Problèmes rencontrés

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problèmes rencontrés

Problème n°1: quêtes bas niveau qui ne s'affichent pas
      Les pnj ont des quêtes qui ne s'affichent ni sur la carte, ni au dessus de leur tête. J'ai aussi essayé de décocher l'option pour voir la différence mais je n'en ai vu aucune.

Problème n°2: prix des loyers
      Les prix des loyers ne sont pas censés avoir changer? Pour mon domaine, on me demande 4M par semaine et c'est bien une semaine que cela m'a rajouté et non 4.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • je confirme pour les loyers...effectivement les domaines n ont pas baissé... pour les quetes signia, oui les pnj n affiche pas de fleches bleues...il faut les rechercher pour les avoirs...c est un peu deroutant mais on s y habitue, a chaque porte et a chaque garni il y en a... ce probleme n est que sur les personnages qui avaient deja effectué les quetes et qui ont un lv superieur a 65..voir 70...j ai eu le cas pour tous mes rerolls qui etaient 70.. n oublie pas outre les garnis et les portes, quelques quetes au niveau de l ancien rentus..
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
    • Pour les quêtes, tu es 69 sur ton screen donc pour moi c'est normal.

Ca le faisait déjà aux anciennes versions, les quêtes BL n'étaient plus affichées sur ta map.
      Je trouve ça plus pratique personnellement, ta map n'est pas surchargée pour rien.
      Urtem Asmo
    • Tu as une option pour afficher les quêtes bas niveau ou non et là, je suis censé les voir.

Rafael wrote:

Le prix des loyers sont bien les bons. Simplement il n'y a pas eu de réduction pour les domaines pour la 6.2.
      C'est plus un oubli qu'une réelle volonté de garder le même loyer pour les domaines, non? Payer 4M par semaine en 5.8 et 4M par semaine en 6.2, ce n'est pas vraiment la même chose.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().

• non Seraphe, si tu as + de 10 niveaux de différence avec le niveau de la quête, ça ne s'affiche pas. Déjà avant c'était comme ça. Exemple j'ai un perso 72 à Signia, je ne vois pas les quêtes du début de la map.
      Pour trouver toutes les quêtes avec un HL, j'ai screen les maps avec un reroll que j'ai up, ça m'évite de chercher dans les camps pour rien. ;)
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • oui c est vrai pour les quetes BL...les premieres quetes a signia sont 56.....du coup comme avant il me semble bien aussi, avec plus de 10 lv d ecart avec les quetes on ne les voit plus...et jamais trouvé de quoi les affficher
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
    • Shuta wrote:

Pour moi c'est normal. Il n'y que dans ta capitale et ta map housing où tu les vois normalement

alyxer wrote:

du coup comme avant il me semble bien aussi, avec plus de 10 lv d ecart avec les quetes on ne les voit plus...et jamais trouvé de quoi les affficher
      Je vois une quête niveau 10 avec un niveau 80 à Beluslan. Cela a l'air d'impacter uniquement les quêtes bleues foncées.
    • la quête pour le vol est la seule quête des maps (hors sanctum et oriel/pernon) qu'on voit en étant HL ;)
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Se faire 4M en 6.2, ce n'est pas la même chose que se faire 4M en 5.8. il devrait y avoir une baisse quelques part.
      D'ailleurs, le premier loyer que j'ai payé, c'était pour 2 mois et pas une semaine.
    • autre problème et celui ci va me faire quitter le jeu je pense je suis à 300 pierre légendaire + x gold pour enchanter mon arme légendaire pvp et impossible de passer le +12 ... Ça me démotive totalement je stock toute les semaines pour au final ne pas avancer yen a maŕre ...
    • arasaitooo wrote:

autre problème et celui ci va me faire quitter le jeu je pense je suis à 300 pierre légendaire + x gold pour enchanter mon arme légendaire pvp et impossible de passer le +12 ... Ça me démotive totalement je stock toute les semaines pour au final ne pas avancer yen a maŕre ...
      te plains pas trop, certains n'ont que 3 parts légendaires grâce à cette super RNG !
      Doru-Suzette URTEM Asmo