Hero Trial la communauté propose

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hero Trial la communauté propose

Vus que le système sera mis en place je propose au joueurs de venir suggérer les types de quêtes que vous aimeriez voir.

Et aussi les récompenses, car dans mes souvenir les quêtes de Hero de la 5.8 etait ennuyante.

Perso je propose :

Tuer 30 joueurs de Rang 1 ou plus dans la faction adverse , toute la map:
      Récompense : 2 Pierre D'enchante Ultime

Tuer 15 mobs (ceux qui loot les compo craft, un seul en specifique)
      Récompense : 5 pierres de Mana lv80 au choix.

Tuer 50 joueurs dans la zone de forto en RVR.
      récompense : 10 Pierres Legendaires PVP.
      (Le jour de prise de forto et pendant la prise/def de forto)

Tuer 20 joueurs de Rang 1 minimum dela faction enemies dans toute la map.
      Récompense : 50 Fragements PvP.

Tuer 1 fois chacun des mobs qui drop les compo craft :
      Récompense 10M kinah.

Bon après ça sera repartie sous plusieurs jours mais voila, jvous laisse proposer.

Proposition des joueurs :

JoueurQuêteRécompenseRépétable
      ZubinouxTuer 2000 joueurs de faction adverse 1 Pierres Ultime PVP/PVE Infini
      Vaincre Nergal / Pythus2 Pierres Légendaire PVP/PVE Hebdo
      Tuer 50 monstres2 Pierres Légendaire PVP/PVE Journa
      Tuer 25 joueurs de faction adverse2 Pierres Légendaire PVP/PVE Journa
      YazaaaaaCrafter 10 items Noble LégendaireLot de bonbon transfo(10x)Ultime/Légendaire
      Hebdo
      KotoroDrop 3x "item spécial" sur n'importe quel boss de fin en instance de 6 joueurs ou plus lv 76+
      (L'item drop pour tout les joueurs du groupe chacun en aura un si ça drop) assez rare.
      1 Pierre Ultime PVE/PVP Infini
      Tuer 50 joueurs dans le Canyon50x Parchemin Gold de Transfo (au choix) Infini
      Utiliser 50 potion de dispel (pour encourager les gens à les utiliser) 40 potion de dispel Hebdo
      L'enchantement échoue 100 fois (le compteur compte pour tout type de pierres/items) 30 Pierres Gold PVP/PVE Hebdo

The post was edited 1 time, last by Kotoro ().

• La barre des récompense est très élévé.

Le but n'est pas de se stuff en 1 mois.
      Bien que pour certains joueurs d'hypérion il est normal de cashop et de bot car en 3 mois tes censé " d'après eux" être full stuff.

Bisous au glad frustré concerné.

Gameforge mets toujours la barre très basse, ce qui est normal car ils ne jouent pas au jeu auquel ils font les évents.
      Mets vouloir mettre la barre très haute, 2 pierre ultime pour à peine 30 kill ?

Déjà que pour seulement 1 pierre gold pvp à 30 kill des cohortes ligues ( en termes d'effectifs) farmeront les bots de chaque côté.
      Mets toi à la place de GF, ok on peut faire évent pvp, mais cela sera t'il productif de mettre des récompenses ultime sur un farm de bots ? Comment les motivés à vraiment PvP ?

Le système qu'ils avaient utilisés 5. ch'plus combien, de farm les élites zone ennemis était un moyen détourné de relancer de la vie.
      Ton systeme de kill RvR est interessant, mais pour les factions dominés sur certains serveurs ?
      Urtem n'arrivais pas à cap même avec le buff niveau 4 aux dernières nouvelles du forum, cela ne va t'il pas encore plus les enfoncer ?

C'est compliqué pour un simple joueur de penser comme une personne qui devs ou ch'pas comment on les appelles les gameforgiens. :|
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • J'ai fait exprès de mettre la barre haute pour plusieurs raison :

Car je pars du principe qu'une seul des suggestion sera appliquer la semaine et aussi car Gameforge rabaisse toujours les récompenses qu'on propose.

Donc si on part du principe que la semaine 1 tu aura 10 légendaires la semaine 2 tu aura 50 fragments la semaine 3 tu aura 2 pierres Ultime PvP ça fait peu par rapport à tout le stuff que tu dois enchante.

Pour les factions dominé ce n'est pas un problèmes car seul le nombre de kill compte en groupe / cohorte et ça monte très vite même un Clerc prend les kills du groupe que la faction soit dominer ou non tu reçois un compteur de kill de ton groupe.

Après moi j'ai juste fait des suggestions sans trop réfléchir, je sais que sur le forum y aura de belles suggestion c'était surtout pour donné une idée en gros.

Surtout que niveau PvE je suis pas si fort que ça pour proposer des suggestions mais le but est d'avoir des choses utiles en récompense qui nous donne envie de se connecter chaque jours aussi pour pallié le manque de contenue actuel pour certaine feature :

Pierre d'enchante / Certaine compo de craft / Les Pierres de Mana / Les kinahs etc... (car on est très dépendant des BOTS malheureusement c'est une réalité)
    • Faut arrêter avec les quêtes PvP. On se fait déjà agresser sans alors avec... ou alors il faut mettre que les off 4/5 ou plus dans la liste des cibles et pas les rangs 1.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • azphelumbra

pourquoi pas innové et mettre des quetes héroique plus difficile , mais avec la possibilité de les avoir en répétable.
      Au lieu de tuer 20 mobs ou 20 elyos , mettez en 200 ou 300 et faite qu''on puisse la répété .

Actuellement le problèmes et que on se retrouve souvent sans rien avoir a faire de concret , même le pvp sauvage ne rapporte plus rien . Avant on chassé les ap mais maintenant pourquoi tuer 500 elys pour gagner moins qu''en faisant un dd perdant ?

Je proposes donc : en répétable
      Tuer 250 Mobs a lakrum -> récompense (une pierre pvp ou pve légendaire au choix)
      Tuer 250 elyos/asmo a lakrum -> (2 pierres pvp légendaire)

en random journa :
      Tuer 25 elyos /asmos
      Tuer 50 mobs
      Gagner un dredgion ashunatal

en hebdomadaire , des quêtes en instances , histoire de pas se retrouver sans cd le jour ou la quete apparait comme par magie)
      vaincre pythus ( 2 xpierres pvp ou pve légendaire au choix)
      vaincre nergal ( 2 xpierres pvp ou pve légendaire au choix)
      tuer 2000 elyos/asmos (pierre pvp ou pve ultime au choix)
      D'autre récompense et que sont possible ,comme des contrat de transfo .
      Ma liste de quêtes n''est pas exhaustive non plus , elle ne contiens que des exemples.

Cependant , je pense que les quetes répétables en boucle doivent impérativement données des pierres d''enchantements.
      Les joueurs avec un grand temps de jeu , doivent pouvoir se stuffé plus rapidement que les autres casuals . C'est un mmorpg ne l'oubliez pas , le temps de jeux doit etre récompensé un minimum

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post

The post was edited 1 time, last by zeubinoux ().

• Perso j'aurai voulu voir des instances bas lvl remasterisé pour le lvl 80.

Temple du Feu, Draupnir, etc... hp/attack up.

Nous mettre des Trial (tuer X boss) dedans et hope on s'amuse un peu plus sur ce jeu. + Nostalgie.

Ou meme loot des enchante sur cest dernier.
    • Les suggestions de Zeubinoux sont vraiment intéressantes pour le coup. Surtout les 2k ennemies à tuer pour 2 pierres ultime en pvp !
      Sa augmentera la présence rvr de certains pour faire plus facilement la quête et pour les joueurs qui pvp solo sa nous permet d'être occupé et davoir un petit quelque chose.

Et pour rebondir vite fait sur un sujet, le cash shop actuelle ne te permet pas de te stuff en 3 mois, donc les joueurs d'hyperion qui ont sorti ce genre de propos sont vraiment à l'ouest. C'est comme dire que tu peux te stuff uniquement avec les évents 6.2 :thumbdown:
    • Noula Suthran wrote:

Les suggestions de Zeubinoux sont vraiment intéressantes pour le coup. Surtout les 2k ennemies à tuer pour 2 pierres ultime en pvp !
      Sa augmentera la présence rvr de certains pour faire plus facilement la quête et pour les joueurs qui pvp solo sa nous permet d'être occupé et davoir un petit quelque chose.

Et pour rebondir vite fait sur un sujet, le cash shop actuelle ne te permet pas de te stuff en 3 mois, donc les joueurs d'hyperion qui ont sorti ce genre de propos sont vraiment à l'ouest. C'est comme dire que tu peux te stuff uniquement avec les évents 6.2 :thumbdown:

C'est vrai que une récompense hebdo peut être intéressant, le montant des kill reste à voir encore ^^
      Si on fait une récompense hebdo, il en faudrait plusieurs pour diversifier : pvp / pve / rvr ....

Tuer une fois chaque boss final pour une/deux pierre légendaire pve ?
      Limiter à mirash jardin narra tour voir prometun. Pour ne pas handicaper les nouveau joueurs.

Je préfère qu'on garde des actions pvp pour du pvp, et des action pve pour du pve.
      On resterais comme ça dans l'action de NCsoft à vouloir focaliser les choses dans le même sens.

Effectuer 10 Craft gold proc dans la semaine pour avoir un lot de parchemin ultime ou légendaire ou une récompense à voir encore ?
      Le craft pouvant aussi être diversifié. Le risque du craft end game pouvant être mourant cela le relancerais un peu.

Au risque de de paraitre fous, une hebdo un peu dure, mais en récompense un skin aléatoire demandé par la communauté ? (échangeable par l'agent possible)

Sinon, ravis de te l'entendre dire noula, cela prouve donc en effet que les personne étant déjà en 80% ultime ont eu besoin de l'utilisation de bots.
      Mais puisque ils sont cramés à 200km les entendre dire ça ne nous étonne pas.
    • Yazaaaaa wrote:

Noula Suthran wrote:

Les suggestions de Zeubinoux sont vraiment intéressantes pour le coup. Surtout les 2k ennemies à tuer pour 2 pierres ultime en pvp !

C'est vrai que une récompense hebdo peut être intéressant, le montant des kill reste à voir encore ^^
      Si on fait une récompense hebdo, il en faudrait plusieurs pour diversifier : pvp / pve / rvr ....

Tuer une fois chaque boss final pour une/deux pierre légendaire pve ?
      Limiter à mirash jardin narra tour voir prometun. Pour ne pas handicaper les nouveau joueurs.

Je préfère qu'on garde des actions pvp pour du pvp, et des action pve pour du pve.
      On resterais comme ça dans l'action de NCsoft à vouloir focaliser les choses dans le même sens.

Effectuer 10 Craft gold proc dans la semaine pour avoir un lot de parchemin ultime ou légendaire ou une récompense à voir encore ?
      Le craft pouvant aussi être diversifié. Le risque du craft end game pouvant être mourant cela le relancerais un peu.

Au risque de de paraitre fous, une hebdo un peu dure, mais en récompense un skin aléatoire demandé par la communauté ? (échangeable par l'agent possible)

Sinon, ravis de te l'entendre dire noula, cela prouve donc en effet que les personne étant déjà en 80% ultime ont eu besoin de l'utilisation de bots.
      Mais puisque ils sont cramés à 200km les entendre dire ça ne nous étonne pas.

Le gras et souligné sont les points fort qui devrait vraiment être retenu. On pourraient vraiment avoir quelques choses de sympa avec tout sa et si GF y prend vraiment attention.

Une quête en rapport avec le RvR aurait été pas mal aussi mais pour le coup avec le buff à Lakrum et le fait que la Divine ne possède qu'un seul timer rend les choses compliqué car cela pourrait donner un avantage à une faction actif. (ex: Urtem Ely)

HS: Je ne sais pas qui est autant stuff sur Hypérion, et après pour être honnête, je m'en fou un minimum, tu as l'air d'avoir des noms et des preuves, report les, sa leurs fera pas de mal un peu de vacance !

The post was edited 1 time, last by Noula Suthran ().

• Les propositions me paraissent intéressantes globalement, j'aurais un mot à dire sur les quêtes pvp : limiter la taille du groupe (solo/groupe/alliance) en fonction du nombre d'adversaire à tuer pour éviter le perma zerg en cohorte serait pas mal.

Pourquoi pas également (mais j'ignore si c'est implémentable) un challenge du style "remporter trois dredgions d'ashunatal" qui donnerais un peu plus de saveur à ce qui s'est transformé en concours de rush.
      Ou encore des récompenses "bonus" (PVE uniquement) lorsqu'un groupe tombe nergal/nara/prometun du premier try ou makarna avant un timer donné (genre 100% de chance d'avoir un ultime sur prigga si c'est du premier try, une pve légendaire sur nara/nergal => avec le peu de loot se stuff en ultime pve y'en a pour des années et pour enchanter c'est pareil et même quasi impossible de dépasser le +6 pour des personnes qui ne font pas atelier/makarna)
      Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
    • zeubinoux wrote:

même le pvp sauvage ne rapporte plus rien
      Le pvp sauvage n'est pas là pour être rentable à la base. J'ai connu un mmorpg où tu devais même payer pour le pratiquer car cela te faisais monter une jauge de "pk" et que si cette jauge était trop élevée, tu perdais l'accès à pas mal de contenus indispensables. Du coup, si tu voulais tuer des joueurs, il fallait prévoir de baisser sa jauge de "pk" et donc de l'argent (ou du temps pour basher les mobs).

Je ne ne suis pas fan d'encourager le PvP sauvage. Par contre, je suis pour encourager le PvP en RvR et dans le canyon.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • [NICK]erechill wrote:

Pourquoi pas également (mais j'ignore si c'est implémentable) un challenge du style "remporter trois dredgions d'ashunatal" qui donnerais un peu plus de saveur à ce qui s'est transformé en concours de rush.

Ou encore des récompenses "bonus" (PVE uniquement) lorsqu'un groupe tombe nergal/nara/prometun du premier try ou makarna avant un timer donné (genre 100% de chance d'avoir un ultime sur prigga si c'est du premier try, une pve légendaire sur nara/nergal => avec le peu de loot se stuff en ultime pve y'en a pour des années et pour enchanter c'est pareil et même quasi impossible de dépasser le +6 pour des personnes qui ne font pas atelier/makarna)
      Je pense que ça peut être faisable, les anciennes journa pvp fonctionnait également en canyion avant non ? ( Cdt que ce soit ton groupe, de ta cohorte, qui fasse le % pour le kill, car tous n'était pas validé).

Si on parts de ce principe, on peut exploiter tout ce qui est actuellement en place, les ordalies peuvent aussi en faire parties.

Gagner 3 orda coop ? Faire 10 Kill orda solo ?
      En les mettant sur des un système peut être NON aléatoire, car un jour de RvR,+ Canyion + Anomos + Orda + PvE . Euh ouais faut se calmer on peut pas tout faire.

Si on se tape par exemple, 1 Hebdo, 2journa. Tout ne sera peux être pas faisable, mais donnera beaucoup de diversité au jeu.
      Le problème est le risque d'être déçu de pas avoir le temps de tout faire et d'avoir des plaintes.

Du style, je travail et le système en place ne favorise que ceux qui sont plus souvent connecté.
      Et d'un autre côté j'entend dire, bah en 3 jours j'ai déjà tout fait et j'me fait chi***.

Enfaîte c'est chiant de travailler ce genre de truc.
    • Quelques idées que j'ai eu

QuêtesRécompensesRépétablesRaisons
      Vaincre le Gardien de Lakrum (Dux - Stellari) 3 fois

N’est pas pris en compte la version Balaur
      1x Pierre d’Enchantement PvP Ultime

20x Fragment de l’Esprit Combatif
      50x Complicite de Rang A~B
      InfiniLe taux de butin de la pierre d'enchantement légendaire PvP ultime est tellement bas qu'elle réside plus du mythe que d'une réalité.
      Tuer Beritra dans Makarna en moins de 15 minutes (15 minutes restant au compte à rebours)1x Pierre d’Enchantement PvE Ultime
      1x Coffre de Kinah (1 300 000)
      HebdomadairePermet à tout le monde d'avoir quelque chose en faisant cette instance.
      Tuer 6 légats élyséens de garnisons3x Pierre d’Enchantement PvP Ancestrale 5x Fragment de l’Esprit CombatifQuotidienDynamiser la circulation sur Lakrum
      Tuer Anomos3x Pierre d’enchantement PvE Légendaire
      3x Pierre d’enchantement PvP Légendaire
      InfiniOctroie des récompenses utile à tout le monde
      Vaincre le Gardien de Lakrum (Dux - Stellari) quand la situation n’est pas à votre avantage

N’est pas pris en compte la version Balaur On considère la situation comme étant désavantageuse quand la faction adverse possède son bonus lié à la forteresse au niveau 2.
      5x Pierre d’Enchantement PvP Légendaire

30x Fragment de l’Esprit Combatif
      InfiniPermet de récompenser la meilleur faction.

Il serait possible de la mettre uniquement sur les serveurs où la population est équilibré en terme de nombre.
      Gagner le Dredgion d’Ashunatal2x Pierre d’Enchantement PvP Légendaire
      10x Lydium Ultime
      QuotidienRendre le Dredgion Ashunatal plus intéressant, renforcer son aspect PvP
      Tuer 10 joueurs adverses à Lakrum seul ou dans un groupe de maximum 3 personnes5x Pierre d’Enchantement PvP Légendaire
      10x Fragment de l’Esprit Combatif
      QuotidienDynamiser le contenu PvP du jeu.

On peut augmenter le nombre de récompense en augmentant le nombre de kill. Rendre les kills unique pour éviter que les bots impactent trop.
      Gagner une arène de la coopération3x Pierre d’Enchantement PvP Légendaire
      10x Fragment de l’Esprit Combatif
      InfiniDonner un plus grand intérêt à cette arène.
      Gagner une arène de la discipline1x Pierre d’Enchantement PvP Légendaire
      5x Fragment de l’Esprit Combatif
      InfiniDonner un plus grand intérêt à cette arène.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪

The post was edited 1 time, last by Yukisenpai ().

• Seraphe wrote:

Faut arrêter avec les quêtes PvP. On se fait déjà agresser sans alors avec... ou alors il faut mettre que les off 4/5 ou plus dans la liste des cibles et pas les rangs 1.
      Il n'y a absolument pas assez de pvp sauvage, donc j'espère bien que tout les items intéressant ce trouvons dans des quêtes pvp.

Si tu n'aime pas le pvp sauvage, je te conseils de retourner sur ton BDO ou un autre mmo.