le shugo dans nara

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• le shugo dans nara

hello la team juste une petite question, avez-vous déjà réussi a choper un skill dans le contrebandier dans nara en y allant solo? , car perso il est toujours vide quand je le rush solo pour le devanion...

je voulais savoir vos retours là-dessus car bon ça fait bien 10 fois d'affilés qu'il pop vide :-: est-ce parce que je suis seul dans le nara ? Du coup la probabilité qu'il soit vide augmente? je le fait pas en interserveur sinon pour infos...
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • Cc bonjour @dmo , oui en y allant solo on loot encore la compétence , mais le shugo avant on en avait au moins un sur 4 entrée ... la on en a a 1 tte les 20 entrées :/ et trés souvent vide.
      que ce soit en entrée normal ou en inter sa ne change pas grand choses.
      Après y'a une théorie sur le shugo c'est que si on le depop pas assez vide il jette son butin y'a que le shugo supréme qui assure a 100% une compétence mais sa doit bien faire 2 semaine que j'en ai pas croisée un .
    • Ouais fin bon, quand tu voudras ton skill +15 (même fonctionnement en enchantement que le stuff, sauf qu'au lieu d'une pierre d'enchantement il te faut le même skill daevanion) et je crois qu'on peut en craft qu'un par semaine (faut une compo en limite d'achat au PNJ).
    • je le dépop casi instant le shugo je pense pas que ça vienne de ça , dès que je le voit c'est forme de mau dévo ect il se prend du 5k crit 15k attaque fin bref dommage je crame des CD pour rien c'est relou mais bon c'est général apparemment..merci pour les retours les gars
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • Effectivement je l'ai vu que deux fois ce Shugo, une fois dorée et une fois un Shugo vide en 15/20 runs.

Déjà que le taux de pop est ridicule mais en plus ncsoft a l'excellente idée de faire des Shugo vide :)

Si Galeas tu nous vois tu sais quoi mettre dans les prochains event..
    • Elkies wrote:

Effectivement je l'ai vu que deux fois ce Shugo, une fois dorée et une fois un Shugo vide en 15/20 runs.

Déjà que le taux de pop est ridicule mais en plus ncsoft a l'excellente idée de faire des Shugo vide :)

Galeas peut être même aller plus loin mettre dans système platinerk ou quête héroïque je sais pas si c'est prévu
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Elkies wrote:

Effectivement je l'ai vu que deux fois ce Shugo, une fois dorée et une fois un Shugo vide en 15/20 runs.

t'as déjà du bol, 3 semaines que je le fais avec 2 rerolls et mon main donc 12 cd / semaine x 3 semaines et toujours aucun shugo :/
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Xanoa wrote:

Elkies wrote:

Galeas peut être même aller plus loin mettre dans système platinerk ou quête héroïque je sais pas si c'est prévu
      Pas pour le moment (HT et platinerk), mais j’ai en effet remonté plusieurs idées. D'une manière ou d'une autre (la forme reste à définir) je pense que quelque chose sera fait.
    • Galeas wrote:

Pas pour le moment (HT et platinerk), mais j’ai en effet remonté plusieurs idées. D'une manière ou d'une autre (la forme reste à définir) je pense que quelque chose sera fait.
      ça avance d'ailleurs le développement? on peut l'espérer avant 2019? (courant décembre)
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru wrote:

Galeas wrote:

ça avance d'ailleurs le développement? on peut l'espérer avant 2019? (courant décembre)
      sur forum anglais
      Platinerk system (successor of the Veteran system):
      Will not be ready in the same time as the Hero Trials. It will still take more time until we can release it live. If it is not ready for the
      1.01.2019. A new reset of Veteran rewards will most likely happen (it will be confirmed in December officially).

Hero Trials:
      -The new version is almost ready and we are currently in the testing phase. We are doing everything we can to make it possible for December
      (if testing is successful). As soon as it is ready, we will announce it and release the new version.
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Doru wrote:

Galeas wrote:

sur forum anglaisPlatinerk system (successor of the Veteran system):
      Will not be ready in the same time as the Hero Trials. It will still take more time until we can release it live. If it is not ready for the
      1.01.2019. A new reset of Veteran rewards will most likely happen (it will be confirmed in December officially).

Hero Trials:
      -The new version is almost ready and we are currently in the testing phase. We are doing everything we can to make it possible for December
      (if testing is successful). As soon as it is ready, we will announce it and release the new version.
      Bonne nouvelle !
      reset des récompenses ferait du bien au stock de pierres légendaires :D
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • même soucis pour les shugos, je ne compte plus les instances, par contre les shugos vides se comptent sur les doigts de la main et les shugos pleins ne se compte pas y'en a pas XD.

Que les shugos ne pop pas souvent ok mais le nombre de fois où il pop ce serait bien qu'il ne soit pas vide.
    • C'est n'importe quoi ce pop shugo 28 nara/semaine depuis 3 semaines et j'ai vue pop 3 shugo. Mais le plus drôle c'était 3 shugo vide. C'est devenu du n’importe quoi ce jeu. Quand a ceux qui voit le skill légendaire dans GoK c'est abusé. J'en reset tout les jours 3 sur mon main, sans compter mes 7 perso ou je fais leur cd et jamais vue le skill légendaire.

Pour ne pas arranger les choses je suis a 7 fusion de vert (x6) et pas une seule transfo ancestral et 12 fusion de blanc (x6) pas une seule qui passe en vert. Je vais sur mon 2e compte que j'utilise pas, je fais une fusion de 5 vert et bam une transfo ancestral vit. inc. J'ai jamais up de caster en 6 ans sur aion. En gros Aion 6.2 [...]!!!!!!!!!!

Edit Olly : Vulgarité.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• [NICK]titannia972 wrote:

je suis a 7 fusion de vert (x6) et pas une seule transfo ancestral
      J'ai fait qu'une seule fusion de transfo verte (X4) et j'ai eût une transfo ancestrale (que j'avais déjà et qui est ma seule transfo gold).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.