe avec le même genre de perso, donc on y est à 1H par semaine (Mirash 20 minutes, Jardin 40) par reroll. Chacun voit s'il veut le faire ou non (moi je suis loin de le faire chaque semaine parce que ça ne m'intéresse pas), mais non ce n'est pas limité à ceux qui sont au chômage et non ça ne demande pas 5-6H par jour.
      En option pour ceux qui ont deux comptes, on peut faire Jardin en double compte pour aller plus vite.

Encore une fois je donne des astuces, à chacun de voir s'il veut les utiliser ou non.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth wrote:

Yukisenpai wrote:

Ce foutage de gueule ! Ils veulent vraiment pas que le spi joue avec un familier ...Donc en gros si on est en vision "si j'invoque mon familier je perd mon buff", on peut avoir un soin quasi gratuit de 8K HP. Par contre si on est en vision "ça sert à rien parce que NCSoft n'est pas foutu de rendre le familier intéressant", on perd le familier (et donc le buff vision) pour avoir un soin de 8K ...
      suis pas sûr que ncsoft sois au courrant que spirit a un pet ^^
      twitch.tv/xanoaaion
    • Lilieth wrote:

Tu veux dire celui qui a une meilleure IA que celui du spirit ?
      oui ^^ enfin c'est pas difficile d'avoir une mailleure IA que celui du spirit donc bon (même jrr tolkien the lord of rings est mieux codés sur le path-fiding que le pet sur aion du spirit)
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().