Mon avis sur Aion 6

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Svala wrote:

@Seraphe RIP Wildstar, Warhammer Online, City of Heroes et Tabula Rasa. :)
      Aion est loin d’être à l’abris! D’autant plus qu’au final, corrigez moi si je me trompe, mais même côté KR, la 6.0 n’a pas réussi à colmater la fuite des joueurs si je ne m’abuse.
      Annoncez-moi la suppression des transformations, un vrai retour du RvR (et surtout une solution à l’équilibrage sur Urtem) puis un remake de Reshanta remis au goût du jour et je signe direct.
      d'un coté aion arrive sur les 10 ans c'est déjà pas mal pour un jeu.
      Après niveau RvR y a pas de solution miracle c'est bien le problème.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

pour que tout les asmos reroll coté ély? XD. Perso le seul changement que je ferais c'est le jour ou urtem ely pourra allez sur un gros serveur anglais (voir même allemand)
      non mais que certain ely pourrais reroll asmo car suis sûr certain ely ne dirais pas non a un rang off 5 si ils vont coté asmo si vous voyez ce que je veux dire vu que le nombre de gp est tellement bas ^^
      quoi on ma menti on ma dit que aucune personne de urtem ne voulais changer serveur =O
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Segfault wrote:

après la transfo n'a plus vraiment d'utilité surtout l'off 5
      +1 sur ceci.
      Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes, la transfo abyssale n'est plus aussi op qu'avant néanmoins elle n'est pas useless. L'immunité à 90% aux alternations d'état reste super fort. Il ne reste que les fear du spi et les stun kromede. En légion on transfo régulièrement en rvr et rien que notre groupe de 6 transfo a son impact. Cumulé avec d'autres groupes on peut vraiment faire qqchose.

À cela j'ajoute l'effet psychologique. Imaginez votre faction sans transfo fasse à la faction adverse full transfo. Et bien bon nombres de joueurs partent défaitiste.

Ce sera encore+ marqué en 7.0 avec les bonus des transfo si j'ai bien compris.
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • Suff wrote:

Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes, la transfo abyssale n'est plus aussi op qu'avant néanmoins elle n'est pas useless. L'immunité à 90% aux alternations d'état reste super fort. Il ne reste que les fear du spi et les stun kromede. En légion on transfo régulièrement en rvr et rien que notre groupe de 6 transfo a son impact. Cumulé avec d'autres groupes on peut vraiment faire qqchose.
      À cela j'ajoute l'effet psychologique. Imaginez votre faction sans transfo fasse à la faction adverse full transfo. Et bien bon nombres de joueurs partent défaitiste.

Ce sera encore+ marqué en 7.0 avec les bonus des transfo si j'ai bien compris.
      sauf que ta aussi le stun de l'assa qui peut passer et la détermination du glad qui peut aussi passé sur la transfo
      et a l’époque de la 4.0 tu pouvais prendre une cohorte entière avec ta transfo maintenant la transfo si tu focus bien elle peut fondre contre 2 personne
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Je crains plus les joueurs en full ultime pvp +15 que les transformations abyssales, en sachant que les joueurs cumulent souvent les deux.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.