Lilieth wrote:
Je donne l'info comme quoi les stigmas sont échangeables et qu'on peut donc utiliser ses rerolls pour les up. ET donc que c'est possible et largement faisable.T'es en droit de pas vouloir le faire.
Et t'es en droit aussi de pas exagérer, Mirash x4 c'est 20 minutes avec un stuff Mirash/Jardin. Jardin ça se fait en 10 minutes en groupe avec le même genre de perso, donc on y est à 1H par semaine (Mirash 20 minutes, Jardin 40) par reroll. Chacun voit s'il veut le faire ou non (moi je suis loin de le faire chaque semaine parce que ça ne m'intéresse pas), mais non ce n'est pas limité à ceux qui sont au chômage et non ça ne demande pas 5-6H par jour.
En option pour ceux qui ont deux comptes, on peut faire Jardin en double compte pour aller plus vite.
Encore une fois je donne des astuces, à chacun de voir s'il veut les utiliser ou non.
faire tout le contenu sur 1 perso ok, y rajouter sur la semaine mirasch et jardin sur 2 perso c'est deja beaucoup !
donc oui c'est faisable, try hard des instances à répétition sur des rerolls qu'on ne joue que pour son main c'est faisable mais jamais "LARGEMENT"
De plus Aion est le seul MMO qui demande de jouer des rerolls à gogo pour s'en sortir à stuffer son main...
Doru-Suzette URTEM Asmo