GF se tourne les pouces ou c'est qu'une impression?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• wé enfin un cac qui a un follow dégueulasse il sert a rien... un roro en mode poteau ça serrt a rien, un magique qui sait pas jumpcast pareil , useless !!!
      donc ok ! le skill vaut rien sans les stats, mais faut pas déconner non plus il en faut quand même du skill et pas balancer ses skills n'importe comment !!!
      j'ai les yeux qui saignent quand j'en voit balancer leur gros skill sur un rideau ect...
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • dmo wrote:

wé enfin un cac qui a un follow dégueulasse il sert a rien... un roro en mode poteau ça serrt a rien, un magique qui sait pas jumpcast pareil , useless !!!
      donc ok ! le skill vaut rien sans les stats, mais faut pas déconner non plus il en faut quand même du skill et pas balancer ses skills n'importe comment !!!
      j'ai les yeux qui saignent quand j'en voit balancer leur gros skill sur un rideau ect...
      Le RvR qui est 99% du PvP c'est du PotoZERG. Les rodeurs

En Dredgion c'est très cloisonner un Roro appart rester loins des CAC et taper ça cible il bouge quasi pas,
      En runate il reste derrière jusqu'au moment ou ça INC il full focus ça cible des fois sans bouger vus qu'il sera quasi jamais le 1er à être focus
      En RvR tu fais PEWPEW derière les CAC tes bien, pas besoin de trop bouger juste tu te fais pas grab et tu suit le mouvement.
      En Ordalie 1v1 t'es dans une arène appart jouer avec les poto et faire 2/3 bon pour maintenir la distance tu fais rien.

on est plus en 2.0 les roro on trop de skills pour fuir/esquiver/maintenir la distance et le PvP C'est recentré sur quelques chose qui demande encore moins de technique qu'avant.

Le seul moment ou un RORO à réellement besoin de skills ça sera en 1v1 face à un gars aussi stuff que lui et l'affrontement ne durera pas plus de 30 secondes. Le skills c'est fini les gars faut farmer le stuff aveuglément mtn. :miffy:
    • Seraphe wrote:

Si un joueur se fait tuer avant la fin du rideau, j'ai envi de dire encore heureux qu'il a joué ses gros skills.
      ya un concept en fait c'est le switch de target quand ça rideau ...

Kotoro wrote:

dmo wrote:

wé enfin un cac qui a un follow dégueulasse il sert a rien... un roro en mode poteau ça serrt a rien, un magique qui sait pas jumpcast pareil , useless !!!
      Le RvR qui est 99% du PvP c'est du PotoZERG. Les rodeurs
      En Dredgion c'est très cloisonner un Roro appart rester loins des CAC et taper ça cible il bouge quasi pas,
      En runate il reste derrière jusqu'au moment ou ça INC il full focus ça cible des fois sans bouger vus qu'il sera quasi jamais le 1er à être focus
      En RvR tu fais PEWPEW derière les CAC tes bien, pas besoin de trop bouger juste tu te fais pas grab et tu suit le mouvement.
      En Ordalie 1v1 t'es dans une arène appart jouer avec les poto et faire 2/3 bon pour maintenir la distance tu fais rien.

on est plus en 2.0 les roro on trop de skills pour fuir/esquiver/maintenir la distance et le PvP C'est recentré sur quelques chose qui demande encore moins de technique qu'avant.

Le seul moment ou un RORO à réellement besoin de skills ça sera en 1v1 face à un gars aussi stuff que lui et l'affrontement ne durera pas plus de 30 secondes. Le skills c'est fini les gars faut farmer le stuff aveuglément mtn. :miffy:
      dd ou pas je suis pas en mode poteau de un pour le bonus d'attaque quand tu tapes en avançant de deux , quand on prend un roro (car team fixe pas full) 3/4 du temps c'est celui qui saute après les tissus vu que comme 90% des roro il est en mode poteau..runa tous en bas encore pire entre les postures crit les tektek ect faut moove combien de fois je me fait target et vu que je slide shot ça switch en face ... pas du tout d'accord là pour le coup mais bon chacun sa vision du jeu
    • Et moi j'ai les yeux qui saignent quand je vois sa :

dmo wrote:

dmo wrote:

Seraphe wrote:

Si un joueur se fait tuer avant la fin du rideau, j'ai envi de dire encore heureux qu'il a joué ses gros skills.

Kotoro wrote:

dmo wrote:

Le RvR qui est 99% du PvP c'est du PotoZERG. Les rodeursEn Dredgion c'est très cloisonner un Roro appart rester loins des CAC et taper ça cible il bouge quasi pas,

dd ou pas je suis pas en mode poteau de un pour le bonus d'attaque quand tu tapes en avançant de deux , quand on prend un roro (car team fixe pas full) 3/4 du temps c'est celui qui saute après les tissus vu que comme 90% des roro il est en mode poteau..runa tous en bas encore pire entre les postures crit les tektek ect faut moove combien de fois je me fait target et vu que je slide shot ça switch en face ... pas du tout d'accord là pour le coup mais bon chacun sa vision du jeu
      Tes ptet un pro du slideshot mais enfait premièrement, rideau divin c'est un spell de groupe alors bon si il est bien placé ta beau switch enfait sa sert a rien.Et deuxièmement étant donner que sa absorbe 20K dmg sur tout le monde même si sa réduit les dommages de 50% soit tu focus un mec pour le peté soit tu dispell soit tu fais rien pendant 10s ....
      Smiling like a clown until the show has come to an end
    • dmo wrote:

J'ai ris. Beaucoup ris.

Je t'accorde bien que savoir cancel correctement ses animations est important. Mais je parie que beaucoup ne se sont jamais trop attardé, ne le font qu'en 1:1.

De plus, un caster (et non forcément un magique) qui place correctement ses spells est plus utile qu'un qui tente de tout jumpshot et se rate sur certain. Déjà que certains arrivent même pas à gérer leur positionnement correctement sans, j'ose même pas imaginer le bordel quand il le font.

Après, le problème est que, je ne sais pas si c'est propres aux serveurs français / européen, la plus part des gens sont focus sur eux-même et ne vois pas au delà. Combien de sorcier j'ai brain sur la prise d'éther, après avoir du déshock, en claquant un bouclier avant le mez ? Même avec mes pieds, j'ai pas assez de doigts.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • shuurya wrote:

Et moi j'ai les yeux qui saignent quand je vois sa :

dmo wrote:

dmo wrote:

Seraphe wrote:

Kotoro wrote:

dmo wrote:

Le RvR qui est 99% du PvP c'est du PotoZERG. Les rodeursEn Dredgion c'est très cloisonner un Roro appart rester loins des CAC et taper ça cible il bouge quasi pas,En runate il reste derrière jusqu'au moment ou ça INC il full focus ça cible des fois sans bouger vus qu'il sera quasi jamais le 1er à être focus

Tes ptet un pro du slideshot mais enfait premièrement, rideau divin c'est un spell de groupe alors bon si il est bien placé ta beau switch enfait sa sert a rien.Et deuxièmement étant donner que sa absorbe 20K dmg sur tout le monde même si sa réduit les dommages de 50% soit tu focus un mec pour le peté soit tu dispell soit tu fais rien pendant 10s ....
      tu pvp souvent toi? c'est 20 mètres la porté du rideau !!! jamais on reste paqué en pvp donc oui on switch et si ils sont tous sous rideau on tempo! si tu laches tes gros skil sur un rideau change de jeu ...donc oui jai les yeux qui saignent quand je voit ton com aussi encore un qui fait le pro mais qui only pve allez je répond plus ici ..yukisenpai je te répond même pas tellement c'est risible j'ai main heal avant roro et sans jumpcast lolya jumpcast quand ta 2 cac au cul et jumpcast pour fanfaroner tu mélanges tout bref allez salut

The post was edited 1 time, last by dmo ().

• Que dire les bots 5 archers qui se suivent au début de lakrum asmo/urtem et vide la map, comme d'habitude on peu ticket ou autre, rien est fait car je pense que ceci n'interfère pas sur la boutique et donc les phrases redondante de Galeas reste quand même utopique, et oui cette mag à changer beaucoup de chose la rng et la boutique y étant pour beaucoup.
      Gf nous " entend bien "" sa devrai être aussi leur phrase mais ne fait rien comme souvent.
      Plus le temps passe plus Aion ne devrait plus être mis dans la catégorie Free to play...

The post was edited 1 time, last by [NICK]haagenti ().

• [NICK]haagenti wrote:

Que dire les bots 5 archers qui se suivent au début de lakrum asmo/urtem et vide la map, comme d'habitude on peu ticket ou autre, rien est fait car je pense que ceci n'interfère pas sur la boutique et donc les phrases redondante de Galeas reste quand même utopique, et oui cette mag à changer beaucoup de chose la rng et la boutique y étant pour beaucoup.
      Gf nous " entend bien "" sa devrai être aussi leur phrase mais ne fait rien comme souvent.
      Plus le temps passe plus Aion ne devrait plus être mis dans la catégorie Free to play...
      qu'ils fassent la journa PvP 5 kill par zone, répétable à l'infini.

moi je veux bien aller farmer les bots en boucle pour les 10/15 genèse (me souviens plus).
      ça nous occupe et ça tue l'activité des bots...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Les bots sont devenue indispensable à la communauté.

Pour générer des kinah, du matériaux de craft pas chère, validé certaine quête PvP.

Au bout d'un moment si les bots interfère avec la boutique c'est simple, plus de drop en open world comme en 5.8 quasiment sur certaine map et hope plus de bot en 6.0
    • Kotoro wrote:

Les bots sont devenue indispensable à la communauté.

Pour générer des kinah, du matériaux de craft pas chère, validé certaine quête PvP.
      Quand je vois ce genre d'absurdité j'ai des envies de violence.Genre les joueurs qui bot sont utile a la communauté...Le jeu serais moins vide si il était plus attractif,il n'y aurai pas besoin de bot pour le faire vivre. Pcq les kinah sont dans la poche des bots et de leur main,pas dans la tienne !
      Smiling like a clown until the show has come to an end
    • Je suis peu être le joueur qui à rapporté le plus de bot en 6.2 avec des vidéos ETC... Mais la réalité est que les joueurs ne farmeron plus le matériaux requis pour le craft la plupart achètes quasi tous au bot toi surement y compris.

Quand une société de Jeu et des développeurs laisse les bots s'installer sur un jeu c'est dernier finissent par faire partie du jeu, alors tu peux avoir envie de violences mais en attendant que fais tu pour amélioré le jeu en lui même ? ;)

Y à aussi une part de responsabilité au joueurs qui ont accepté ce genre de choses s'installer.