Liste des SKINS qu'on voudrait voir en Costume boutique

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Liste des SKINS qu'on voudrait voir en Costume boutique

Comme il a été annoncé dans un autre topic j'aimerai rassembler ici toutes une liste de Skin d'armures que l'on avait à notre disposition en jeu avant et qui sont maintenant non obtenable. Cette liste permettrait à termes de peut être retrouver certains de nos skins préférés en boutique. Après tout pourquoi pas?

Je vais donc ouvrir le bal !

ARMURES :

• Les nouvelles armures de début qui sont sorties récemment
      • Le skin goth 58 craft proc qui était à la boutique auparavant
      • L'aile-ouragan ( Beshmundir )
      • Les skins draco craft proc
      • Les armures de l'ancien esprit ( esprit primitif Manoir de Dorgel )
      • Les armures rentus ancienne et nouvelles version
      • Les skins généraux plus obtenable
      • Les divers armures pvp du 30 élite au 80
      • Les armures de l'invasion de Beritra
      • Les armures prigga qu'on avait avant en DD pandaemonium/sanctum pour s'habiller comme les balaurs qu'on tape actuellement

• Les armures du Brise-écume
      • Les armures de la rose d'acier
      • Les armures de l'ancien sanctuaire du peuple ruhn. ( Je sais qu'elles ont été recyclés en skin gold pour une mission mais il faut penser à ceux qui avaient leurs persos déjà up à l'aube de la 6.0)
      • Les armures Kahrun
      • Le daevanion 65 et les divers daevanion tout court
      • Les armures du cercle de marchutan ( celle qu'on avait avec les quêtes mentorats )
      • Les armures de la divine que l'on a pu par la suite craft avec la fabrication magique mais qui a été retiré avec la refonte du métier
      • Les armures Majika
      • Les armures Epis
      • Les armures Sauro ( Blanche, la noire étant déjà dispo IG)
      • Les armures Jormungand craft
      • Les armures Kunax

• Les armures de Dark poéta
      • Les armures Antrishka ( Ancien RvR pangée )
      • Les armures prône
      • Les armures de la bibliothèque
      • les skins de l'océan ( ancien loot vengar/signia)
      • les skins des vagues ( ancien loot vengar/signia)
      • les skins du mycellion ( craft magique )
      • les skins de la dame murmurante ( craft magique )
      • Les crafts Akaron : Popoku/Chapir
      • Les anciens skin disponible avec les pièces Bronze\Argent\Or\Platine\Mithril\Céranium

ARMES :
      • Les aile-ouragan
      • Les Tahabata éternel qu'on obtenait en Dark Poéta rang S
      • Les Tiamat avec la flamme rouge qui brille
      • Les invasions de Beritra ( encore une fois )
      • Les armes du sanctuaire du peuple ruhn
      • Les diverses armes Daevanion
      • Les armes Catalium gold
      • Les jormungands
      • Les anciennes armes PvP

Les deux listes ne sont pas exhaustives je laisse au soins des autres amoureux des skins d'étoffer tout ça. D'un point de vu strictement personnel je trouve ça dommage de devoir payer en boutique pour des choses qui étaient autrefois obtenable en jeu avec un peu de sueur, mais je trouve ça également dommage qu'avec un jeu possédant une banque de skin d'arme et d'armure comme Aion on soit tous habillé pareil à Lakrum. Donc je ne suis pas hostile à l'idée de voir nos skins préférés proposés en boutique.
      "Et j'ai fini par comprendre que les Seigneurs Dragons et les Shulacks aiment vraiment le monde et veulent le diriger d'une main de fer."

~La Propagande Balaur une autre idée de la littérature

The post was edited 1 time, last by Baalberial ().

• Baalberial wrote:

Et j'en oublie sûrement mais disons que ça fait partit de ceux qui me viennent à l'esprit maintenant
      • les skins du brise-écume
      • les skins de la rose d'acier
      • les skins Anuhar (dark Poeta)
      • les skins de l'océan
      • les skins des vagues
      • les skins du mycellion
      • les skins de la dame murmurante
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 3 times, last by Seraphe ().

• skin d'arme de adma/labo théo 46+, comme genre les épées extend pour l'assa
      les skins des pièces bronze, argent, or, platine...
      les skins qu'on pouvait craft avec les anciens métiers...
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Baalberial wrote:

• les skins de l'océan ( ancien loot vengar/signia)
      • les skins des vagues ( ancien loot vengar/signia)

Ces skins seront mis dans le jeu avec le craft entre la 6.5 et la 7.0. (Je ne sais pas quand exactement, mais lors de mon passage en Corée, j'ai trouvé leurs plans vendu par un NPC à Lakrum).
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Tu as des crafts qui étaient aussi vendus en boutique comme le Popoku ou bien le 58.
      Le fait de pouvoir l'avoir en jeu n'empêche pas la boutique de le vendre.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Je soutiens ce post à 100%, notamment ceci :

Baalberial wrote:

je trouve ça également dommage qu'avec un jeu possédant une banque de skin d'arme et d'armure comme Aion on soit tous habillé pareil à Lakrum. Donc je ne suis pas hostile à l'idée de voir nos skins préférés proposés en boutique.
      Aion est le MMORPG avec les plus beaux skins que j'ai vu jusqu'à maintenant.. et je trouve ça navrant qu'on ne puisse plus les obtenir.

On se retrouve avec des persos qui se ressemblent tous, qui ne dégagent rien de particulier et qui ne sont plus originaux.

C'est un énorme manque à gagner pour GF je pense, connaissant le nombre de personnes qui feraient brûler la CB pour certains skins..

En revanche, j'aimerai bien voir les skins suivants en boutique :

Les craft draconiques 50 et 55
      Les armes Peitan
    • Kps wrote:

C'est un énorme manque à gagner pour GF je pense
      Pour le coup j'suis pas sûr que ce soit la faute de GF, parce qu'à la base, c'est quand même NCSoft qui a décidé de retirer la majorité du contenu disponible avec le craft, les instances et autre avec la 6.0
    • Squalo wrote:

Kps wrote:

C'est un énorme manque à gagner pour GF je pense
      Pour le coup j'suis pas sûr que ce soit la faute de GF, parce qu'à la base, c'est quand même NCSoft qui a décidé de retirer la majorité du contenu disponible avec le craft, les instances et autre avec la 6.0
      je crois ce qu'il veux dire c'est que rien n’empêche gf de mettre des skin en boutique ou faire comme le systeme de quna en corée
      en Corée tu peux avoir des skin avec quna (luna chez nous)
      alors qu'ici pas besoin faire un dessin je pense
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice