Enchantement Aion 6.2/6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Elcira wrote:

[NICK]haagenti wrote:

Tout est possible
      A partir du moment ou tout le monde l'a eu sauf l'Europe, et que le COMA te dit qu'ils "évaluent" à mon sens on l'aura quand la boutique cessera de fonctionner, tant que les box rng, les clefs de coffre rang S, partout où tu peux avoir de la pierre ultime, fonctionne, ben on l'aura pas, d'où l'évaluation
      Vous faites vraiment d'énormes plan sur la comète. Pour l'instant comme je l'ai dit, rien n'a été décidé encore^^
    • Natalya wrote:

Quand faut 8 pierres ancestrales pour passer de +10 a 11 sur de l'ancestrale, pour moi c'est que y'a qqch qui vas pas.
      Il faut plutôt regarder le nombre moyen de pierres ancestrales qu'il faut pour passer du +10 au +15, la RNG d'Aion étant plutôt chaotique (on peut enchainer 10 échecs puis 4 succès). J'ai cru lire dans les 70 pierres. ?(
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Natalya wrote:

Quand faut 8 pierres ancestrales pour passer de +10 a 11 sur de l'ancestrale, pour moi c'est que y'a qqch qui vas pas.
      Il faut plutôt regarder le nombre moyen de pierres ancestrales qu'il faut pour passer du +10 au +15, la RNG d'Aion étant plutôt chaotique (on peut enchainer 10 échecs puis 4 succès). J'ai cru lire dans les 70 pierres. ?(
      Sauf que pour avoir une moyenne qui signifie quelques choses faut la faire sur un très grand nombre de d'essaie et peu de gens ont 2000 pierres à essayer.
      De toute façon faut pas se leurrer les taux ont été up ok c'est bien mais ça reste entre toi et ta chance c'est 48% de chance théorique mais en pratique ben tu as de la luck tu te stuffs tu n'en a pas tu te stuff pas point XD c'est pas les 20% de chance supplémentaire qui changeront ça.
    • Seraphe wrote:

Natalya wrote:

C'est 71 pierres environs oui pour faire de 0 à +15 , mais c'est une moyenne à prendre dans le sens ou si l' on a 150 pierres on peut qd même espérer enchanter au moins 1 partie +15 et au mieux on en fera 3 ou 4 même pour les plus chanceux :D

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().