Oriel la cité abandonnée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Oriel la cité abandonnée

• Bonjour à tous les devas! comme vous avez pu lire dans le titre je voudrais qu on parle de la ville d oriel, des maisons des meubles etc...
      • Actuellement ce qui se passe dans aion c est que plus personne ne vas a oriel, plus personne ne s intéresse au domaine pratiquement et c est bien dommage car oriel c est vraiment une map fantastique et je pense qu elle mériterais d être excploiter à nouveau car actuellment il a pratiquement personne la-bas.
      • Premièrement ce qui concerne les logements il faudrais revoir dans un premier temps tout les buffs qu un domaine ,un manoir et palais donne car après la 6.2 les buffs actuel qu il donne n ont plus aucun sens, les bónus d exp, énergie de repos, et l exp pour monter un métier ne serve plus à rien, il y a que le mal de résurrection qu il sert à quelque chose donc faudrais remplacer les ancien buffs par des nouveau en conservant le mal de ressurection.
      • Je pense quand fesant cela sa pousserais déjà un plus les gens à acheter un domaine. Après peut être qu il faudrais revoir les prix du loyer car c est pas donner à tout le monde non plus!
      • Et actuellement il y a le problème aussi des meubles , avant la mise à jour tout le monde pouvais se meubler grâce au Luna , actuellement il est impossible de se meubler convenablement, se qui nous propose en jeux c est que des meubles ancien qu on as vue et revue , je pense que gameforge devrais faire un effort de ce coter la et même en boutique aion les meubles proposer il sont juste horrible.
      • Même pour les facade extérieur il n y a pas beaucoup de choix surtout pour les palais , il propose à peine un toit, à peine une façade et une poutre alors qu un domaine en possède beaucoup plus à choix.
      • Et pour terminer il faudrais organiser des évent aussi à oriel par exemple organiser des évent cache cache , c est a dire faire pop un shugo par exemple dans oriel pendant 1 heure et les 10 premier qui le trouve et qui clique sur lui on le droit d acheter tout ce qu il propose à 1 kinah par exemple.
      • je trouve qu aion est trop concentrée sur lakrum je pense qu il y a déjà assez de pvp comme ça et on as le droit de profiter aussi des autre variante du jeux et ce coter un peu SIMS dans Le jeux et plaisant, donc je pense qu il faudrais revoir tout ses point a fin que cette map redevienne ce qu elle étais à une époque. N exiter pas à donner votre avis merci et bon jeux!

The post was edited 1 time, last by Fhuryon ().