Mon avis sur Aion 6

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Seraphe wrote:

J'ai envi de dire que les joueurs qui font DD+RvR et promo+makarma sont bien plus nuisibles à la communauté.
      O_o en quoi ils sont nuisibles à la communauté ??? Une communauté c'est un ensemble de personnes ce ne sont pas forcément des personnes avec les mêmes attentes que toi ... Chacun évolue de la façon dont il veut .
    • Cyriussss wrote:

Seraphe wrote:

J'ai envi de dire que les joueurs qui font DD+RvR et promo+makarma sont bien plus nuisibles à la communauté.
      O_o en quoi ils sont nuisibles à la communauté ??? Une communauté c'est un ensemble de personnes ce ne sont pas forcément des personnes avec les mêmes attentes que toi ... Chacun évolue de la façon dont il veut .
      je pense qu'il voulait dire que pour lui c'est nuisibles. mais pas pour la communauté :D
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Cyriussss wrote:

O_o en quoi ils sont nuisibles à la communauté ??? Une communauté c'est un ensemble de personnes ce ne sont pas forcément des personnes avec les mêmes attentes que toi ..

Xanoa wrote:

je pense qu'il voulait dire que pour lui c'est nuisibles. mais pas pour la communauté
      Le RvR + Makarma + Prome + DD participent grandement au déséquilibre PvP (bien plus que les lootbox soit dit en passant).

Quand je parle de "nuisible", c'est que cela tue le jeu des autres en les empêchant de jouer parce qu'on a un système d'amélioration exponentielle. La différence entre un ultime pvp +10 et un légendaire pve +4, c'est juste du grand n'importe quoi en terme de stat. Au final, quand tu es sur un reroll, tu as vraiement l'impression de te faire victimiser de façon totalement gratuite (en 1.5, tu pouvais au moins aller ailleurs) et ce n'est pas vraiment ce que les joueurs cherchent à ressentir en jouant.

On perd des joueurs à cause de ça.

Cyriussss wrote:

Ben c'est surtout qu'au final une grosse partie des gens qui cashopent font partie aussi des joueurs qui font DD+RvR et promo+makarma , d'ou le paradoxe entre ce qu'il dit O_o
      Tu te bases sur quoi pour dire ça? Je pense au contraire que la majorité des CS participent peu au contenu HL. Cela servirait à quoi de payer pour quelque chose que tu peux avoir IG ou que tu as déjà?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 2 times, last by Seraphe ().

• Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

je pense qu'il voulait dire que pour lui c'est nuisibles. mais pas pour la communauté
      Le RvR participe grandement au déséquilibre PvP (bien plus que les lootbox soit dit en passant).
      tu fais jamais de rvr donc évite sortir ce genre de bêtise ...
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Seraphe wrote:

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Je pense au contraire que la majorité des CS participent peu au contenu HL. Cela servirait à quoi de payer pour quelque chose que tu peux avoir IG ou que tu as déjà?
      Mais t'es sérieux O_o ??? tu penses que les mecs ils CS pour quoi ??? Évidemment que c'est pour faire aussi du contenu HL et s’équipant et s'optimisant au plus vite ...

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• Cyriussss wrote:

Mais t'es sérieux O_o ??? tu penses que les mecs ils CS pour quoi ??? Évidemment que c'est pour faire aussi du contenu HL et s’équipant et s'optimisant au plus vite ...
      En général, tu CS parce que justement tu n'as pas le temps de jeu qu'on certains joueurs et que tu souhaites être à leur hauteur donc tu CS pour rattraper ce retard. Si tu as déjà un très gros équipement, je ne vois pas l'intérêt de CS.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Cyriussss wrote:

Il y a des gens qui CS en ayant un temps de jeu énorme aussi tu te rends pas compte
      Je ne dis pas le contraire mais cela change rien de leur situation par rapport au non CS. Les CS avec un gros temps de jeu auraient quand même eût l'équipement. A partir du moment où tu as un gros temps de jeu, que tu CS ou non, cela ne change rien par rapport à 99% des persos.

Cyriussss wrote:

il y en a même bien plus que tu ne crois au contraire
      Tu as 5 élys du côté d'Hypérion et 5 asmos sur Urtem max qui posent de sérieux problème régulièrement. Parmis ces 10 joueurs, je ne suis pas sûr que la moitié CS.

S'ils sont plus nombreux, ceux que je ne vois pas sont tellement transparents qu'ils seraient en full ancestrales plutôt qu'en full ultime que je ne verrai pas la différence en pvp.

Je vous reproche juste de baser tout un raisonnement sur une poignée de joueur qu'on croise pratiquement jamais.

Cyriussss wrote:

un type qui joue peu ne va pas investir bcp dans le CS , ça lui servirait a quoi s'il joue peu ???
      Justement, il veut profiter du jeu sans à avoir à jouer beaucoup. Cela servirait à quoi de dépenser des euros sur un jeu sur lequel tu joues +3h par jour?

Ton raisonnement pue dans le sens où en 5.X, un CS pouvait acheter n'importe quel équipement déjà amélioré (à part le 80 amélioré). Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment possible de CS directement un équipement opti.

Avec le CS, on est dans la loterie et la loterie, c'est tout sauf un investissement.

The post was edited 3 times, last by Seraphe ().

• Seraphe wrote:

Cyriussss wrote:

il y en a même bien plus que tu ne crois au contraire
      Tu as 5 élys du côté d'Hypérion et 5 asmos sur Urtem max qui posent de sérieux problème régulièrement. Parmis ces 10 joueurs, je ne suis pas sûr que la moitié CS.
      S'ils sont plus nombreux, ceux que je ne vois pas sont tellement transparents qu'ils seraient en full ancestrales plutôt qu'en full ultime que je ne verrai pas la différence en pvp.

Je vous reproche juste de baser tout un raisonnement sur une poignée de joueur qu'on croise pratiquement jamais.

seraphe aion a + que 2 serveur y a deyla antriksha nergal thor loki hellion barus
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

seraphe aion a + que 2 serveur y a deyla antriksha nergal thor loki hellion barus
      Et? Ce n'est pas eux qui empêchent les joueurs de faire des tours et des narras ou qui gankent aux garnison.
    • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

Et? Ce n'est pas eux qui empêchent les joueurs de faire des tours et des narras ou qui gankent aux garnison.
      MAIS OMG t'es lourd avec sa !!!!!
      si t'aime pas pvp change de jeu ! aion n'est pas fait pour toi alors !
      twitch.tv/xanoaaion
    • Je n'ai rien contre le pvp. C'est le pk gratuit que je n'aime pas et s'arranger pour être en ultime pvp, c'est quelques part vouloir transformer le pvp en pk. Si tu n'es pas d'accord avec ça, ne viens pas me parler de p2w stp.

J'ai rarement vu une maj sur Aion avec autant de possibilité de pk.
    • Seraphe wrote:

Je n'ai rien contre le pvp. C'est le pk gratuit que je n'aime pas et s'arranger pour être en ultime pvp, c'est quelques part vouloir transformer le pvp en pk. Si tu n'es pas d'accord avec ça, ne viens pas me parler de p2w stp.

Si tu passais plus de temps en jeu que a pleurer sur le forum tu serais peut être plus stuff.
      twitch.tv/xanoaaion
    • Je ne pleure pas. Je fais juste un constat. La 6.0 est la pire maj niveau équilibre et ce n'est pas la faute du CS.
    • Seraphe wrote:

Je n'ai rien contre le pvp. C'est le pk gratuit que je n'aime pas et s'arranger pour être en ultime pvp, c'est quelques part vouloir transformer le pvp en pk. Si tu n'es pas d'accord avec ça, ne viens pas me parler de p2w stp.

C'est bien vrai ça, tout ces joueurs qui évoluent leurs stuff sont des monstres qui ruinent le jeu, il faudrait que tout le monde joue en stuff gold pour un vrai équilibre du pvp. :batman:
    • Seraphe wrote:

Je ne pleure pas. Je fais juste un constat. La 6.0 est la pire maj niveau équilibre et ce n'est pas la faute du CS.
      tu ne fais pratiquement jamais de dd,rvr... t’étonne pas que tu te fais ouvrir en 2 en pvp sauvage tu veux pas évolué c'est ton problème.
      mais ne viens pas dire que on te pk c'est juste que tu veux pas évolué c'est tout.
      twitch.tv/xanoaaion
    • Le problème 'est bien le stuff. Je peux être dans un narra à 4, mais je ne peux faire prome/markarna.
      Malgré les quelques part leg que j'ai pu faire depuis les tx rien ne change, je me fait one two shoot.

Pourquoi ? Ha oui ENCORE un nouveau reset veteran. Pour goinfrer toujours les mêmes. J'ai pu passer en violet, il sont en rouge +15 maintenant.

On attendra donc une éventuelle 7.0 pour pouvoir jouer. Gf nous dirais qu'il abandonne la 6.5 pour passer en 7.0 ça m'irait très bien.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Xanoa wrote:

Seraphe wrote:

Je ne pleure pas. Je fais juste un constat. La 6.0 est la pire maj niveau équilibre et ce n'est pas la faute du CS.
      tu ne fais pratiquement jamais de dd,rvr... t’étonne pas que tu te fais ouvrir en 2 en pvp sauvage tu veux pas évolué c'est ton problème.mais ne viens pas dire que on te pk c'est juste que tu veux pas évolué c'est tout.
      Même en faisant dd, rvr etc etc on arrive pas forcement a évolué hein...C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas...
    • Natalya wrote:

Xanoa wrote:

Seraphe wrote:

tu ne fais pratiquement jamais de dd,rvr... t’étonne pas que tu te fais ouvrir en 2 en pvp sauvage tu veux pas évolué c'est ton problème.mais ne viens pas dire que on te pk c'est juste que tu veux pas évolué c'est tout.
      Même en faisant dd, rvr etc etc on arrive pas forcement a évolué hein...C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas...
      t'arrivera plus facilement que si tu faisais pas donc bon.
      twitch.tv/xanoaaion