[ FONCTION - Minion ]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [ FONCTION - Minion ]

Bonjour, je sais pas si je fais un double post ou pas, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Alors voilà, quand je farm en solo, mon minion, loot TOUT
      Pourquoi depuis la 6.2, quand je solo instance, même si je mets le loot tout pour le CHEF, mon minion loot pas?

Merci d'avance.
      URTEM - Asmodian

- Ecstasy : Chanter 80 ( PvP / PvE )
      - - Anavae : Bard 80 ( PvP / PvE )
    • Ecstasy wrote:

Bonjour, je sais pas si je fais un double post ou pas, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Alors voilà, quand je farm en solo, mon minion, loot TOUT
      Pourquoi depuis la 6.2, quand je solo instance, même si je mets le loot tout pour le CHEF, mon minion loot pas?

Merci d'avance.
      Normalement en solo tu n'as pas besoin de changer le loot. tu le laisses par dafaut, tu sors ton pet et t'actives sa fonction.
      Chez moi je n'ai jamais eu de probleme en faisant de cette maniere.
    • Quand tu es en duo, le complice loot une fois sur deux même si le joueur de ton groupe n'est pas à côté de toi (et encore je crois qu'il ya un soucis car il n'a pas l'air de ramasser tout une fois sur deux). Il me semble que le bouton chef désactive la fonction du pet. Cela toujours été comme ça dans mes souvenirs.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Personnellement à partir du moment où je suis groupée, la fonction loot du complice est KO. Et ce, que le butin soit en FFA et que je sois solo ou non dans la zone.

Je pense que c'est ça qui est bug. Logiquement ça devrait te loot les items blancs/gris au moins.
      Urtem Asmo