Arme pvp abyssal 80 du barde

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Arme pvp abyssal 80 du barde

Bien le bonjour amis barde,

Premièrement je ne joue pas cette classe mais une question me taraude et j'espère que vous pourrez m'éclairer !

j'ai un guildmate qui avais sa harpe abyssale 80 en légendaire avec 5% de vitesse d'attaque : aionpowerbook.com/powerbook/Item/102050033
      Et depuis que il l'a passée en ultime et bien ce n'est plus 5% de vitesse d'attaque mais 9 % de vitesse d'incante (jet maximum) : aionpowerbook.com/powerbook/Item/102050034

Du coup en fusion si on prend l'arme de narakali qui a une vitesse d'incante inférieur elle ne sera pas prise en compte sur l'arme ultime mais sur l'arme légendaire tu peux bien cumulé vitesse d'incante et vitesse d'attaque.

Les questions sont les suivantes : Pourquoi un tel changement ? Et est t-il toujours nécessaire de cumule la vitesse d'attaque et la vitesse d'incante ?Si oui faire une deuxième arme pvp légendaire juste pour fusion c'est quand même pas fou non ?
      De plus c'est vraiment bien la vitesse d'incante sur un barde ?

A vos clavier !
      Smiling like a clown until the show has come to an end
    • Oui il est tjs plus interessant d'avoir un mix des 2. a Savoir vit. incant + vit. atk.
      Le barde ayant a la fois des skill à cast et des skill instant.

La meilleure fusion étant pour moi possible uniquement pour les joueurs ayant eu une arme compensée.
      Celle ci permettant de fusionner une compensée Ultime avec 6% de vit d'atk + une ultime Garnis ayant de la vit. d'incant.
    • Xelendris wrote:

Oui il est tjs plus interessant d'avoir un mix des 2. a Savoir vit. incant + vit. atk.
      Le barde ayant a la fois des skill à cast et des skill instant.

La meilleure fusion étant pour moi possible uniquement pour les joueurs ayant eu une arme compensée.
      Celle ci permettant de fusionner une compensée Ultime avec 6% de vit d'atk + une ultime Garnis ayant de la vit. d'incant.
      Euh... Je sais pas si c'est réellement rentable de perdre autant de stat pour 5% de vit. d'atk... (Dans le cas où la compensée est indisponible).
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪