Enchantement Aion 6.2/6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Passy33 wrote:

Je suis arrivé en 6.2 avec 20M , craft à 0, 20 lingots et 0 stuff.
      Maintenant, j'ai:

L'arme et les ailes génese en ultime
      Les 5 parts de stuff genese legendaire.
      Les 6 bijoux craft proc ulltime
      Et plume bracelet legendaire craft proc
      Alors j'avais 0 stuff, des lingots beaucoup et kinah illimité.

après avoir mis 700m de kinah dedans et 3 mois de temps de jeu.
      1 légendaire +5.
      Le reste en ancestrale +5 ou +10.

Donc bon...la rng a tout les étages et les commentaires de ce genre.... ça donne pas envie/
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Tout ceux autour de moi sont plus ou moins comme moi. Mais on doit TOUS avoir de la chance...
      Je ne répondrais plus à ce thread. Je vais devenir condescendant et je dois garder un peu de patience en vue des repas de fin d'année.

Faites comme vous voulez, je vous ai donné une façon de faire, vous prenez, vous prenez pas.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem

The post was edited 1 time, last by Passy33 ().

• Passy33 wrote:

Tout ceux autour de moi sont plus ou moins comme moi. Mais on doit TOUS avoir de la chance...
      Dans ce qui reste des 20 membres de ma guilde, 4 sont encore en jeu et effectivement sont tous comme toi. Les autres sont parti(dont moi). Si l'enchantement était si magique, il n'y aurait pas autant de plainte
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Passy33 wrote:

Tout ceux autour de moi sont plus ou moins comme moi. Mais on doit TOUS avoir de la chance...
      Dans ce qui reste des 20 membres de ma guilde, 4 sont encore en jeu et effectivement sont tous comme toi. Les autres sont parti(dont moi). Si l'enchantement était si magique, il n'y aurait pas autant de plainte
      est ce que un de tes 4 membres ne serait pas cette personne par hasard ? :D
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • J'ai pas chercher à faire un tableau opti, j'ai fait un tableau avec la RNG du jeu.

Et car j'avais la flemme j'ai simuler tout l'enchante gold avec des pierres gold (moi j'ai enchante 10 part +15 et 7 part +13 que avec des enchante Gold).

Ceux qui critique j'attend votre tableau.

D'après la RNG que j'ai eût (et c'est pas répétable car chaque RNG enchante est unique) il me faudra 7 ans et 4 mois pour farmer mes pierres légendaires.

J'ai préférer utiliser 4 Pierres d'enchante Légendaire par part Leg/Ulti (ça fait 136 pierre legendaire pour tout le set Leg et Ulti) plutôt que 200/300 Pierres Gold par part car je part du principe ou j'avais toujours besoin des pierres d'enchante GOLD pour up les autres part Gold.

7 ans et 4 mois, pour certain ça peut être 10 ans pour d'autre ça peut être 3 ans ça dépend du RNG.

même si tu pars du principe qu'en 50 pierres légendaire t'arrive à chaque fois à up une part +15 ça fait 50x 17 x2 = 1700 et même si ta le culot d'avoir cette chance impossible en enchante ça fait quand même 170 semaines pour farm les pierres donc 3 ans 3 mois et quelques jours.

On est d'accord même ça c'est nimpê ? 3 ans si ta une chance incroyable pour 17 part x2 pour être full stuff.

3 ans à farm les mêmes instance cloisoné à faire du RvR avec 3 FPS et à esperer gagner des pierres en events. C'est chaud.

(Toujours du principe ou de ma propre expériences je me fait 10 Légendaire PvP par semaine en moyenne)
    • Ce qui pourrait être cool, c'est d'avoir les crafts 7.0 des pierres d'enchantements qui permet augmenter leur rang (3 Ancestrales pour 1 Légendaire, 5 Légendaire pour 1 ultime).

Mais bon, on va pas se leurrer, on aura pas ça avant la 7.0... Même si ça permettrais d'avoir 6.5 un peu moins frustrante.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Alihna wrote:

2019 les gens se plaignent toujours que l'enchantement est aléatoire.
      Salut c'est comme ça depuis la bêta, faut se réveiller un peu !
      Les chances de succès étaient nettement plus élevées avant. Avec les bonnes pierres on était plutôt à du 80% de chances de succès, ça change énormément la donne.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Alihna wrote:

[NICK]haagenti wrote:

Donc 6.0 serveur dépeuplé plus de bot que de joueurs à certaine heure.
      Classe complétement déséquilibrée.
      Enchantement trop Rng.
      Enfaite tous est devenu en Rng depuis la 6.0
      même en 1.5 j'enchantais plus facilement, et pourtant la rng me détestais déjà !
    • Avant la 6.2, la fourchette du nombre de pierres pour arriver au +10 était beaucoup plus prévisible qu'en 6.2.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Alihna wrote:

[NICK]haagenti wrote:

Donc 6.0 serveur dépeuplé plus de bot que de joueurs à certaine heure.
      Classe complétement déséquilibrée.
      Enchantement trop Rng.
      Enfaite tous est devenu en Rng depuis la 6.0
      Sérieusement tu as réfléchi avant de dire ça ? :rolleyes:

En plus je pense que si on avait déjà les taux de la 6.5 ça rallerait un peu moins
    • On a des safespot à +10, les pierres jaunes sont gratuites et te permettent d'utiliser très peu de violettes.
      Vous voulez juste tout tout de suite, mais combien de monde était full bijoux +5 en 4.5 ? Pas beaucoup.
      Combien parmi vous full +25 en 5.8, ou meme +20 pour etre sympa ?

Combien de gens en full +15 en 5.0 quand ce que tu enchantais pétait ?

Alors c'est sur vous rattraperez jamais les gens avec 10 comptes vétérans, mais ca c'est pas le système d'enchant.
    • Alihna wrote:

On a des safespot à +10, les pierres jaunes sont gratuites et te permettent d'utiliser très peu de violettes.
      Vous voulez juste tout tout de suite, mais combien de monde était full bijoux +5 en 4.5 ? Pas beaucoup.
      Combien parmi vous full +25 en 5.8, ou meme +20 pour etre sympa ?

Combien de gens en full +15 en 5.0 quand ce que tu enchantais pétait ?

Alors c'est sur vous rattraperez jamais les gens avec 10 comptes vétérans, mais ca c'est pas le système d'enchant.
      Sauf qu'à l'époque l'enchantement était de l'optimisation, maintenant c'est crucial pour la survie...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru wrote:

Sauf qu'à l'époque l'enchantement était de l'optimisation, maintenant c'est crucial pour la survie...
      J'avoue que je me disais aussi ca quand en 4.5 je pouvais kill 6 mecs moyens d'un coup, parce qu'ils avaient rien enchanté.
      Ou en 5.8 quand je pouvais kill n'importe quel tissu en 2 secondes sur un assassin.

Sérieux, je sais que certains attendaient beaucoup de la 6.2, mais c'est pas les bisounours non plus quoi ....
      Les gens qui se sortent un peu les doigts sur ce patch progressent rapidement.
    • Alihna wrote:

Doru wrote:

J'avoue que je me disais aussi ca quand en 4.5 je pouvais kill 6 mecs moyens d'un coup, parce qu'ils avaient rien enchanté.Ou en 5.8 quand je pouvais kill n'importe quel tissu en 2 secondes sur un assassin.

Sérieux, je sais que certains attendaient beaucoup de la 6.2, mais c'est pas les bisounours non plus quoi ....
      Les gens qui se sortent un peu les doigts sur ce patch progressent rapidement.
      L'enchantement est crucial surtout car il permet de changer de stuff
      Dans cette maj il est impossible pour un stuff gold de tuer un stuff légendaire (sauf si tu passes 10 min a l'épuiser si il te trishot pas)

La différence d'équipements et de stats est bcp trop grande.
      A l'époque dans (presque) n'importe quel maj, tout le monde pouvait avoir le même stuff sans enchantement. Évidemment un perso avec un 65A2 +15 sera plus puissant qu'un +5 mais il pourra tjr être battu, là dans cette maj je fais du 200 de dégâts sur des stuff légendaire (l'ultime j'en parle pas)
    • sauf que la différence entre la 6.2 et 5.8 c'est que tu dois l'évoluer plusieurs fois contrairement a la 5.8 ou t'avais juste besoin d'évoluer le 75 en 80 ou voir pas besoin de l'évoluer avec l'évent de l’œil de tiamaranta et même le stuff 5.8 tu pouvais évoluer a partir du +10 alors que ici obliger que sa sois +15
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice