Pinned [Topic Unique] Mise à Jour 7.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lilieth wrote:

Je donne l'info comme quoi les stigmas sont échangeables et qu'on peut donc utiliser ses rerolls pour les up. ET donc que c'est possible et largement faisable.T'es en droit de pas vouloir le faire.
      Et t'es en droit aussi de pas exagérer, Mirash x4 c'est 20 minutes avec un stuff Mirash/Jardin. Jardin ça se fait en 10 minutes en groupe avec le même genre de perso, donc on y est à 1H par semaine (Mirash 20 minutes, Jardin 40) par reroll. Chacun voit s'il veut le faire ou non (moi je suis loin de le faire chaque semaine parce que ça ne m'intéresse pas), mais non ce n'est pas limité à ceux qui sont au chômage et non ça ne demande pas 5-6H par jour.
      En option pour ceux qui ont deux comptes, on peut faire Jardin en double compte pour aller plus vite.

Encore une fois je donne des astuces, à chacun de voir s'il veut les utiliser ou non.
      Non ce n'est pas largement faisable.
      faire tout le contenu sur 1 perso ok, y rajouter sur la semaine mirasch et jardin sur 2 perso c'est deja beaucoup !
      donc oui c'est faisable, try hard des instances à répétition sur des rerolls qu'on ne joue que pour son main c'est faisable mais jamais "LARGEMENT"

De plus Aion est le seul MMO qui demande de jouer des rerolls à gogo pour s'en sortir à stuffer son main...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • 1H par semaine et par reroll, je ne crois pas que ce soit si énorme que ça comme investissement dans un MMO. Surtout quand cette heure est plus rentable que la même heure passée sur le personnage principal après avoir fait ses diverses instances (je rappelle que l'une des critiques principales de cette 6.2 c'est le manque de contenu ...)

Après je dis pas que tout le monde devrait faire ça. Je dis juste que si quelqu'un veut ses stigmas +9, c'est une solution possible et l'une des plus rentables par rapport au temps passé.

Dis toi que cela vient de quelqu'un qui joue à présent très peu. Je dois passer peut être 5H par semaine sur Aion et ce depuis plusieurs mois, c'est peu pour un MMO. J'ai un stuff PVE très largement en ultime, un stuff PVP en légendaire/ancien, toutes mes compétences daevanion (et non je n'ai pas eu de chance sur celles ci) et mes stigmas +9. Comme quoi c'est possible en optimisant son temps et en tirant parti des quelques possibilités laissées par le jeu. Et je partage ces retours.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • J'avoue que je ne reconnais plus mon MMO favoris, on est passer de devoir farmer/crafter/récolter faire des donjons vraiment utile à devoir attendre des events assez accès bonus via boutique et tout simplement accéder à une boutique qui donne vraiment des privilèges en jeu.

Je sais pas si c'est le marcher du Free To Play ou le marcher du mobile qui fait cette effet mais c'est dommage de devoir ce dire que c'est impossible d’accéder à toute les features du jeu jusqu'au bout (dernier rang) sans utilisé la boutique.

Quelqu'un parler déjà de Pierres d'enchante 100% quelque part qui verra le jours surement en 7.0, Gameforge à augmenté le taux d'enchante c'est assez super, quel moyen hors boutique on à d'avoir un vrai stock de pierre legendaire PvP via farm hors event ?

On devrait minimum pour échanger une certaine quantité de pierres gold pour une pierres légendaire et une certaine quantité de pierres légendaire pour des pierres Ultimes.

J'ai vus qu'il y aura un craft pour les pierres d'enchante mais de ce que j'ai vus il ne sera pas si rentable que ça, un peu oui mais pas beaucoups.

Pour moi cette 7.0 est cool mais c'est sûr ça ne va pas faire revenir beaucoup de joueurs, tant qu'Aion ne retrouvera pas la même aura qu'avant (avant la 3.9 etc...)

Quelqu'un a des vidéo de la nouvelles classes niveau PvP ? j'en trouve aucune vraiment intéressante 7.0
    • Kotoro wrote:

J'avoue que je ne reconnais plus mon MMO favoris, on est passer de devoir farmer/crafter/récolter faire des donjons vraiment utile à devoir attendre des events assez accès bonus via boutique et tout simplement accéder à une boutique qui donne vraiment des privilèges en jeu.

Je sais pas si c'est le marcher du Free To Play ou le marcher du mobile qui fait cette effet mais c'est dommage de devoir ce dire que c'est impossible d’accéder à toute les features du jeu jusqu'au bout (dernier rang) sans utilisé la boutique.

Quelqu'un parler déjà de Pierres d'enchante 100% quelque part qui verra le jours surement en 7.0, Gameforge à augmenté le taux d'enchante c'est assez super, quel moyen hors boutique on à d'avoir un vrai stock de pierre legendaire PvP via farm hors event ?

On devrait minimum pour échanger une certaine quantité de pierres gold pour une pierres légendaire et une certaine quantité de pierres légendaire pour des pierres Ultimes.

J'ai vus qu'il y aura un craft pour les pierres d'enchante mais de ce que j'ai vus il ne sera pas si rentable que ça, un peu oui mais pas beaucoups.

Pour moi cette 7.0 est cool mais c'est sûr ça ne va pas faire revenir beaucoup de joueurs, tant qu'Aion ne retrouvera pas la même aura qu'avant (avant la 3.9 etc...)

Quelqu'un a des vidéo de la nouvelles classes niveau PvP ? j'en trouve aucune vraiment intéressante 7.0
      pour les pierres d'enchant 100% c'est avec les 10 ans d'aion a voir si gf met en évent ou boite rng boutique
      pour la nouvelles classes niveau pvp bah voici quelque video

twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Je ne vois pas trop l'intérêt d'un Aion axé sur le pvp. Qu'il y ait du pvp est une bonne chose mais pas au point de reposer le jeu là-dessus alors qu'on a des tas de jeux qui proposent du pvp prêt à l'emploi et beaucoup plus équilibré (Lol, Fortnite, Overwatch pour citer que ceux-là).

Aion devrait revenir à la base: c'est à dire le PvPvE et pour çà, il faut proposer un contenu PvE en monde ouvert beaucoup plus attractif.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Quand je parle de PVP je parle en fait de PVPVE Aion repose uniquement sur une histoire de conflit d'interêt et de territoire entre 3 races.
      Donc si l'affrontement entre joueurs et l'environement est le principe même du jeu, si nan on enlève les faction on fait des instances sans intérêt il reste plus rien du jeu.

Et les arènes uniquement PVP sont d'un ennuie, on ressent le manque d'investissement de la part de Ncsoft.
    • Kotoro wrote:

Et les arènes uniquement PVP sont d'un ennuie, on ressent le manque d'investissement de la part de Ncsoft.
      hmmm pas tout a fait vrai je dirais c'est 80% pvp et 20% pve car tu as aussi les mobs qui spawn dans l'arène et les reliques
      après c'est vrai que niveau map en arènes sa manque vraiment contenu car je crois y a 4 arène en solo y a la lave,le truc avec le tog,le pont et celui où on ramasse la relique
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

Kotoro wrote:

hmmm pas tout a fait vrai je dirais c'est 80% pvp et 20% pve car tu as aussi les mobs qui spawn dans l'arène et les reliquesaprès c'est vrai que niveau map en arènes sa manque vraiment contenu car je crois y a 4 arène en solo y a la lave,le truc avec le tog,le pont et celui où on ramasse la relique
      On n'est d'accord qu'il aurait pus crée plus de map et effacer les anciennes depuis le temps ?

Il aurait pus crée un Battle Royal dans l'oeil de tiamat tout les X temps avec des récompense vraiment attrayante et équilibrer ce système en faisant comme d'autre jeu :

On a tous les mêmes stats seul les stigmas sont pris en compte. Comme ça 0 déséquilibre et ceux qui veulent pas pvp il zappe et avec le ranking il y aura des récompenses en conséquence.

Si un simple joueurs comme moi arrive à avoir des idées j'imagine même pas Ncsoft, pourquoi aussi peut d'innovation dans le jeu vis-à-vis de la communauté et pourquoi il nous invente un nouveau système d'enchante de sors de DEVA ?

C'est chaud quand même qu'il soit trop axé enchante et pas assez contenue PVE/PVP.
    • Kotoro wrote:

On n'est d'accord qu'il aurait pus crée plus de map et effacer les anciennes depuis le temps ?
      Il aurait pus crée un Battle Royal dans l'oeil de tiamat tout les X temps avec des récompense vraiment attrayante et équilibrer ce système en faisant comme d'autre jeu :

On a tous les mêmes stats seul les stigmas sont pris en compte. Comme ça 0 déséquilibre et ceux qui veulent pas pvp il zappe et avec le ranking il y aura des récompenses en conséquence.

Si un simple joueurs comme moi arrive à avoir des idées j'imagine même pas Ncsoft, pourquoi aussi peut d'innovation dans le jeu vis-à-vis de la communauté et pourquoi il nous invente un nouveau système d'enchante de sors de DEVA ?

C'est chaud quand même qu'il soit trop axé enchante et pas assez contenue PVE/PVP.
      tout a fait d'accord ils auraient pu car quand je vois certain environnement je me dit sa serais pas mal de le mettre en arène ou autre
      twitch.tv/xanoaaion