Hero Trial la communauté propose

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]titannia972 wrote:

Seraphe wrote:

Faut arrêter avec les quêtes PvP. On se fait déjà agresser sans alors avec... ou alors il faut mettre que les off 4/5 ou plus dans la liste des cibles et pas les rangs 1.
      Il n'y a absolument pas assez de pvp sauvage, donc j'espère bien que tout les items intéressant ce trouvons dans des quêtes pvp.
      Si tu n'aime pas le pvp sauvage, je te conseils de retourner sur ton BDO ou un autre mmo.
      C'est pas qu'il n'y a pas de pvp sauvage mais c'est qu'il n'y a aucune bonne raison de faire du PvP sauvage, pourtant l'idée est parfaite, regrouper les 2 races dans une seul map avec chacun son camps et crée plein de garnis avec des quêtes.

Mais une fois en stuff Legendaire / Ultime les quête genèse deviennent uslesse. et appart ça Aion ça reste du ZERG pour chaque event PVP.

C'est comme l'âne et la carotte, les joueurs on besoin d'une carotte pour faire du PVP.

@Yukisenpai j'vais mettres toute tes suggestion dans le premier post taleur
    • J'ai parfois fait le tour de Lakrum 3 fois, et j'ai rien croisé à part 2~3 bots, 2~3 personnes en cours de leveling, et un GN que je ne citerais qui farm les Kébériums Ancestraux (et jamais au même spot d'ailleurs).

Je sais pas comment c'est Urtem, mais en tout cas, sur Hypérion, si tu veux du PvP sauvage, beh... C'est un peu foutu. Les Élyséens ne sortent jamais PvP si il n'y a pas quelque chose à gagner. Ça fait un peu superficiel de rajouter des quêtes comme cela, mais je préfère avoir ça et croiser un peu plus du monde un peu partout, pas les mêmes légions HL qui squatte l'avant poste devant la forteresse en groupe pour tuer 2~3 passants qui font des quêtes.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Je me balade souvent (sur Hyper également) je trouve que tu exagères on croise souvent du monde, après croiser quelqu'un d'autre qui est là pour pvp, a fortiori en solo c'est effectivement rarissime, et le pvp se résume à 80% à courser des gens qui courent à leurs tp/garnis, à 15% du zerg, à 5% (et encore je suis gentil) de beaux fights mais si je peux me permettre ça c'est pas nouveau...
      Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
    • [NICK]erechill wrote:

Je me balade souvent (sur Hyper également) je trouve que tu exagères on croise souvent du monde, après croiser quelqu'un d'autre qui est là pour pvp, a fortiori en solo c'est effectivement rarissime, et le pvp se résume à 80% à courser des gens qui courent à leurs tp/garnis, à 15% du zerg, à 5% (et encore je suis gentil) de beaux fights mais si je peux me permettre ça c'est pas nouveau...

Donc en dehors des gens la pour garni et ceux la pour zerg instant quêtes on ne croise personne tu le dis toi même. Merci :)
    • Impe wrote:

Donc en dehors des gens la pour garni et ceux la pour zerg instant quêtes on ne croise personne tu le dis toi même. Merci :)
      J'ai compris que justement ils trouvaient du monde quand ils se baladait ( donc pvp) mais que ces gens là ne sont pas en spé pvp ( ou possède le stuff pour éviter un zerg), dans le but de pvp.

Il est naturel que quand ( suivant les classe) quelqu'un en stigma pve, farm des mobs, il back à sa garni ou pnj, en face de quelqu'un qui stigma pvp, daevanion, et stuff plus que décent pour pvp.

Combien à l'oeil était juste là pour PvP et faire du fight intéressant ?
      Combien était à katalam pour ça ?

Les exemples les plus récents.

Si tu te balade aux horaires des DD, des instance PvE le mercredi ou fin de semaines. Bah c'est clair que dans certains endroit y'a pas grand monde pour pvp.
      Avoir vos horaires de Roam nous éclairerait un peu plus.

Quand j'me balade comme cité plus haut, je remarque que les gens qui se disent pvp fairplay 1v1 lolmdr. Sont inexistant du PvP tant qu'il n'ont pas eu le stuff/daevanion.
      Si tu PvP vraiment, tu aurait deja remarqué que ça dépend beaucoup des jours et des horaires, et que les gens sont très très très souvent en groupe.

Donc pvp solo, contre des groupe avec souvent dedans un clerc/ aede daevanion etc, bah au final la flemme d'y aller.
      Un jour ça sera full groupe asmo roam garni, un autre full groupe elyos roam garni. C'est rare quand tu fait du gros PvP. ( en général certains finissent par transfo, même à nombre supérieur).

Par contre je trouve ça plutôt cool, quand certains elys restent Fairplay et tape pas dans ton "1v1", en échange j'le tape pas quand il se pointe faire son narra :w
      En revanche certains asmo te traitent de collabo quand tu laisse passer un 1v1....
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Kotoro wrote:

C'est pas qu'il n'y a pas de pvp sauvage mais c'est qu'il n'y a aucune bonne raison de faire du PvP sauvage, pourtant l'idée est parfaite, regrouper les 2 races dans une seul map avec chacun son camps et crée plein de garnis avec des quêtes.
      Mais une fois en stuff Legendaire / Ultime les quête genèse deviennent uslesse. et appart ça Aion ça reste du ZERG pour chaque event PVP.

C'est comme l'âne et la carotte, les joueurs on besoin d'une carotte pour faire du PVP.

@Yukisenpai j'vais mettres toute tes suggestion dans le premier post taleur
      Il faut qu'ils rendent les coffres de pierres ancestrales, achetées avec les cristaux de genèse, échangeable au sein du compte.
      Comme cela l'intérêt est de stuffer également nos rerolls...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • [NICK]erechill wrote:

Je me balade souvent (sur Hyper également) je trouve que tu exagères on croise souvent du monde, après croiser quelqu'un d'autre qui est là pour pvp, a fortiori en solo c'est effectivement rarissime, et le pvp se résume à 80% à courser des gens qui courent à leurs tp/garnis, à 15% du zerg, à 5% (et encore je suis gentil) de beaux fights mais si je peux me permettre ça c'est pas nouveau...
      Oui, j'exagère car j'exclu quand les gens qui ne répondent pas aux attaques et sont dans le dénis du PvP, parce que y'a aucun intérêt à tuer des gens qui kite spam heal jusqu'à leur garni, ou que tu OS parce qu'ils sont encore 78.

J'exclu aussi les gros zerg qui sortent juste pour les garnis qu'on voit uniquement le Mercredi/Jeudi.

Mais après, j'imagine que les horaires doivent parfois influencer, vu que mes sorties sont assez aléatoires et souvent sur un coup de tête.

• Yukisenpai wrote:

Oui, j'exagère car j'exclu quand les gens qui ne répondent pas aux attaques et sont dans le dénis du PvP, parce que y'a aucun intérêt à tuer des gens qui kite spam heal jusqu'à leur garni, ou que tu OS parce qu'ils sont encore 78 n'ont pas le même niveau de stuff.
      fixed
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth wrote:

Yukisenpai wrote:

Oui, j'exagère car j'exclu quand les gens qui ne répondent pas aux attaques et sont dans le dénis du PvP, parce que y'a aucun intérêt à tuer des gens qui kite spam heal jusqu'à leur garni, ou que tu OS parce qu'ils sont encore 78 n'ont pas le même niveau de stuff.
      fixed
      Aussi.

• Le truc qu'il y avait à retenir c'est le "c'est pas nouveau" en fait, d'accord ça ne fait pas si longtemps que je joue mais d'aussi loin que je me souvienne (katalam quoi) le pvp "fair" (très gros guillemets) a toujours été infime dans l'ensemble de ce qu'on peut croiser.
      Le déni du pvp par contre me paraît plus important qu'avant, pas plus tard qu'hier j'ai croisé un bus en train de garni de notre côté ,n'ayant rien à faire j'ai sauté dedans (j'aime bien wipe), les types ont tous back monture alors que concrètement j'ai un stuff moyen voire léger et vu leur compo même lourdement unstuff ils m'auraient tombé j'aurais max fait un kill... Faudrait un moment que les gens comprennent que c'est en prenant des tartes qu'on apprends à pvp

Ce que je veux souligner (en revenant un peu dans le sujet) c'est l'importance de mettre des limitations de taille du groupe (variable de 1 à 24 pourquoi pas selon les jours) sur des quêtes pvp histoire de le rendre plus présent et (un peu) plus équilibré.

Pour ce qui est de la carotte ben oui c'est bien une carotte, j'veux dire j'aime bien ça perso le pvp sauvage mais bon je commence parfois à sentir violemment le retard de stuff (et encore j'ai une classe OP) du coup je dois faire des dreds (gros pvp :P ) des rvr (avec mon fps, oui au singulier dans les fights de masse) bref plein de trucs qui me sortent de l'open world pour avoir une chance de tenir derrière. Du coup si le sauvage permet (un peu) de récupérer des compos utiles pour le pvp je dis tant mieux, j'en ferais plus (et ça ne m'empêchera pas d'en faire pour le plaisir bien au contraire) et j'y croiserais plus de monde.
      Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
    • moi j'avais kiffer l'oeil de tiamat, tu farmer a des heures creuse tu croisé toujours quelqu'un pour PvP et farm.

C'est sur en journée t'avais du zerge mais fallait du courage pour farmer les AP.

La limite tu fou rien tu te fais 1M par jours.

Je trouve que la casualisation du jeu à entrainer une flemme du PvP et en même temps un manque de contenue on ce retrouve avec un Hero Trial qui est la pour palier le manque de contenue pour les plus actif voir meme les moyens actif.
    • Kotoro wrote:

moi j'avais kiffer l'oeil de tiamat, tu farmer a des heures creuse tu croisé toujours quelqu'un pour PvP et farm.

C'est sur en journée t'avais du zerge mais fallait du courage pour farmer les AP.

La limite tu fou rien tu te fais 1M par jours.

Je trouve que la casualisation du jeu à entrainer une flemme du PvP et en même temps un manque de contenue on ce retrouve avec un Hero Trial qui est la pour palier le manque de contenue pour les plus actif voir meme les moyens actif.
      j'aimais beaucoup aussi, j'avais un petit temps de jeu, mais on savait aller pvp en solo, le matin, le soir etc.
      farmer ces clés pour avoir nos récompenses et pvp à notre aise
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Kotoro wrote:

la casualisation du jeu à entrainer une flemme du PvP
      Tu trouves le jeu plus casual qu'en 3.0? Honnêtement, il y a une telle différence entre les persos que même si on avait l'oeil, aucun casu ou reroll sous-équipé n'irait se faire massacrer. Du temps de l'oeil, même avec un équipement moyen tu pouvais t'en sortir. En 6.2, le pvp se résume à celui qui cogne le plus et qui encaisse le plus.

En 5.8, c'était déjà bien "hardcore" entre ceux qui étaient en 80a+20 et les autres.

Ce n'est pas la casualation du jeu qui à entrainer une flemme pvp. C'est juste que 99% des joueurs préfèrent faire du pve (sinon ils seraient sur LoL, Overwatch, Fortnite...), le pvp sauvage sur les mmorpg étant plus une façon de rajouter un événement imprévu dans le jeu (mais bon, on a notre dose d'imprévus dans Aion) qu'une recherche de pvp.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Ce n'est pas la casualation du jeu qui à entrainer une flemme pvp. C'est juste que 99% des joueurs préfèrent faire du pve (sinon ils seraient sur LoL, Overwatch, Fortnite...), le pvp sauvage sur les mmorpg étant plus une façon de rajouter un événement imprévu dans le jeu (mais bon, on a notre dose d'imprévus dans Aion) qu'une recherche de pvp.
      Pas que ça. Perso je joue aussi à LoL, mais je PVP sur LoL et je PVE sur Aion. La différence étant que sur LoL, on est à armes égales (en début de partie en tout cas) et qu'ensuite, c'est à chacun de faire la différence sur la partie grâce à ses capacités.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth wrote:

on est à armes égales
      On parle de pvp sauvage et donc de pk. Des joueurs qui assument être des pk, il y en a très peu. Perso, j'étais un anti-pk avant Aion (comprendre OS les pk) mais il reste plus vraiment d'anti-pk, juste des pk qui font semblant de ne pas l'être.

Quand on voit les évents pvp à Akaron, on peut être sur que Lakrum deviendrait injouable si les quêtes pvp proposaient des récompenses trop intéressantes. Le but n'est pas de perdre des joueurs.

La seule chose que je trouverai intelligente, c'est de repenser le canyon pour y proposer des quêtes pvp pour inciter fortement les joueurs à ne pas afk. Si on doit tuer X asmos/élys pour gagner des récompenses, autant le faire dans le canyon.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Si vous jouez à Aion que pour le PvE alors vous gaspillez du temps et je trouve ça vraiment bête Aion est un jeu ou on est censé PvP pour PvE et même des fois les 2 en mêmes temps (voir quasi tout le temps).

pvpve.jpg^

"Fight PvPvE land and aire battle" "Combattez Joueurs contre joueurs contre l'environnement et battez vous dans les airs.

Si vous voulez un Jeu avec un PVE principalement riche autant jouer à Final Fantasy Online les OPUS qu'il sortent en terme de PVE sont plus riche qu'aion.

Pour rappelle Aion 6.x ça se résume à faire en boucle des instances en solo ou à 4 même pas besoin d'être un groupe complet. (90% d'entre elle)

C'est un peu pour ça que j'aimerai que Gameforge garde ce principe de ne pas cloisonner les futurs quête d'Hero Trial, quand je dis cloisonner je veux dire par là que Les Elyos et les Asmo ne puisse pas faire leurs quête chacun de leurs côter en mode safe.
      Le but est de crée une quête qui pousse les joueurs à s'affronter pour pouvoir validé leurs quête (Quête de Mobs dans une zone centrale et non prêt de leurs base / teleporteur qui forcera à combattre pour dominé la zone de quête etc...)
    • Sauf que tu devrais pas avoir besoin d'une quête pour faire du pvp sauvage. Je vois mal un exploitant inciter au pk en sachant que cela ne fait que faire fuir les joueurs.

En plus, tu as bien plus pvp sauvage en 6.2 qu'en 5.X, Lakrum étant une carte partagée par les deux factions, ce qui n'était pas le cas de Nosra et Estera.

Aion est un jeu PvPvE. Ce n'est ni un jeu complètement PvP, ni un jeu complètement PvE. Il faut juste trouver un bon équilibre. On a quand même le canyon, Ashu, Ruhnato et le RvR (sans compter l'ordalie) si on cherche du pvp.

Kotoro wrote:

une quête qui pousse les joueurs à s'affronter
      C'est le meilleur moyen pour perdre des joueurs car comme je l'ai déjà dit, tu as des tas de jeu bien plus adaptés pour faire du pvp, surtout sans avoir besoin de passer des heures et des heures avant de profiter de son perso.
    • aion est un jeu pvp , et son principe depuis la sortie est le pvp sauvage via les rifts ou autres.
      Si on aime pas pvp sauvage , on va sur un autre jeu . Si on aime aion pour le pve , on accepte donc de se faire tuer / bus / ou autres .
      L'envie d'avoir des quetes pvp n'est qu'une carotte certe mais il est normal de demandé des récompense pvp quand on fait du pvp , voila tout
    • Dans tout les cas, les quête PvP ils vont les mettre.

Au lieu de débattre inutilement si c'est bien ou pas, autant débattre sur les récompenses adéquats.

Faudra pas venir pleurer que c'est pas la hauteur ou pas adapté si vous êtes hors sujet jusqu'à la maj où ils nous l’implémenteront.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure: