Mais où sont les pierres de mana ???

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Impe wrote:

[NICK]erechill wrote:

Stop QQ les pierres on peut en trouver, c'est rare (donc cher) mais j'en loot moi-même, ptèt 1-2 de potable/semaine (et avec mon stuff comme mon PC en carton j'pense pas être même soupçonnable de boting).
      '' ils se satisferont du moins sans chercher à avoir plus ni jamais douter du système en place ''

Il y a bien un problème quand à l'obtention des manastones le farming n'est pas une alternative viable sauf si aion est ton emploi à temps plein ou si tu es assisté d'un bot pour le faire, les coffres ou sac de manastones pour la plupart ne permettent pas de sélectionner le type de pierre ni la QT ( souvent une seule pierre ).
      Ta oublier de dire "une seule pierre de type pm + 144"

Le truc c'est que économiquement tu ne peu pas luter contre un bot qui détruit cette même économie a son bon vouloir,en temps que joueur honnête,tu ne peu que être le spectateur et non acteur.
      Ce que dit Erechil est vrai et ceux qui s'en mette plein les poches ce sont les tricheurs.Tiens sa me rappelle étrangement ce qui se passe IRL. Les banques,la dettes tout sa tout sa.Ils sont maître de faire le crash hdv et dicter les prix,dicter l'offre et la demande.
      De plus non il n'y a pas d'autre moyen que le farm d'en obtenir en quantité suffisante(et encore pour ma part j'ai plus de pm,parade,esquive etc ..),tes obliger de passer à la caisse si tu veux te gemmer.
      Smiling like a clown until the show has come to an end