quelle fusion?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• quelle fusion?

bonjour amis bardes et autres, je reprend le jeu depuis un moment et je viens d'avoir l'arme de l'event des bouquets de fleurs et je suis déjà en possession de l'arme légendaire du craft. J aurais aimé savoir quelle arme mettre au dessus sachant que le craft a de meilleures stats mais que l’arme de l'event plus de bonus pve..
      Merci de vos réponses bon jeux à vous
    • Il faut savoir que durant la fusion, c'est les statistiques bonus qui seront pris en compte.

Contrairement à la craft, l'arme PvE de l'event, qui est celle de Narakkali, possède ces statistiques de manière non fixe. Ce qui signifie, que tu peux les changer avec des kinahs (puis les optimiser avec des Luna, mais je te le déconseille vu que c'est une arme temporaire). Entre autre, en fonction du proc, tu pourra avoir plus d'Attaque Magique sur l'arme de Narakkali.

Ensuite, les bonus PvE / PvP ne sont pas cumulable entre eux même (tu peux avoir une arme avec des stats PvP & PvE, mais pas une arme qui somme 2 stats PvE avec la fusion).

Enfin, il faut savoir que pour les dégâts, l'influence de l'attaque PvE. Celle-ci est additionnel. Entre autre, en considérant que tu a eu le max proc Attaque Magique sur ta Narakkali, cela te donne :
      • Craft au dessus : 4256 d'Attaque
      • Narrakali au dessus : 4212 d'Attaque
      Note : enchantement négligé car il donne les mêmes stats sur les deux armes.

Donc, c'est la craft qu'il faut mettre dans tout les cas. Attention à ne pas a avoir de doublon sur la vitesse d'incantation qui ne se cumule pas et je te conseil d'avoir de la critique magique sur ta Narakkali.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪