Crash RvR appel à témoins tous serveurs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Fréquence de crash en RvR 2
      1.  
        A chaque RvR (0) 0%
      2.  
        Rarement (0) 0%
      3.  
        Jamais (2) 100%

Galeas wrote:

Si ce n'est pas signalé ce ne sera jamais résolu, ça c'est certain :(

Quant au support, cela dépend aussi de la façon dont est signalé le problème. Plus il ya d'infos et de détails mieux c'est. Rappelez-vous qu'il y a plusieurs mois nous avions eu beaucoup de signalement concernant des crashs en Abysses. Nous avions ensuite reçu un patch de NCSOFT qui avait grandement amélioré la situation (en tout cas pendant un certain temps). Il y a donc toujours de l'espoir, en tout cas cela vaut la peine d'essayer.
      Et @Galeas à raison donc signalons le :) .

A tout ceux et celles qui aimerais faire des RvR dans de bonnes conditions avec des crash limités et un fps qui ne frôle plus le 0, n'hésitez pas a vous manifester !!

A chaque send Log en RvR il faut envoyer au support le rapport de crash peut importe la réponse qu'ils fournissent en retour

et n'hésitez pas a faire une copie de votre ticket sur ce post.
      Images
      • MSE_2.png

153.09 kB, 646×440, viewed 151 times

The post was edited 6 times, last by Aspartame ().

• Yop,

1- j'arrive pas à voté.
      2- Il n'y a pas que les crashs

Je dirais même les crashs sont sans doute le moins apparent mais les freeze, pertes de FPS sont le plus gros défaut et ce qui rebute clairement à faire les RvR.

Quand tu mets tout au minimum, que tu applique le "shift" + "F12" mais que malgré tout ça, t'as 1 FPS ... bah nan quoi :cursing:

Je fais tourner des jeux bien plus gourmand qu'AION sans aucune difficulté donc là encore voir un "support" mettre en défaut le matériel ... bah nan :cursing:
    • send log, FPS qui tombe à 0, écran qui devient noir pendant plusieurs secondes, voire minutes... et que pendant le RVR, résultat : je n'y vais plus...
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • ce n'est pas qql chose qui se limite au rvr hier on ressentait deja des lags + montée de ping jusqu'a 420 ms dès le dd ashu de 6h je posterais des logs pour la soirée de mercredi ou de jeudi selon ce qu'il se passe.

Idem pour les deux semaines précédentes on commençais à avoir des lags vers 18h, puis en rvr injouable + deco ce jusqu'a tard dans la nuit.

The post was edited 1 time, last by Impe ().

• je me suis rendu compte que de cocher dans les options :
      "Optimiser le jeu pour le RvR" (j'ai plus le terme exact en tête)
      fonctionne beaucoup mieux que de tenter sois même de diminuer les graphismes.

Ok, je reste à 10 de fps, mais c'est jouable, juste une petit crise d’épilepsie mais ça passe.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Pensez à vérifier que votre chat.log est désactivé, car l'écriture des logs en RVR entraine un lag très significatif et qui n'a que peu à voir avec les performances du PC. Je crois qu'il est désactivé par défaut, cependant certains ont pu l'activer notamment car ARM le demandait.
      Vous pouvez aussi supprimer le fichier chat.log sans souci - sachant qu'il peut atteindre plusieurs GO.

Une autre optimisation potentielle est de couper le son (pas de vos hauts parleurs, celui en jeu ^^). Je n'ai pas testé récemment si cela change quelque chose, mais y'a plusieurs années, c'était quand même notable.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Doru wrote:

je me suis rendu compte que de cocher dans les options :
      "Optimiser le jeu pour le RvR" (j'ai plus le terme exact en tête)
      fonctionne beaucoup mieux que de tenter sois même de diminuer les graphismes.

Ok, je reste à 10 de fps, mais c'est jouable, juste une petit crise d’épilepsie mais ça passe.
      "Optimiser pour les guerre de siége " le terme exact :)
      Il est vrais que l'activé, le f12 , enlevé les noms de légions, les effets, etc allége considérablement le jeu mais sa reste insuffisant pour obtenir une bonne fluidité. Car il suffit que tu te retrouve dans la masse rouge c'est le freeze presque garantie.
    • Non pas de copie de ticket support sur le forum ce n'est pas le lieu pour cela. Par contre oui n’hésitez pas à signaler vos crashs.

Attention cependant, les crashs peuvent avoir de multiples raisons. Tous les crashs RvR ne sont pas nécessairement un problème global. Ne pas confondre crahs et lags qui sont deux choses distinctes également.
    • Perso je crash plus en RvR depuis longtemps en revanche j'ai des send logs inopinés en plein milieu d'un cubus ou passage des enfers/usine de mechanerk.
      Le plus systématique étant le passage de la porte de Magos pour les abysses (ça au moins c'est réglé :D )

Pour les RvR : cocher "Optimiser pour les guerres de siége", passer en taux de fluidité fixe et en shift+F12, désactiver tous les effets, enlever les titres/rangs et les légions, prenez une verveine et un tranquillisant.
      Avec tout ça vous devriez pouvoir jouer :thumbsup:

J'ai un PC moyen en windows 7 avec un carte graphique moyenne, je suis en fibre, et j'arrive à jouer correctement en RvR

Après y a ceux qui utilisent un "correcteur" de ping mais là ...
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • Hier il devait y avoir un problème général sur les serveurs. Habituellement je ne lag pas, je peux sortir mes compétences, parfois avec un petit temps de retard parce que c'est le RvR et on sait depuis un bail que les serveurs sont à genoux.

Mais hier soir, et je n'exagère pas, à chaque INC ( sur urtem ) je me faisais déco du jeu. Déco avec le message " rétablir la connexion" pas send log. Et même après, toute la soirée j'ai eut lag sur lag, j'étais à mes 50ms habituels et je me tapais des montées de ping à 600.

J'ai blâmé ma co, mais je commence à douter que ça soit elle la coupable.
      "Et j'ai fini par comprendre que les Seigneurs Dragons et les Shulacks aiment vraiment le monde et veulent le diriger d'une main de fer."

~La Propagande Balaur une autre idée de la littérature
    • Ben rien ça me met une message "violation d'accès" à je sais plus quoi mais honnêtement je dois dire que c'est tout de même rare pour ce qui me concerne
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • de 4h a 10h à peu prêt 80 fps jeu super fluide de la bombe!!!!! même tout a fond ensuite vers midi même avec le jeu en middle 50 fps voir 45 il a un sérieux soucis d'optimisation aion et c'est pas nouveau , faudrait peut penser a changer les serveurs où je ne sais quoi mettre un serveur en France ...je je sais pas moi jy connais rien mais faites quelques choses ...sur d'autres mmos même heures de pointe rien a voir le soucis vient bien de vous
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3