Mais où sont les pierres de mana ???

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mais où sont les pierres de mana ???

Tout est dans le titre,

je sais pas pour vous mais avec autant de pièces à gemmer je ne trouve pas les pierres de mana ig.
      Même à l'hôtel des ventes cela reste assez maigre...

Pas de quête, ni en récompense instance, taux hyper faible en farm, bref pour gemmer 36 Pièces de stuff en templar je peux toujours espérer...

Me sortez pas la boutique des sables avec une pierre de mana au hasard #@

Que compte faire GF à propos de ça ?
    • [NICK]erechill wrote:

Les lunas journaliers, une (random 80) par semaine et par perso sont la source la plus fiable, même si ça n'avance pas super vite c'est déjà pas mal.
      Mouais... je trouve pas que la pierre random soit l'item le plus intéressant dans les sacs. Apres chacun ses gouts mais bon.
      Dans tous les cas il est clair qu'on en gagne très peu en jeu.
    • Laisse le il a pas compris qu'un bots te permet de full craft Ultime en + de te générer des M de kinahs et de te full gemmer.

Il croit encore utopiquement l'utilité des bots comme en 3.0- 4.0.

Ceci dit les utilisateurs de bots sont cramé à 5km, sur hypé asmo y'a que 1 ou 2 mec qui assume leur bots, le reste font semblant.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Yazaaaaa wrote:

Laisse le il a pas compris qu'un bots te permet de full craft Ultime en + de te générer des M de kinahs et de te full gemmer.

Il croit encore utopiquement l'utilité des bots comme en 3.0- 4.0.

Ceci dit les utilisateurs de bots sont cramé à 5km, sur hypé asmo y'a que 1 ou 2 mec qui assume leur bots, le reste font semblant.
      comment tu relies le compte bot au Perso du compte principal?
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Perso créer en 6.0, full craft ultime + gemmage crit 80.

AFK Lakrum tout les jours absent des zone de farm.

/informations up d'un coup des plusieurs partie legendaire en ultime stuff garnison.

Dois je te rappeler le nombre de compo qu'il te faut pour up le stuff ?

Vente de nombreux craft à l'HV. Vente par pack de 100 sur le compte principale car chez nous comapré aux elys, on fait ban régulièrement les bots.

Tu en veux plus ?

Noname, up stuff ultime la semaines d'après.

Tu en veux plus ?

Dommage que la délation soit interdite.
      Des rageux qui engage la conversation sur les bots en disant que ça sert à rien d'les ban, qui te dit ça ? Un mec stuff craft ultime random jamais présent sur lakrum AFK HV.

Tu en veux plus ?

Les seuls défendant les bots actuellement 6.0 sont soit;
      - des réduit intellectuellement
      - des utilisateurs ou des connaissances
      - des trolls.

Ceci dit certains font croire que c'est dans le CS qu'il se sont stuff.
      Et d'autre se stuff uniquement dans le CS, personnellement c'est grâce à lui que le serveur vit donc osef.

Un pseudo RL asmodien sort qu'il loot des clé de l'évent avec les coffres en farmant de simples mobs,
      quoique c'pas la première fois qu'il prend la faction asmodienne de haut et raconte en perma ce genre de connerie.

Et sinon, seul le support peut réellement relier le compte principal au bot, mais ne veut délibérément pas le faire, ils ont du estimer qu'ils perdraient trop d'argent à ban les comptes principaux.
      Un simple choix commercial de Gameforge, je peut les comprendre.
    • Alors je suis d'accord sur toute ta première partie cependant on loot bel et bien des clé sur les trashs mobs.
      Certes très peu mais on en loot (1 en 4/5h de farm). J'ai rien contre toi mais avant de cracher sur les gens on se renseigne.
      Sur ce bon jeu.
    • Yazaaaaa wrote:

Et sinon, seul le support peut réellement relier le compte principal au bot, mais ne veut délibérément pas le faire, ils ont du estimer qu'ils perdraient trop d'argent à ban les comptes principaux.
      Un simple choix commercial de Gameforge, je peut les comprendre.
      Il faut qu'il y ait une enquête pour ça , je pense pas que le support ait les moyens et le temps nécessaire d'investiguer sur chaque bot dénoncé , à mon avis ils se contentent de bannir seulement les comptes bot et ça en reste la malheureusement . C'est de toute façon assez compliqué d'établir une relation suspecte entre un compte principal et un compte bot si toutes les "précautions" sont bien prises , il y aura toujours un doute ...
    • Stardai wrote:

Alors je suis d'accord sur toute ta première partie cependant on loot bel et bien des clé sur les trashs mobs.
      Certes très peu mais on en loot (1 en 4/5h de farm). J'ai rien contre toi mais avant de cracher sur les gens on se renseigne.
      Sur ce bon jeu.
      Tiens le stardai de ma BL.

Tu insinue donc que la personne qui afk lakrum et ne farm jamais loot toutes ces clé comment ?
      Si ce que tu dit est vrai tu viens d'expliquer que notre RL qui demande d'acheter full arme de siege full compo et dépenser max kinah possède un bot ?

Sur ce, Q+.

@Cyriussss Ce n'est pas compliqué, et c'est encore plus simple maintenant.
      Je vais te donner un indice, le ninja FAction était en 3.0 sanctionnable.

Ninja item, tu vends.
      Ninja item tu échange.

J'ai fait partie des magma et le ninja on l'a beaucoup pratiqué, le ninja et passer par l'HV même 2-3 fois l'item finissait retrouvé.
      Pour complètement éviter que le support retrouve l'item on devait passer par 4-5 echange et le laisser sur un compte random pour le vendre plus tard.

Alors effectivement le support se faisait bien ch** pour récupérer l'item et les kinahs. De nos jours le support ne fera plus ce genre d'action, sauf si répétition abusive.
      Tu ninja 2-3x anomos par exemple.

Le passage HV laisse apparentement une trace, les bots achète les item de leur main via l'HV.
      Facilement repérable, ce qui confirme que la personne main BOTs quand tu a un doute.

[NICK]obrm wrote:

yazaaa lol laisse les autres joueurs les bots remplissent egalement lhv de part les pierre de mana et compos .cest surtout ca quil fallait que tu comprenne ....
      Je l'avais bien compris t'inquiète pas, mais ces compo finiront par baisser avec le temps.
      Les joueurs qui bots sont principalement les frustré qui veulent être stuff avant tout le monde pour AFK par la suite en attendant la maj suivante.
      Ils ne le font pas pour baisser les prix et aider la faction hein ;)

Si c'était des GS j'en ferait ban moins souvent des bots, car l'achat de kinah est plus facilement repérable par GF.
    • Yazaaaaa wrote:

Tiens le stardai de ma BL.
      Tu insinue donc que la personne qui afk lakrum et ne farm jamais loot toutes ces clé comment ?
      Si ce que tu dit est vrai tu viens d'expliquer que notre RL qui demande d'acheter full arme de siege full compo et dépenser max kinah possède un bot ?

Sur ce, Q+.
      On s'éloigne un peu du sujet initial mais bon. Toujours est-il qu'on peut bel et bien looter des clés sur trashs mobs. Quant au fait qu'il est un bot ou pas ça j'en sais rien et honnêtement je m'en moque.
      Sinon dépenser 1M/rvr (graines + arme) c'est franchement pas la mer à boire.
      Voila parenthèse close (même si j'aimerai bien savoir comment j'ai fait mon compte pour me retrouver dans la BL de qqun xD). (si tu souhaites revenir sur le sujet, go se mp IG)

Pour revenir au sujet tu peux également loot des pierres de mana sur les mobs,bien que tu loot principalement des pierres lvl 60 en mana/esquive/healing boost (constat perso), mais régulièrement tu as 1 ou 2 bonnes pierres qui tombent. Elles ne sont pas forcément pour ta classe mais se revendent bien te permettant d'acheter l'équivalent pour toi.
      L'inconvénient étant qu'il faut passer du temps à bash mob, chose pas très amusante mais indispensable à cette maj.

The post was edited 1 time, last by Stardai ().

• J'avoue que mes seules pdm que j'ai loot ( pour le peu que je joue ) c'est tout le temps des déf et des esquives ou dans le genre ( sur 25 pierres avoir juste une préc et une attaque magique, wahou ! ).

Je pige pas pourquoi on se tape encore ce genre de pierre en 6.0 alors qu'ils voulaient "simplifier" la DB et le nombre d'item. Se full gemmer en 6.0 via l'hdv c'est quasi impossible tellement on gagne peu d'argent par rapport à avant. Après j'commence à m'en foutre car j'aurais bientôt même plus assez de kinnahs pour payer mon loyer tellement je joue peu...

Que se soit NC ou GF, les 2 ont mal penser leurs modèle économique.

P.S : Si je "joue" encore c'est juste pour try hard les transfo ( via boutique gratuite/or shugo/luna/etc. ) et avoir une "bonne" mythique voir l'ultime ( j'ai quasi toute les blanches et la plupart des gold et 3-4 vertes ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Stop QQ les pierres on peut en trouver, c'est rare (donc cher) mais j'en loot moi-même, ptèt 1-2 de potable/semaine (et avec mon stuff comme mon PC en carton j'pense pas être même soupçonnable de boting).

Ensuite je vais défendre yzaya (et on sait tous les deux que ça me fait mal) : considérer comme intéressante la baisse des prix hv "grâce" aux bots (pierres de craft et de mana) ça n'a aucun sens pour rester poli : non seulement ça draîne les kinahs dans les poches de quelques uns (rendant plus difficile de se faire des kinahs par la vente d'autres items puisque c'est plus intéressant d'acheter des pierres aux bots) mais ça rend le farm complètement useless pour une personne réelle comme moyen de gagner de l'argent. Le bot c'est un peu comme les esclaves dans le système économique romain : t'en as t'as du travail gratuit, t'en as pas y'a pas de travail pour toi.

Dès lors comment se faire de l'argent ? Chain jardin sur X rerolls, très bien, mais ce sont des kinahs "créés" de toutes pièces, pas de la valeur réelle (si on peut parler ainsi sur un jeu vidéo), ça entraine quoi ? Un truc couramment appelé inflation (savez le truc qui n'a pu être réduit en 6.2 qu'avec le grand nettoyage des kinahs) => les prix augmentent à nouveau petit à petit et au final qui en profite (encore) ?

Bref je suis pas là pour faire un cours d'éco mais le boting n'avantage que la personne qui bot, et pénalise (de façon assez subtile pour que ça saute pas aux yeux) tous les autres.
      Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
    • [NICK]erechill wrote:

Stop QQ les pierres on peut en trouver, c'est rare (donc cher) mais j'en loot moi-même, ptèt 1-2 de potable/semaine (et avec mon stuff comme mon PC en carton j'pense pas être même soupçonnable de boting).

'' ils se satisferont du moins sans chercher à avoir plus ni jamais douter du système en place ''

Il y a bien un problème quand à l'obtention des manastones le farming n'est pas une alternative viable sauf si aion est ton emploi à temps plein ou si tu es assisté d'un bot pour le faire, les coffres ou sac de manastones pour la plupart ne permettent pas de sélectionner le type de pierre ni la QT ( souvent une seule pierre ).
    • Impe wrote:

[NICK]erechill wrote:

Stop QQ les pierres on peut en trouver, c'est rare (donc cher) mais j'en loot moi-même, ptèt 1-2 de potable/semaine (et avec mon stuff comme mon PC en carton j'pense pas être même soupçonnable de boting).
      '' ils se satisferont du moins sans chercher à avoir plus ni jamais douter du système en place ''

Il y a bien un problème quand à l'obtention des manastones le farming n'est pas une alternative viable sauf si aion est ton emploi à temps plein ou si tu es assisté d'un bot pour le faire, les coffres ou sac de manastones pour la plupart ne permettent pas de sélectionner le type de pierre ni la QT ( souvent une seule pierre ).
      Beh quand tu fait ce genre du remarque à des gens gemmé full crit à10M+ sur plusieurs parts de stuff ultime et qui sont soit rarement connecté, ou présent qu'à la forteresse.
      Ils finissent par bloquer leur détails.

ça dérange certaines personne quand tu leur demande, comment ils ont fait au deuxième mois après la maj, sur un nouveau perso pour monter le craft 300, avoir plusieurs parts gemmé sur de l'ultime.
      Ah non, je dit des conneries, ils n'ont pas été handicapé par le manque de kinah début du serv car puisque je ne suis pas logique, je n'ai pas compris que c'est parce qu'ils ont farmé qu'ils sont stuff.
      J'suis vraiment bête de crier au bots.

Mais bon, des gens bots faut s'y faire, c'est devenu une normalité sur Aion d'en posséder un. ( comme la normalité du posséder la shugo console avant sont interdiction)
      Comme il est normal pour la majorité du serv, de penser que les bots aident à l'économie ( laquelle ?) du serveur, surtout en 6.0.

Le fait que l'obtention de pierre soit difficile d'obtention, n'handicape que ceux qui essaie de jouer normalement.
      Le joueur normal n'a pas 100M/semaines pour try de gemmer 1/2slot. ( sauf s'il est chanceux)