Crash RvR appel à témoins tous serveurs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Xanoa wrote:

personnellement j'ai envoyé les fichier mtr etc au support espérons vite que support règle ce problème
      j’espère que ils vont pas m'envoyer une réponse comme quoi cela viens de ma connexion !
      Il n'y a pas de problème de connexion global à ma connaissance donc si vous avez un vrai problème de connexion, oui cela vient de votre côté (ce qui peut être local ou au niveau du fournisseur ou d'un noeud). Le support vous répondra en fonction du rapport mais si le rapport ne montre pas de problème global bien entendu qu'ils vous diront que le problème est si ce n'est individuel, au moins local.

Attention, il ne faut pas confondre un problème de connexion (ping élevé et donc lag ou déconnexion) avec les problèmes de performance (crash; freeze, chute de FPS). Dans tous les messages que je vois ici, rien qu'en les lisant j'ai pu y voir ou moins 5 ou 6 problèmes complètement différents. Il n'y a donc pas un problème commun avec une solution que nous pourrions régler en appuyant sur un bouton magique. Il peut par contre y avoir des problèmes affectant plusieurs personnes voire un grand nombre. Auquel cas, s'ils sont identifiés, nous faisons toujours de notre mieux pour trouver une solution si cela est possible..
    • Galeas wrote:

Il n'y a pas de problème de connexion global à ma connaissance donc si vous avez un vrai problème de connexion, oui cela vient de votre côté (ce qui peut être local ou au niveau du fournisseur ou d'un noeud). Le support vous répondra en fonction du rapport mais si le rapport ne montre pas de problème global bien entendu qu'ils vous diront que le problème est si ce n'est individuel, au moins local.
      Attention, il ne faut pas confondre un problème de connexion (ping élevé et donc lag ou déconnexion) avec les problèmes de performance (crash; freeze, chute de FPS). Dans tous les messages que je vois ici, rien qu'en les lisant j'ai pu y voir ou moins 5 ou 6 problèmes complètement différents. Il n'y a donc pas un problème commun avec une solution que nous pourrions régler en appuyant sur un bouton magique. Il peut par contre y avoir des problèmes affectant plusieurs personnes voire un grand nombre. Auquel cas, s'ils sont identifiés, nous faisons toujours de notre mieux pour trouver une solution si cela est possible..
      bah quand j'ai regardé sur le fichier mtr une fois arrivé a votre serveur j'ai eu une perte de 86% des packets et bon cela arrive souvent au personne chez orange et m'ont dit ils avaient aussi des lag ,pings élevé etc jusqu au moment je pouvais même plus me connecter sur le serveur.
      et bon j'ai voulu tester sur aion kr voir si j'avais autant pertes de packet rien .
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• rebelotte, 21h00, 27000 ms, 21h05 fin du rvr c'est evidemment impossible de jouer. ça fait des semaines que ça dure, ça fait mal au cul de payer un abo internet en fibre et pas pouvoir jouer en multijoueur. Va peut etre falloir vous remettre en question gf !!!!
    • Perso je suis chez orange, et effectivement le lag n'a lieu que lorsqu'on est en RvR, quand il y a du monde donc.
      Ça me rappelle un peu les problèmes de bridging qu'il y avait chez les abos free qui avaient des soucis sur des sites comme Twitch ou Youtube.
      Donc ce serait bien de savoir d'où vient le problème pour pouvoir commencer à la résoudre.
    • je suis chez orange je n'ai aucun problème au niveau de ma co mais pour le rvr clairement il y a un gros souci du fait de la multitude d'information que le serveur doit calculer, j'ai même pas le ping qui s'affiche tellement il doit être énorme donc quand les lag arrivent c'est souvent quand la faction adverse est très proche et c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions et ça doit être pareil pour les deux factions donc svp gameforge optimiser vos serveurs acheter des plus puissants mais faites quelques choses par pitié
    • Perso je trouve ça vraiment désolant niveau expérience de jeu , cette forteresse de Lakhrum est juste horrible dans tous les endroits, ça me rappelle la forteresse de Pradès quand on montait les marches sauf que la ça a lieu à vraiment tous les niveaux j'ai l' impression :/ tu saccades en continu quelque soit l'endroit ou a lieu le fight ou les moves , c'est ultra pénible franchement :/ Et oui il m'est arrivé parfois d'avoir des crashs aussi tellement au bout d' un moment la saccade est violente .

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• pareil de notre coté avec un mate lags des 18h jusqu'a minuit passé parfois injouable ou d'autre fois on se débrouille mais c'est marrant de voir qu'aion est le seul jeu en mmo ou j'ai des problèmes de ping quelque soit la version.

En 3.0 c'était déjà la même à partir d'une certaine heure, adresse différente, la seule constante c'est le fournisseur orange et le résulstat du tracert qui te montres que tu prends des montés de ping énormes en arrivant chez gf.serv ou Frankfurt.level13 côté gameforge donc. . .

The post was edited 2 times, last by Impe ().

• Deizei wrote:

Entre orange qui fait lag tout le monde et les 3 fps all time en Forto, vous avez dirigez vos bases de données au Congo ou quoi?
      Si les problèmes de ping sont avec un opérateur spécifique c'est qu'il le problème ne se situe pas avec nos serveurs à proprement parler (peut être plus loin sur le réseau), tout comme les base de données n'ont aucun rapport avec le fps ;)
    • war nod ailleurs je citerais pas le nom du jeu zéro lag même sans cacher les autres joueurs. pvp de masse sur encore un autre jeu zéro lag...rvr aion injouable on doit être une vingtaines à le dire ici (et la moitié de la ligue urtem elyos ne joue pas de façon fluide, et le dit sur le mumble rvr ) mais ici on nous dit que c'est local...ok... perso je vais arrêter de commenter sur le fofo .entre avoir l'impression de parler a un mur et le dialogue de sourd
      ....
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • dmo wrote:

war nod ailleurs je citerais pas le nom du jeu zéro lag même sans cacher les autres joueurs. pvp de masse sur encore un autre jeu zéro lag...rvr aion injouable on doit être une vingtaines à le dire ici (et la moitié de la ligue urtem elyos ne joue pas de façon fluide, et le dit sur le mumble rvr ) mais ici on nous dit que c'est local...ok... perso je vais arrêter de commenter sur le fofo .entre avoir l'impression de parler a un mur et le dialogue de sourd
      ....
      Si vous relisez bien vous verrez que je n’ai pas dit que c'était local. Vraisemblablement cela se situe quelque part entre les serveurs et votre connexion. Seuls les rapport MTR permettent d'en savoir plus. Pensez à bien les envoyer au support. Je ne peux vous aider plus de mon côté malheureusement.
    • je sais pas d'où ça vient @Galeas mais je t'assure que le problème est préoccupant... on l'entend sur le mumble rvr faction élyos urtem la moitié souffre de lag qui empêche une bonne expérience de jeu , j'espère sincèrement qu'une solution sera trouvé
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • dmo wrote:

je sais pas d'où ça vient @Galeas mais je t'assure que le problème est préoccupant... on l'entend sur le mumble rvr faction élyos urtem la moitié souffre de lag qui empêche une bonne expérience de jeu , j'espère sincèrement qu'une solution sera trouvé
      Attention comme @Galeas l'a dit le problème est peut être aussi coté opérateur car je suis également chez orange du coup sa me pousserais plutôt à remêtre orange en question pour le coup vue qu'une grande partie de ceux qui ont témoigné ici semble partager le même opérateur.
      J'ai vue des vidéo sur d'autre serveur de RvR qui semblait plutôt fluide et la masse de population était énorme .
      Du coup continuer a transmettre un maximum d'information au support afin qu'il puisse potentiellement nous aiguillé vers une solution.
      Car pour le moment beaucoup on un problème en RvR sa c'est certain quand c'est des cohorte complète qui disparaissent en même temps faut juste arriver a identifier et mettre un nom sur le problème car pour le moment on est dans le vague.
    • Aspartame wrote:

dmo wrote:

je sais pas d'où ça vient @Galeas mais je t'assure que le problème est préoccupant... on l'entend sur le mumble rvr faction élyos urtem la moitié souffre de lag qui empêche une bonne expérience de jeu , j'espère sincèrement qu'une solution sera trouvé
      Attention comme @Galeas l'a dit le problème est peut être aussi coté opérateur car je suis également chez orange du coup sa me pousserais plutôt à remêtre orange en question pour le coup vue qu'une grande partie de ceux qui ont témoigné ici semble partager le même opérateur.J'ai vue des vidéo sur d'autre serveur de RvR qui semblait plutôt fluide et la masse de population était énorme .
      Du coup continuer a transmettre un maximum d'information au support afin qu'il puisse potentiellement nous aiguillé vers une solution.
      Car pour le moment beaucoup on un problème en RvR sa c'est certain quand c'est des cohorte complète qui disparaissent en même temps faut juste arriver a identifier et mettre un nom sur le problème car pour le moment on est dans le vague.

Je suis chez SFR, j'ai 70-80 FPS en zones normal et 5 FPS au RVR en cachant les perso, titre nom de légions et sort.

Le pire c'est que pendant le même RVR avec la même masse et au même endroit une fois j'ai 5 FPS et une fois 15 FPS (ça reste peu, jamais au dessus)
    • Je pense pas que ça vienne du tout de l' opérateur , il est vrai qu'une grande majorité de joueurs sont chez orange normal c'est l'opérateur "historique" ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est Orange qui est en défaut et pour cause le ping reste plutôt normal en dehors des RVR et même pendant les RVR , il y a vraiment un souci d' optimisation ailleurs ...