Problème level 65

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème level 65

Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques semaines, je cherche des moyens pour pouvoir me débloquer du niveau 65. Avec ma spiritualiste, j'ai fait toutes mes quêtes en jaunes et toutes les missions en bleues, que ce soit à Inggison ou à Signia. J'ai fait les zones instanciées sauf celles où il faut être en équipe, car je ne suis pas une grande fan du fait de jouer en équipe, j'ai toujours tout fait en solo. J'en suis à 90.65% avant de passer au niveau 66, où je pourrais enfin faire ma quête et avancer dans le jeu... Sauf, je n'ai plus aucune missions en bleues, comme je l'ai dit au début. J'ai tenté de tuer des créatures par-ci et par-là pour espérer obtenir des XP... Mais ça ne me donne pratiquement rien et ça avance même très lentement. J'ai l'impression vraiment d'être bloquée et je ne sais pas comment régler ça...

Si une âme charitable saurait comment m'aider, ce serait fort utile et sympathique.
    • instance luna pour finir le niveau peut-être ?
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Pour Luna, clique sur la demi lune rose à côté de ta barre de skill, puis va dans l'aventure de Takki.
      Tu as 2 instances, une hebdo & une journa.
      La journa (voie des enfers) te rapporte de l'xp à la fin
      Images
      • luna.jpg

27.6 kB, 739×513, viewed 17 times
      Urtem Asmo