Hero Trial la communauté propose

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• S'pas compliqué, quêtes pvp => items pvp ; quêtes pve => items pve. Il est possible sur ce jeu de jouer en ignorant quasiment le pvp notamment grâce aux failles instances pour les plus frileux, en attendant ça reste la première richesse d'aion avec une nervosité et une variété de situations que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs (même si question nervosité en 6.2 le pvp a bien perdu).
      Fin bref donner à chacun la possibilité de faire comme il l'entend et de faire ce qu'il lui plait pour progresser (du moins en stuff le tryhard gameplay... j'vois pas souvent du monde sur les mannequins/faire des dudus) dans ce qu'il lui plait.
      Puis faut pas abuser y'a de belles surprises en sauvage parfois (ok pas souvent mais ça me refait ma soirée en général).
      Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
    • C'est en partant du principe qu'on laisse le joueurs choisir sont mode de jeu que le jeu c'est vus devenir plus axé PvE et c'est vus supprimer toute une trame PvP.

Comme dans la vie l'homme choisira la voie la plus simple et pas forcément la bonne.

Avant le jeu proposer du PvP RvR sauvage et soit tu essayais de te defendre jusqu'à organiser un petit groupe bas lvl pvp unstuff pendant 1heures juste pour repousser l'intru de ta map. Et ça même si tu etais un PvE boy.

La à la moindre difficulté ça pleure en /3 ça Afk jusqua que l'ennemie quitte la zone, ça joue en interserveur pour pas PvP.

C'est pour ça que Gameforge doit proposer divers contenue qui forcera comme avant tout joueurs à faire du PvE et du PvP.
    • Rendre obligatoire (ou quasi indispensable) ça n'est pas une bonne idée ça va juste dégoûter les PVEboys et qu'on le veuille ou non c'est une part non négligeable de la commu aujourd'hui, ce serait dommage de les priver de jeu.
      Rendre le pvp (ou le pve en zone à risque) intéressant d'un point de vue "rentabilité" ça fait venir du monde, ça fait pvp des gens qui ne sont pas forcément axés dessus mais qui sont prêts à courir le risque, et tu en auras qui accrocheront.
      Parce que honnêtement, aujourd'hui, un newbie (déjà qu'il y en a pas des tonnes) il va simplement se faire péter 5-6 fois en lakrum/genèse gold s'il est motivé et c'est bon dans 90% des cas il va fuir le pvp à vie.
      Y'a mille et unes idées qui ont été avancées, mettre plus de zone de farm "rentable" en open world :
      - Les chapirs/popokus d'akaron c'était un bon truc avec le système de garnis etc ça créait des zones d'influence et de mouvantes mais localisées dans l'espace et dans le temps : des zones où pvp pour les gens qui le souhaitent et avec du farm -du moins pendant un temps- rentable pour ceux qui sont près à prendre le "risque" de pvp, avec du loot solo pour disséminer un peu les joueurs).
      - Ca a été dit et redit mais des zones élites localisées pareil, de préférence en zone centrale, histoire que plus la zone soit disputée plus elle soit rentable, histoire de donner des options intéressantes pour un farm compétitif face à des bots qui bashent en zone débutant h24.
      - Des WB un peu plus nombreux, pas des trucs qui tombent en 2s et qui lootent du kébérium mais des trucs intéressants, pourquoi pas des pièces du protectorat supplémentaires c'est une bonne idée ce truc sur le papier : t'as du mal à choper une part tu farmes et tu l'achètes avec les token, mais pourquoi n'avoir mis que trois items, une seule qualité de stuff et seulement la journa : autant virer le genèse pve et rendre possible un farm open world d'un stuff correct en attendant.
      - Donner plus de pièces de genèse pour les quêtes pvp, 10 pour une quête pvp dans une zone donnée contre 60 pour bash 10 mobs qui tombent en 30s, c'est risible.

Fin bref y'a plein d'idées déjà proposées, y'a certaines bonne bases en jeu, y'a quelques bonnes idées dans la 6.2 mais sérieux j'ai l'impression de jouer à une alpha (& plz nerf chanter).
      Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
    • Après je sais pas comment ça ce passe, avec les droits qu'à Gameforge sur le Jeu et Ncsoft, si ce dernier à connaissance des suggestions de la communauté, en tout cas il ont crée le Hero Trial spécial EU donc j'imagine qu'il peuvent aller plus loins.