aion 7.0 ranger

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• aion 7.0 ranger

Dans l'attente des informations concernant le niveau d'ajustement des dégats des skills du roro, voici déjà une petite analyse sur les éléments qu'on connait : les buffs attaque / crit.

J'ai établi ce tableau en prenant les valeurs qui concernaient mon roro pour la 6.2, vu que les buffs sont calculés en % de l'attaque de base. Vu que je suis en stuff violet globalement, on peut dire que c'est un stuff moyen par rapport à ce qu'on peut faire actuellement.

Quelques interprétations des résultats :

- Globalement, on perd 34% de bonus en attaque entre la 6.2 et la 7.0, en supposant qu'on prenne le buff flèche aiguisée (sinon on perd 66%).
      - On gagne environ 200 de crit (en supposant qu'on prenne flèche aiguisée, sinon on perd 300).
      - Il faut aussi préciser que pour l'arc de bénédiction, la durée du skill passe de 60 sec à 40 sec. On a donc une perte de bonus importante.
      - La flèche aiguisée semble a priori indispensable dans le nouveau build pour les bonus apportés. Mais ca veut dire supprimer une flèche dans son cycle. Vu que le deadshot est devenu ridicule, il est possible que la meilleure option soit de ne pas prendre la flèche aiguisée pour ne pas avoir de trou dans son cycle. Et donc à ce moment-là, la perte de bonus est beaucoup plus importante, comme expliqué ci-dessus.
      - Globalement, tous les physiques vont être confrontés à ce nerf de bonus attaque, et probablement déjà en 6.5 si j'ai bien compris. L'équivalence entre bonus fixe et bonus en % n'est pas du tout respectée comme le montre le tableau. J'espère que cet élément a été pris en compte par les développeurs pour l'équilibre des classes, vu que les magiques n'ont pas de bonus en % actuellement ...
      - En résumé, le ranger se prend un nerf important au niveau du dps. Et j'imagine que les dégâts des skills seront adaptés dans le même sens ...
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72

The post was edited 2 times, last by Cura ().

• Ca marchait en cliquant sur la petite flèche, mais j'ai adapté pour que ce soit plus simple :)
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72