Complice

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Shuta wrote:

Par contre j'ai du mal à comprendre le passif de Grendal : "Cette compétence a une probabilité de 4 % de désactiver l'affaiblissement chaque fois que vous subissez des dégâts."

Ca veut dire quoi "désactiver l'affaiblissement" au juste ?

En anglais c'est plus explicite: "You have a 4% chance of deactivating debuff each time you sustain damage."
      A chaque attaque reçue on a 4% de chance de se faire dispell un (ou tous) débuff(s).
    • Je trouve pas top les compétences passives des complices, à part celui de Shita en pvp et d'Abija en pve. Je pensais retrouver le passif d'Abija sur un complice rang A.

Quand aux compétences actives, elles m'enchantent pas plus que ça comme les buffs qui durent 15s pour 5 min de CD alors que les instances durent en général moins 10 minutes.

Finalement, la chose que je trouve le plus attrayant, c'est les bonus de profil pour récupérer la précision qu me manque encore.

Merci pour les réponses.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.