Enchantement Aion 6.2/6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ceux qui arrive à avoir de l'utlime ont full récompenses vétéran et ça en fait un sacré paquet de pierre donc si t'arrive pas au minimum au +10 légendaire avec ça go refaire un personnage... Et là je parle en gain de cause car en décembre j'ai fait mes 8 reroll sur lesquels j'ai eu 8 fois 12 sacs, sur 2 comptes et en janvier de nouveau la même donc pas loin de 400 pierres légendaires. Bon moi je les revend car osef du stuff PvP x).

Je me dis qu'un jour j'arriverais surement à craft l'ultime qui n'est finalement pas si dégueux ( j'ai même réussi à up de l'ultime jusqu'à +4/+5 avec de la légendaire alors que je galère à mettre 1 item légendaire +15 ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Natalya wrote:

252 pierres légendaires cramé sur du légendaire, nombre de +15 ?
      ZERO !
      Pour finir ça dégoute, tomber sur du mec en ultime +10, et le taper a 800 quand il me mets du 8k, j'peux faire quoi ? Rien...
      Bah imagine ce que cela fait quand tu es en gold +5 / +10 et que tu tombes sur un mec comme ça... puis un autre puis des mecs en légendaire +10
    • [NICK]obrm wrote:

stop qq le taux a ete up aretez de vouloir tout avoir dun coup .sa fais du bien de galerer un peu yaura plus de merite apres
      Y'en a pas actuellement hein, c'est pas du mérite, c'est du bol et puis c'est tout.
      Un truc au mérite, je prend si ça assure qqch, la ça assure rien, perso avoir de l'ultime pvp un jour, j'y pense même pas...
    • [NICK]obrm wrote:

stop qq le taux a ete up aretez de vouloir tout avoir dun coup .sa fais du bien de galerer un peu yaura plus de merite apres
      Définition du mot " mérite " sur le Larousse : nom masculin (latin meritum, gain)

1 - Ce qui rend quelqu'un (ou sa conduite) digne d'estime, de récompense, eu égard aux difficultés surmontée
      2 - Ensemble des qualités intellectuelles et morales particulièrement dignes d'estime
      3 - Qualité louable de quelqu'un, quelque chose ; avantage

Peux tu me dire à quelle définition du mot mérite tu fais référence stp ?
      Je pencherais pour la 1 au vu de ta réponse sauf que moi je ne suis pas d'accord pour parler de mérite quand un joueur réussi un +15 mais plutôt de chance.

Personnellement, je ne suis jamais venu sur Aion pour mériter de m'amuser mais pour m'amuser tout court... j'ai déjà un travail pour gagner ma vie, je n'ai pas besoin d'en prendre un 2ème, qui plus est, sur un jeu qui me met de plus en plus dans une spirale d'échecs chroniques voulu surtout par le concepteur du jeu. Je ne blâme pas Game Forge car je vois qu'ils ont fait de gros efforts dans leur gestion et que je sais que tout ne peux être résolu tout se suite si ça peux être résolu.

The post was edited 1 time, last by Kyamerroto ().

• Elkies wrote:

[NICK]obrm wrote:

Depuis quand mérité rime avec RNG et cashop?
      [...]

Edit Olly : Troll, hors-sujet.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Bah faut pas trop se plaindre actuellement pour ça. Déjà avoir du légendaire +10 c'est suffisant... Je dis ça parce que dites vous qu'il y a de grande chance que d'ici noël prochain ( si on est encore là ) GF va surement mettre du stuff ultime directement en boite RNG.
    • Kyamerroto wrote:

[NICK]obrm wrote:

Définition du mot " mérite " sur le Larousse : nom masculin (latin meritum, gain)
      1 - Ce qui rend quelqu'un (ou sa conduite) digne d'estime, de récompense, eu égard aux difficultés surmontée
      2 - Ensemble des qualités intellectuelles et morales particulièrement dignes d'estime
      3 - Qualité louable de quelqu'un, quelque chose ; avantage

Peux tu me dire à quelle définition du mot mérite tu fais référence stp ?
      Je pencherais pour la 1 au vu de ta réponse sauf que moi je ne suis pas d'accord pour parler de mérite quand un joueur réussi un +15 mais plutôt de chance.

Personnellement, je ne suis jamais venu sur Aion pour mériter de m'amuser mais pour m'amuser tout court... j'ai déjà un travail pour gagner ma vie, je n'ai pas besoin d'en prendre un 2ème, qui plus est, sur un jeu qui me met de plus en plus dans une spirale d'échecs chroniques voulu surtout par le concepteur du jeu. Je ne blâme pas Game Forge car je vois qu'ils ont fait de gros efforts dans leur gestion et que je sais que tout ne peux être résolu tout se suite si ça peux être résolu.
      mec ta vie tes pas obliger dla post tout comme le cash shop tes pas obliger de luse ....
    • Seraphe wrote:

Hachiroku wrote:

Déjà avoir du légendaire +10 c'est suffisant...
      Même le +3/+4 suffit à mon avis mais si on le met +10, c'est pour le mettre +15.
      Je vois pas l'intérêt de se casser les fesses à le up +15 alors qu'on a un pallier "safe" est plus que possible au +10.

En vrai ce qui manque le plus c'est la diversité ( d’obtention des items pour up le stuff ) et les quantités des pierres sur le long terme...
    • ….. Edité par Misery : règlement de comptes

Quand tu as tellement de différence entre les stuffs et une rng pas possible, tu te dis qu'il est plus amusant d'attendre un event ( style l'oeil ) pour te faire un stuff que de ne pas s'amuser à essyer d'en faire un.
      AFK jusqu'à la 7.0 ?

The post was edited 2 times, last by Misery ().

• Kyamerroto wrote:

Déjà avoir une part de stuff légendaire PVP ça serait pas mal...
      Tu as le craft. Je me suis fais engueuler par un joueur parce que j'avais mis des nobles jambières légendaires à 42M. Elles sont finalement parties à 37.5M la semaine suivant.
      Un joueur peut donc éviter la rng de l'enchantement pour s'équiper pvp légendaire via l'achat du craft pvp mais encore faut-il qu'il n'y ait pas trop de joueurs qui décident de passer par là, le nombre de kébé légendaires étant limités.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Malgré que ce soi toujours soumis a la RNG, le stuff légendaire PVP est (je trouve) maintenant accessible a tous. Rien qu'en faisant les garni hebdomadairement on obtient entre 100 et 120 pierres d'enchantement ancestrales. Pour les plus actifs ont peut rajouter les DD et surtout le RVR pour les pierres légendaires (qu'on peut utiliser vers +13/14 pour donner un coup de boost de réussite)

Franchement a moins d'un manque de chance sévère, on peut espérer au moins 2 pièces d'équipements ancestrale +15 par semaine
      En gros on a enfin l'impression d'avancer.

D'ailleurs pour reprendre l'histoire du mérite sur l'équipement, je trouve que le dernier vrai stuff qui s'obtenait au mérité était le stuff deavanion 4.9, qui s'obtenait après des séances de farm et non de RNG.