Le nom de la nouvelle classe et de son arme en FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le nom de la nouvelle classe et de son arme en FR

Un nom pour la nouvelle classe et son arme en FR 74
      1.  
        Classe : Peintre / Peintre (13) 18%
      2.  
        Classe : Aquarelliste / Aquarelliste (0) 0%
      3.  
        Classe : Barbouilleur / Barbouilleuse (1) 1%
      4.  
        Classe : Coloriste / Coloriste (19) 26%
      5.  
        Classe : Graffeur / Graffeuse (41) 55%
      6.  
        Arme : Vaporisateurs (9) 12%
      7.  
        Arme : Pulvérisateurs (2) 3%
      8.  
        Arme : Atomiseurs (5) 7%
      9.  
        Arme : Vapoblasters (23) 31%
      10.  
        Arme : Aérosols (0) 0%
      11.  
        Arme : Palettes (1) 1%
      12.  
        Arme : Nuanciers (0) 0%
      13.  
        Arme : Sprays (2) 3%
      14.  
        Arme : Marqueurs (0) 0%
      15.  
        Arme : Lanceurs (1) 1%
      16.  
        Arme : Aérographes (9) 12%
      17.  
        Autre (14) 19%
      Bonjour à tous et toutes!
      J'ai besoin de la communauté pour choisir le nom de la nouvelle classe et de son arme en version FR. Ce Sondage a pour but de :
      1. Choisir un nom cool pour la version FR, si possible pouvoir l'avoir en jeu à la 7.0 (il faut s'y prendre à l'avance @Galeas si tu passes par là ^^)
      2. Ne pas ce retrouver avec un nom bof ou que la majorité n'aimera pas (comme avec le Pistolero...)
      3. Parce que j'arrive pas à me décider du nom que je vais lui donner lors de la mise à jour de ce W-E sur la DB LF Strat (oui la DB sera un 7.0)

Vous trouverez donc dans ce sondage, 4 noms d'arme et 4 noms de classe des noms d'armes et noms de classe basés sur les noms internes (et synonymes) des fichiers de la database. J'ai donc choisi des noms en rapport avec ces deux noms DB et aussi avec la version KR. Mais aussi les noms d'armes/classes proposés par les joueurs

Nom DB de la classe : <painter> (Peintre)
      Nom DB de l'arme : <2h_spray> (Spray à deux mains)

N'hésitez à en proposer d'autres biensur!

PS : Vous n'avez le droit qu'à 2 votes sur ce sondage mais vous pouvez toujours les modifiés si vous changez d'avis. (Essayez de voter pour 1 nom d'arme et 1 nom de classe)

PS2 : Seuls les noms de classes/armes non troll seront ajoutées ^^

Elano.
      Images
      • Job_skill_painter.png

52.79 kB, 256×256, viewed 522 times
      • Aion_1180x595_PCn181121.png

428.01 kB, 1,180×595, viewed 256 times
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

The post was edited 5 times, last by Elano ().

• Arme: "Aérosols"
      Je trouve que c'est plus court (7 lettres), que cela sonne nettement mieux et que c'est plus représentatif.

Il y a aussi tout simplement:
      Arme: "Vapo"
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • J'aime bien Coloriste. J'aurais beaucoup de mal avec Graffeur / Graffeuse car son arme le Crater est inspiré d'une palette de peinture.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Cette classe ne me semble être rien d’autre qu’un ridicule remake du gunner. Aucune nouvelle classe apportant un renouveau niveau gameplay en vue ici.
      Au fait, les classes CàC phy. elles craignent ou quoi?
      Puis tant qu’on y est niveau RP y’a rien qui va entre un gros Gladiateur sa mère, un assassin fourbe, et un bête petit gars qui lance de la peinture ahahahah
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
    • Svala wrote:

Cette classe ne me semble être rien d’autre qu’un ridicule remake du gunner. Aucune nouvelle classe apportant un renouveau niveau gameplay en vue ici.
      Au fait, les classes CàC phy. elles craignent ou quoi?
      Puis tant qu’on y est niveau RP y’a rien qui va entre un gros Gladiateur sa mère, un assassin fourbe, et un bête petit gars qui lance de la peinture ahahahah
      Ouais enfin si tu vas par là et le barde alors ? Autant gunner les pistolets ça fait mal et le tek c'est une grosse boite de conserve qui met des claques ( et qui troll ) mais autant le barde : "attends je joue de la musique pour te faire mal". Pour heal/buff ça le fait mais pour faire des dommages c'est aussi "ridicule" que de la peinture.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

Pour heal/buff ça le fait mais pour faire des dommages c'est aussi "ridicule" que de la peinture.
      Le barde est une classe qui existe depuis presque le début des jeux rp. L'attaque avec des sons, ce n'est pas nouveaux et ce n'est pas non plus ridicule.
      Pour la peinture, j'ai un peu de mal à comprendre. La nouvelle classe attaque avec des produits toxiques du coup?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Ca fait un bon moment qu'ils ont tué le background d'Aion, le barde, le gunner et surtout le tek ont contribué à ruiner le côté médiéval fantastique éthéré du jeu, et la cerise aura été toute cette vague de kawaïeri pour attirer les [...] pokémoniens. L'arrivée d'une classe comme ce peintre n'est qu'une suite logique aux décisions de NC Soft visant à attirer masse de gens prêts à claquer leur salaire dedans. Surprenant qu'aujourd'hui des gens soient encore étonnés de ça...

Edit Olly : Irrespect.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Bonne idée. Il faut savoir qu'en général le nom est traduit du Coréen vers l'allemand puis les autres langues mais je peux toujours essayer d’intercéder. Pourquoi pas un petit vote pour chaque langue, ce pourrait être sympathique aussi.

Dans tous les cas il va passer du temps avant que nous l'ayons chez nous.
    • Dans les fichiers, la classe est nommé Painter (Peintre) et son arme Spray (Vaporisateur).

Tant tôt, celle de l'arme reste sympa, mais Peintre, je reste sceptique.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪