Enchantement Aion 6.2/6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Elkies wrote:

Magnifique ça donne envie
      J'ai tenté de passer ma masse +15 légendaire, ça donne beaucoup moins envie.

Au final, on a enfin résolu le problème du rang ancestrale, mais il s'est juste décalé sur le rang légendaire, vu qu'il nous ont mis l'ancien taux Légendaire sur Ancestrale. Tant qu'on aura pas autre chose que des pierres ancestrales sur nos serveurs (hors RV), on va toujours patiner sur place. Moins d'une chance sur deux, quand on doit réussir 5x d'affiler avec 3x moins de pierres, ça va pas changer grand chose.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪

The post was edited 2 times, last by Yukisenpai ().

• c'est plutot simple avec les nouveaux taux, tout le monde pourra avoir un stuff legendaire +0/+10
      Ensuite ça se jouera à la RNG. avoir masse pierres légendaires et avoir de la chance.
      Les mieux lotis pourront passer à de l'ultime les autres resteront entre +10 et +14
    • Xelendris wrote:

c'est plutot simple avec les nouveaux taux, tout le monde pourra avoir un stuff legendaire +0/+10
      Ensuite ça se jouera à la RNG. avoir masse pierres légendaires et avoir de la chance.
      Les mieux lotis pourront passer à de l'ultime les autres resteront entre +10 et +14
      Que du bon donc, car les écarts se réduiront

Selon les prochains plans de GF pour les pierres légendaires l'ultime pourrait être accessible (avc de la chance comme tjr)
    • Elkies wrote:

Xelendris wrote:

c'est plutot simple avec les nouveaux taux, tout le monde pourra avoir un stuff legendaire +0/+10
      Que du bon donc, car les écarts se réduiront
      Selon les prochains plans de GF pour les pierres légendaires l'ultime pourrait être accessible (avc de la chance comme tjr)
      Non, contre du légendaire, ton ancestrale il vaut pas tripette. Et on parle même pas de l'ultime.
    • Natalya wrote:

Elkies wrote:

Xelendris wrote:

Que du bon donc, car les écarts se réduirontSelon les prochains plans de GF pour les pierres légendaires l'ultime pourrait être accessible (avc de la chance comme tjr)
      Non, contre du légendaire, ton ancestrale il vaut pas tripette. Et on parle même pas de l'ultime.
      Bah justement tout le monde peut avoir du légendaire maintenant.
    • Elkies wrote:

Non. Cela demande beaucoup trop de pierres pour s'amuser à tenter d'avoir du légendaire pvp sur plus de deux persos.

Autant, c'était faisable autrefois d'avoir de le set ordalie pvp 55 +5 ou le set dissension +10 sur plus de 4 persos, autant en 6.2, je ne vois pas comment on pourrait avoir autant de persos en full ancestrale +15, en sachant qu'on doit compter en plus, les bijoux, les ailes, le bracelets, la plume et les ailes.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Elkies wrote:

Non. Cela demande beaucoup trop de pierres pour s'amuser à tenter d'avoir du légendaire pvp sur plus de deux persos.
      Autant, c'était faisable autrefois d'avoir de le set ordalie pvp 55 +5 ou le set dissension +10 sur plus de 4 persos, autant en 6.2, je ne vois pas comment on pourrait avoir autant de persos en full ancestrale +15, en sachant qu'on doit compter en plus, les bijoux, les ailes, le bracelets, la plume et les ailes.

Pourquoi tu me parles de plusieurs perso? Essaye déjà de stuff ton main

Natalya wrote:

Alors, si je continue a la même moyenne qu’aujourd’hui hui, il me manque plus que... 1000 pierres ancestrales pour être en ancestrale +15 partout.
      Motivant....
      Je connais pas ta moyenne mais perso j'ai up 6 parts en +15 (ils étaient déjà entre +10 et +5) avec 127 pierres ancestrales et 12 pierres légendaires. Forcément si je me base sur ma moyenne c'est bcp plus simple qu'avant, après tout dépend encore de la RNG je suppose...
    • [NICK]stradivarius wrote:

100 pierre jaune sur mon baton jaune +10 !!

et bah il est toujours +10 :crazy: :doofy: :thumbsup:

du coup je me rebarre sur un autre jeu :D
      T'as vraiment vraiment pas eu de bol

Seraphe wrote:

Comme dit, stuff ton main en prio.

Et puis juste en faisant tes garnis tu fais +/- 100 pierres d'enchantement/semaine
      Pour peu que tu fasse quelques dredgion, tu monte vite à 200 pierres/semaine (ancestrales)
      en 1 mois tu devrais donc avoir un reroll full ancestral +15 (à voir pour le reste des compos) - sans compter le temps d'acheter les parts ancestrales biensur...

Perso j'avais 200 pierres ancestrales, 1 part +6, 1 part +10, en 30 pierres ancestrales j'avais les 2 +15,
      très bonne mise à jour.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Passé le +10, l'enchant pierre jaune est resté misérable pour ma part. Enfin bon, ça m'a quand même permis de passer enfin à de l'armure pvp violette.

Par contre, ce skin ;( Sérieux ...

@Galeas
      J'ai vu aussi que NCSoft a rendu l'armure de départ des personnages impossible à échanger ou reproduire le skin (1 seul reskin, cad qu'on ne peut pas reskin un objet puis l'échanger à quelqu'un d'autre).
      Ces armures ont un skin sobre mais cool. Svp, rendez les accessible quelque part à prix raisonnable (c'est les skins de départ quand même)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Franchement c'est sympa pour le taux d'enchante car tout ceux qui farmer des semaines pour se manger des fails au +13/+14 ça faisait mal au yeux.

Le problème est décaler comme certain disent il reste plus que Gameforge nous trouve un bon moyen de gagner des pierres d'enchantement légendaire d'une manière équilibrer et non pay to win.
    • Elkies wrote:

Pourquoi tu me parles de plusieurs perso? Essaye déjà de stuff ton main

Doru wrote:

Comme dit, stuff ton main en prio.
      Non car ce perso n'a pas vraiment de problème en pvp puisqu'il a les moyens de se sortir de la majorité des situations épineuses (sans jouer de stigma pvp).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.