GF se tourne les pouces ou c'est qu'une impression?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• GF se tourne les pouces ou c'est qu'une impression?

Bonjour,

Donc oui je me pose des questions franchement, car les gens ne se cachent même plus, ça fait 1 semaine que je vois le même rodeur sur elyos urtem bot a Lakrum. La semaine dernière il était full stuff gold, aujourd'hui il est full ultime noble pvp... Si GF pouvait être aussi rapide a ban les utilisateurs de bot qu'ils ferment les post sur le fofo ça serait cool hein les gars.
      Et si vraiment GF s'en tape (chose que je pense vu le nombre de joueurs qui font ça), qui le disent clairement, qu'on le fasse tous au moins..
      Edit: Et se même joueur (sans parler des autres), vend chaque semaines, plus de 80.000 pierres de malléabilité ancestrales. Là il a remit le stock il en a mis 50.000..
    • Bonjour,

Le report de bot peut être fait via un ticket au support. Il a déjà été mentionné
      Quelques questions à notre nouveau COMA.

Le support ne se tourne pas les pouces, car ils doivent s'occuper de tous les tickets qu'ils reçoivent : un émail perdu, un objet jeté sans faire exprès…..

Les topics du forum sont fermés par les modérateurs forum soit parce qu'une réponse a été donnée, soit pour quelques heures ou définitivement car certains membres n'ont pas respectés les règles du forum.

Cordialement Misery.
    • D'accord Misery , merci pour ta réponse. Et dernière petite question, sais tu si les utilisateurs de logiciel pour bot sont ban IP, ou simplement le compte qui bot est ban def? Car j'ai même lu qu'ils étaient juste ban 2 semaines la première fois, peut être qu'un ban def IP leur feraient le plus grand bien.
    • Faust wrote:

D'accord Misery , merci pour ta réponse. Et dernière petite question, sais tu si les utilisateurs de logiciel pour bot sont ban IP, ou simplement le compte qui bot est ban def? Car j'ai même lu qu'ils étaient juste ban 2 semaines la première fois, peut être qu'un ban def IP leur feraient le plus grand bien.
      seul le compte est ban pas l'ip si je me trompe pas
      le problème c'est que un ban ip est plus compliqué que un ban normal
      par exemple imagine quelqu'un de ta famille qui utilise un bot mais toi tu en utilise pas si tu ban par ip vous êtes tous les 2 bannis alors que toi tu n'a rien a faire dans l'histoire donc indirectement tu prend aussi une peine a cause de quelqu'un de ta famille
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • tout urtem sait de qui il s'agit perso je m'en tape un peu mais sérieux autant autoriser un bot par ip comme ches les kr car on sait très bien qu'il ne risque pas grand chose au pire le mal est fait il est déjà full stuf craft proc
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • dmo wrote:

tout urtem sait de qui il s'agit perso je m'en tape un peu mais sérieux autant autoriser un bot par ip comme ches les kr car on sait très bien qu'il ne risque pas grand chose au pire le mal est fait il est déjà full stuf craft proc
      *s’étouffe* :gif08:
      désolé mais le botting chez les kr n'a jamais étais autorisé !
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Mais c'est qui ce roro élyséen d'Urtem?

dmo wrote:

autoriser un bot par ip comme ches les kr
      Le boting sur les mmorpg, y compris en Corée, n'a jamais été autorisé.

dmo wrote:

le mal est fait il est déjà full stuf craft proc
      Le problème est qu'il a "piqué" des compos (ce n'est pas du tout loyal d'acheter des compos à l'hdv grâce au kinahs gagnés en "botant") et qu'il risque d'en "repiquer".

C'est qui ce rôdeur?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().

• j'ai lu plusieurs trucs là dessus un peu partout... comme quoi il tolérés mes infos sont peut-être erronées mybad

Le boting sur les mmorpg, y compris en Corée, n'a jamais été autorisé.hop hop hop j'ai joué a des mmos qui avait des bot carrement intégrés ça ce démocratise de plus en plus
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • Quand je lis "toléré", je comprends que c'est interdit mais qu'il n'y pas de sanctions derrière, bien souvent à cause d'un manque de moyen technique ou financier pour faire respecter l'interdiction.

dmo wrote:

j'ai joué a des mmos qui avait des bot carrement intégrés ça ce démocratise de plus en plus
      Dans un cadre légal et commercial, ce que tu racontes n'a strictement aucun sens. C'est comme si tu disais qu'un jeu intégré un logiciel non prévu par les développeurs.

Cela ne devait pas être des mmorpgs commerciaux officiels.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Désolé Séraphe mais on ne peut pas donner de pseudo, cependant tu vas a l'hv, le seul mec qui vend 50.000 pierre de malléabilité ben c'est lui.
      A la limite je m'en fou aussi, mais clairement c'est pas équitable, entre une personne qui farm normalement pendant son temps de jeu et un qui utilise un bot, ben un fossé se creuse.
      Et oui je peux comprendre qu'il n'y ai pas de ban ip pour les raisons citées, cependant, disons que je me mette a bot sur un compte créé juste pour ça, disons que ce compte se fasse ban 3 mois après, pendant 3 mois j'aurais donc accumulés masse kinahs, pour stuff mon "main", et juste mon compte secondaire pour le botting sera ban? Du coup suffit d'en créer un autre et de recommencer.. Je comprend mieux certaines choses, honnêtement je pensais que c'était ban def de l'ip.
      Sinon (pour qu'on soit tous équitable), autoriser aux joueurs de se servir de bot, au moin on aurait tous masse pierre de malléabilité, on serait tous a 300 de craft et on serait tous en ultime pvp noble!
    • Pas du tout une bonne solution en tout cas de bot sur son main , je trouve ça assez bizarre que certains se risquent à de telles pratiques sur leur compte principal , encore en passant par des comptes intermédiaires je me dis qu'il y aurait probablement moyen de noyer le poisson ... bien qu'une enquête approfondie permettrait de déterminer rapidement à qui profite tout cela ^^ . Encore faut -il avoir le temps , la patience et les moyens de mener ces enquêtes .
    • C'est pour ça que je me demandais si GF faisait quelque chose, ou se "tournait les pouces", peut être que l'expression était mal choisie mais l'idée est là.
      Après c'est bien beau de me dire de report avec vidéo tous les bots que je croise, mais sincèrement je paie pas 10 euros par mois un lot gold pour me connecter et fraps les bots.. avec tous les modo fofo qu'on a, genre ils peuvent pas mettre un GM en jeu pour faire le ménage?

Administrateur Forum

Super Modérateur

Modérateur

Modérateur en formation

Et 0 GM en jeu.
    • pour les bots voici ce que dit galeas
      board.en.aion.gameforge.com/in…U/?postID=78321#post78321
      Nous bannissons des centaines de bots chaque semaine. Malheureusement, comme vous l'avez vu, beaucoup de choses reviennent avec 6.2,
      mais nous nous battons constamment contre eux et nous le ferons toujours.
      twitch.tv/xanoaaion
    • @Faust

L'hv est un bon moyen de spotté ceux qui bot.

Après avoir cité des pseudo en /3 asmo il essaie de se faire plus discret, malheureusement tout le monde est dupe.

Malheureusement le support est débordé avec les bots, et j'y contribue fortement.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure: