Ez

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• yop just pour les gens un peut perdu ou qui debute et qui cherche une classe ez win .sans dificulter a jouer .je vous propose laede .cest actuellement la classe la plus cancer daion qui est opti vs all .un peu dans le meme cas de figure nous avons le clerc et le heal .pour faire simple les classe av des skilk heal ou dot heal sont avantager car la 6.2 a mit les heal en lien av les new stat .mais les degats sont plus reduit ce qui fais que ces 3 classes peuvent troll en 1v1 juste avec un voir deux skiill. :) pas besoin de gameplay pour win cest tout cadeau :)
    • [NICK]obrm a écrit:

yop just pour les gens un peut perdu ou qui debute et qui cherche une classe ez win .sans dificulter a jouer .je vous propose laede .cest actuellement la classe la plus cancer daion qui est opti vs all .un peu dans le meme cas de figure nous avons le clerc et le heal .pour faire simple les classe av des skilk heal ou dot heal sont avantager car la 6.2 a mit les heal en lien av les new stat .mais les degats sont plus reduit ce qui fais que ces 3 classes peuvent troll en 1v1 juste avec un voir deux skiill. :) pas besoin de gameplay pour win cest tout cadeau :)
      Même si c'est pour troll j'aurais commencé par écrire en français (correct) à ta place.

Pourrais-tu étayer ton argument:
      "car la 6.2 a mit les heal en lien av les new stat .mais les degats sont plus reduit"
      Je sens que tu as tenté de communiquer une opinion mais en vain je le crains.

On a juste compris que tu te faisais tuer par des aèdes (et parfois cleric)
      Dans l'attente de te relire, bon pvp à toi.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Yukisenpai a écrit:

xd

[NICK]obrm a écrit:

pour faire simple les classe av des skilk heal ou dot heal sont avantager car la 6.2 a mit les heal en lien av les new stat .
      ?
      Est ce que par hasard tu saurais de combien a peu près ils diminuent les dégâts?
      J'étais bien content que l'aède ait un gros up en dps, et même si c'était un peu trop j'espère qu'ils vont pas abusé avec le nerf..
    • Elkies a écrit:

Yukisenpai a écrit:

xd

[NICK]obrm a écrit:

pour faire simple les classe av des skilk heal ou dot heal sont avantager car la 6.2 a mit les heal en lien av les new stat .
      ?
      Est ce que par hasard tu saurais de combien a peu près ils diminuent les dégâts?J'étais bien content que l'aède ait un gros up en dps, et même si c'était un peu trop j'espère qu'ils vont pas abusé avec le nerf..
      Non j'ai pas les chiffres. Mais il s'agit du dernier patch 6.2 qui n'a pas été implémenter par GF. Le up DPS a suivi juste après en 6.5.
      Stream du Panda : Twitch
    • C'est juste que tu viens un peu après la bataille.
      On sait tous depuis 2 mois que l'aède est le nouveau templar + cleric de ce patch.
      Faut faire avec.

Par contre j'ai pas compris le "car la 6.2 a mit les heal en lien av les new stat"
      tu parles des stats amélio des soins possible sur le stuff?
      Doru-Suzette URTEM Asmo