Enchantement Aion 6.2/6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Alihna wrote:

J'avoue que je me disais aussi ca quand en 4.5 je pouvais kill 6 mecs moyens d'un coup, parce qu'ils avaient rien enchanté.Ou en 5.8 quand je pouvais kill n'importe quel tissu en 2 secondes sur un assassin.

Sérieux, je sais que certains attendaient beaucoup de la 6.2, mais c'est pas les bisounours non plus quoi ....
      Les gens qui se sortent un peu les doigts sur ce patch progressent rapidement.
      Comme dit et redit l'écart des stats des stuff est devenu énorme.

à l'époque en fonction de notre temps de jeu on visait un stuff ou un autre (au debut le 30elite ou le 50elite) puis l'archon ou l'orda etc.
      et seulement après on tentait de l'enchanter.

La partie grind se faisait sur l'amassage d'AP et de médaille. on savait se fixer un objectif stuff en fonction de son temps de jeu

Ici tout le monde vise le même stuff peu importe le temps de jeu disponible (pas le choix), en espérant pour les plus petits temps de jeu de réussir quelques enchantes.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru wrote:

Alihna wrote:

J'avoue que je me disais aussi ca quand en 4.5 je pouvais kill 6 mecs moyens d'un coup, parce qu'ils avaient rien enchanté.Ou en 5.8 quand je pouvais kill n'importe quel tissu en 2 secondes sur un assassin.

Sérieux, je sais que certains attendaient beaucoup de la 6.2, mais c'est pas les bisounours non plus quoi ....
      Ici tout le monde vise le même stuff peu importe le temps de jeu disponible (pas le choix), en espérant pour les plus petits temps de jeu de réussir quelques enchantes.
      Il faut aussi arrêter de vouloir tout, tout de suite, la maj c'est pas un sprint, comme Alihna l'a déjà expliqué certains joueurs ont de l'avance via un gros investissement que ce soit en temps de jeu ou en récompenses vétérans, mais ils n'en sont pas moins une minorité, et sans viser un ultimate directement, avec un temps de jeu normal et un seul compte vétéran il est largement possible d'avoir un full légendaire et au moins une arme ultime.
      Réfléchissez à comment grind vos items, si ça passe pas ne vous acharnez pas dessus pour pas gaspiller vos pierres. Et ne vous découragez pas si vous vous faites retourner par des gens en "full" (j'prend ça avec prudence, on vous vois les gens qui pondent les légendes urbaines des gens en full stuff +45 :shukie: ) ultimate, la situation est pas fixe, votre stuff avancera, et promis, ça vous fera pas perdre d'HP irl.
    • Izyel wrote:

Réfléchissez à comment grind vos items, si ça passe pas ne vous acharnez pas dessus pour pas gaspiller vos pierres
      Et on en fait quoi des pierres alors ? Je veux dire, si ça passe pas sur une pièce, ça passera pas forcément mieux sur une autre à niveau égal hein, c'est que des probabilités, y'a pas d'histoire d'une pièce qui "résiste". Et c'est bien là le problème. Quand tu faisais ton stuff abyssal, à coup d'AP et de médailles, tu voyais une progression. "Bon, il me manque encore 200K AP et 20 mithrils pour mon torse, si je force un peu, j'ai les AP dans 10 jours". Ce genre de choses. Là, non. Pire, tu peux régresser. C'est très décourageant. ET C'EST BIEN CA LE PROBLEME.

Ce système de stuff est mal fait. Point. Mal fait, mal pensé, mal équilibré. La question n'est pas d'avoir tout tout de suite, mais:
      1. d'avoir le sentiment de progresser. Pas de se dire "bon ben aujourd'hui j'ai joué 4H, bilan, perdu 40 millions et mon armure est passée de +6 à +4"
      2. de pouvoir le faire tout en s'amusant. Ce qui est pas mal compromis quand tu te fais 3-shot par le moindre type pas forcément bon, mais bien stuff. Si tu peux pas jouer parce que tu as pas de stuff, et que tu n'as pas de stuff parce que t'arrêtes pas d'échouer tes enchants (et que tu n'avais pas les 4 comptes full vétéran 80, parce qu'on va pas se mentir, l'essentiel des pierres légendaires viennent de là), tu fais quoi ? Bah tu vas sur un autre jeu.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Izyel wrote:

Doru wrote:

Alihna wrote:

Il faut aussi arrêter de vouloir tout, tout de suite, la maj c'est pas un sprint, comme Alihna l'a déjà expliqué certains joueurs ont de
      On veut pas un sprint, on veut juste avancer. Pas rester 1 mois sans rien qui change parce que ça passe pas.
      Ca fait 3 semaines que je tente de monter UN collier ANCESTRALE en +15. TROIS P+"*ç% de semaine que mon matos à pas bouger...
    • En même temps ils ont dit dans une Video que la difficulté du jeu c'est pas le leveling , ou les instances, ou autre chose, mais que la grosse et unique difficulté reste l'enchantement ... et faut reconnaitre que si l'enchantement etait trop facile ba la on ferrais quoi ?
      Ba plus rien . On serais déjà tous full stuff endgame .

Pour ma part j'ai arrêté d'enchanté quand j'ai vue la video des enchantes en 6.5 ou le taux de réussite est vraiment augmenté possibilité de monté +15 avec uniquement de l'ancestral sur de l'ancestral ...
      Du coup en attendant la 6.5 je met tte mes piérres de cotés , je craft les esprit combatif et je satck les AP .
      Comme sa dés la sortie je pourrais passer sans aucun mal mes 2 stuff PvP en Ultime ...

Y'en a qui on déjà pas mal de stuff trés évolué mais ils ne diront pas combien d'euro sa leur a couté et surtout il diront que c pas cash shop mdr

En attendant ba defois tu te fais rouler dessus defois non. M'en fou d'avoir un stuff ++++ Ultime sa empêche en rien de jouer de faire mes arénes ou du pvp sauvage sans forcément ce faire raser tt le temps.

Aprés sa sert a rien de ce plaindre des taux pourrit car on sais que actuellement enchanté est une perte de ressource considérable . Faut prendre son mal en patience tout vient a point a qui sais attendre

The post was edited 2 times, last by Aspartame ().

• Lilieth wrote:

Izyel wrote:

Réfléchissez à comment grind vos items, si ça passe pas ne vous acharnez pas dessus pour pas gaspiller vos pierres
      Et on en fait quoi des pierres alors ? Je veux dire, si ça passe pas sur une pièce, ça passera pas forcément mieux sur une autre à niveau égal hein, c'est que des probabilités, y'a pas d'histoire d'une pièce qui "résiste". Et c'est bien là le problème. Quand tu faisais ton stuff abyssal, à coup d'AP et de médailles, tu voyais une progression. "Bon, il me manque encore 200K AP et 20 mithrils pour mon torse, si je force un peu, j'ai les AP dans 10 jours". Ce genre de choses. Là, non. Pire, tu peux régresser. C'est très décourageant. ET C'EST BIEN CA LE PROBLEME.
      Ce système de stuff est mal fait. Point. Mal fait, mal pensé, mal équilibré. La question n'est pas d'avoir tout tout de suite, mais:
      1. d'avoir le sentiment de progresser. Pas de se dire "bon ben aujourd'hui j'ai joué 4H, bilan, perdu 40 millions et mon armure est passée de +6 à +4"
      2. de pouvoir le faire tout en s'amusant. Ce qui est pas mal compromis quand tu te fais 3-shot par le moindre type pas forcément bon, mais bien stuff. Si tu peux pas jouer parce que tu as pas de stuff, et que tu n'as pas de stuff parce que t'arrêtes pas d'échouer tes enchants (et que tu n'avais pas les 4 comptes full vétéran 80, parce qu'on va pas se mentir, l'essentiel des pierres légendaires viennent de là), tu fais quoi ? Bah tu vas sur un autre jeu.
      Je suis d'accord c'est des probabilité, mais quand tu vois qu'une pièce veut pas passer plutôt que de gaspiller des pierres dessus autant attendre un peu et les passer le lendemain? Tu peux regresser ok, mais bon à l'époque aussi, et les pierres étaient pas plus simple à obtenir, début 5.x tu pouvais perdre tout simplement ton item, encore avant ça tu risquais de perdre toutes tes pierres de mana et les pierres 100% existaient pas, quand tu passais du full compo t'étais salé, à chaque maj sa dose de sel, mais les joueurs ont toujours tendance à dire ''c'était mieux avant'' alors qu'il y a toujours eu le même dose de pleurs.

à chaque maj il y a eu des joueurs en avance qui pouvaient rouler sur les autres, mais la progression ils l'ont pas volé, j'vois pas pourquoi quelqu'un qui joue 2heures devrait pouvoir rivaliser avec quelqu'un qui ponce le jeu, ok c'est pas agréable, mais c'est comme ça.
      J'ai qu'un seul compte vet et j'ai tant bien que mal réussi à passer full violet d'autant plus que le premier reset à la maj m'a pas tant aidé que ça, et j'ai pas encore utilisé les pierres du nouveau reset. J'suis d'accord que le nombres de pierres lég en jeu est pas suffisant dans le fond étant mais pour le moment il faut faire avec actuellement, donc tu stocke et tu fais tes try.

Natalya wrote:

Izyel wrote:

Doru wrote:

Alihna wrote:

Il faut aussi arrêter de vouloir tout, tout de suite, la maj c'est pas un sprint, comme Alihna l'a déjà expliqué certains joueurs ont de
      On veut pas un sprint, on veut juste avancer. Pas rester 1 mois sans rien qui change parce que ça passe pas.Ca fait 3 semaines que je tente de monter UN collier ANCESTRALE en +15. TROIS P+"*ç% de semaine que mon matos à pas bouger...
      Je sais que c'est frustrant, il m'est arrivé la même chose avec mon arme, au final je l'ai jetée, j'en ai racheté une qui est passée elle +15 en 11 ancestrale et 3 violettes, la rng etait avec moi, mais au fond je sais que le dez n'était que pour soulager ma conscience et mon taux de sel.
    • Izyel wrote:

J'suis d'accord que le nombres de pierres lég en jeu est pas suffisant dans le fond étant mais pour le moment il faut faire avec actuellement, donc tu stocke et tu fais tes try.
      Ba y'en a déjà pas mal de légendaire entre les RvR , les sac aleatoire des DD, Arénes, rhuna, canyon en farmant tt sa a fond tu arrive a en avoir une 15 aine par semaine et des 100 aine d'ancestrales ... Ajouté a sa ceux qui bradent leur pierre PvP a l'hv
      Du coup tu peux facilement arrivé a enchanté à +13 voir +14 ton ancestral avec de l'ancestral te reste 1 ou deux pierre a passer en légendraire ... Idem sur des légendaire avec la masse de pierre pvp qu'on a , tu peux facilement try le +6 +7 avec de l'ancestral et aprés ba a la légendaire et le plus beau ba sur l'ultime tu passe que des légendaire , d'ailleurs l'ultime a l'air beaucoup plus facile a enchanté que le reste.
    • Aspartame wrote:

Izyel wrote:

J'suis d'accord que le nombres de pierres lég en jeu est pas suffisant dans le fond étant mais pour le moment il faut faire avec actuellement, donc tu stocke et tu fais tes try.
      Ba y'en a déjà pas mal de légendaire entre les RvR , les sac aleatoire des DD, Arénes, rhuna, canyon en farmant tt sa a fond tu arrive a en avoir une 15 aine par semaine et des 100 aine d'ancestrales ...
      faut déjà avoir la chance d'en drop car sur 100 aine sac tu en a environ 12 max de légendaire voir vidéo ci dessous
      et encore c'est si ta de la chance .....
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Aspartame wrote:

Izyel wrote:

Ba y'en a déjà pas mal de légendaire entre les RvR , les sac aleatoire des DD, Arénes, rhuna, canyon en farmant tt sa a fond tu arrive a en avoir une 15 aine par semaine et des 100 aine d'ancestrales ... Ajouté a sa ceux qui bradent leur pierre PvP a l'hvDu coup tu peux facilement arrivé a enchanté à +13 voir +14 ton ancestral avec de l'ancestral te reste 1 ou deux pierre a passer en légendraire ... Idem sur des légendaire avec la masse de pierre pvp qu'on a , tu peux facilement try le +6 +7 avec de l'ancestral et aprés ba a la légendaire et le plus beau ba sur l'ultime tu passe que des légendaire , d'ailleurs l'ultime a l'air beaucoup plus facile a enchanté que le reste.
      Je disais simplement pouvoir comprendre ceux qui ont moins de temps de jeu et qui peuvent manquer de pierres lég, pas que j'en manquais personnellement ou que c'était un cas général. Ceux qui s'en donne le temps et les moyens s'en sortent tout à fait.
    • Xanoa wrote:

faut déjà avoir la chance d'en drop car sur 100 aine sac tu en a environ 12 max de légendaire voir vidéo ci dessous
      donc ajoute a sa les piérre que tu en rvr on va partir full loose ....
      Ok tu vas me dire mais on farme pas 100 sac par semaine ... et c'est vrai on peut etre facilment autour des 47 sac entre Ashu et runa et canyon dans la semaine ( en ignorant le sac de raima qui est aleatoire ) ... ajouté a sa 20 sac de récompense d'aréne on est a 67 sac a la semaine ce qui avec la théorie du 12% te donnerais 8 piérres légendaire a la semaine , ajouté a sa 4 RvR ... donc entre 4 et 8 légendraire a la semaine on arriverais a entre 12 et 16 légendaire à la semaine.

Ce qui est pas forcément juste car le 12% sort d'un test unique
    • Izyel wrote:

Je suis d'accord c'est des probabilité, mais quand tu vois qu'une pièce veut pas passer plutôt que de gaspiller des pierres dessus autant attendre un peu et les passer le lendemain?
      Et ça change quoi de les tenter le même jour ou le lendemain ?

Perso j'attends aussi la 6.5 et je stocke les pierres (et je craft). Mais du coup c'est toujours relou de devoir claquer instant fear + substi + aoe fear + monture juste pour fuir un combat parce que sinon je me fais démonter en 2 secondes. Et j'ai la chance de jouer spi et d'avoir un CC instant ... La dernière fois que j'ai eu à faire ça, j'ai perdu 2/3 de ma vie juste par les attaques à distance d'un aède avant que je le prenne en cible et je l'instant fear. Et le mec allait presque aussi vite que ma monture ;(
    • Lilieth wrote:

La dernière fois que j'ai eu à faire ça, j'ai perdu 2/3 de ma vie juste par les attaques à distance d'un aède avant que je le prenne en cible et je l'instant fear. Et le mec allait presque aussi vite que ma montur
      sa y'a une explication ... j'ai eu un stuff de compensation sur mon spi et niveau blocage et resistance physique on est trés trés bas ... on a par exemple 2k de moins en blocage qu'un clerc ( sans gémage ) et niveau defense physique c pareil ... c'est pour sa qu'il faut ce faire un equivalent a l'ancien stuff agilté qui te permet de bien résiter face au cac.

Courageux, valeureux, un mixe des deux ? Avoir plusieurs stuff reste quand même vitale surtout pas négligé non plus la prec , car la actuellement certain joueur résite a 100% au fear alors que le stuff affiche 10k5 de prec en pvp ....

The post was edited 3 times, last by Aspartame ().

• Aspartame wrote:

En même temps ils ont dit dans une Video que la difficulté du jeu c'est pas le leveling , ou les instances, ou autre chose, mais que la grosse et unique difficulté reste l'enchantement ... et faut reconnaitre que si l'enchantement etait trop facile ba la on ferrais quoi ?
      Ba plus rien . On serais déjà tous full stuff endgame .

'' Tu ferais quoi ? '' Ta question illustre très bien le problème actuel des joueurs en jeu !

Il y a effectivement un contenu de base déjà peu intéressant, on y rajoute des évents inutiles ou sans plus value réelle . . . mais un autre problème c'est que depuis déjà plusieurs majs genre 4.x like jusqu'a maintenant il y avait une tendance à faire du pvp de manière optionnelle ou d'attendre le full stuff pour commencer à montrer son minois.

Avec la 6.2 c'est exactement ça je vois des gens rush le craft de stuff, rush le farm kébérium pour vite vite acheter des pierres leg pvp et fail derrière.

Le manque de contenu flagrant sur AION est devenu tel que Nc à artificiellement créer du contenu au travers de la difficulté de se stuff HL , avec le concours de GF pour la version EU et celui des joueurs qui ont peu à peu intégrer une mentalité comme quoi le end game c'est pas du pvp ni du pve mais juste se faire un full stuff et . . . attendre la maj suivante ? Avoir un stuff HL c'est pas du contenu cela ne l'a jamais été.

Alors oui effectivement pour ce genre de joueurs qui ne sortent pas ou peu pvp lorsque que le moment arrive ou ils sont full stuff rien ne change ils ont déjà pris cette habitude d'absolument rien faire en dehors de try hard leur stuff. Si tu ne commences pas à pvp et à faire vivre le jeu durant ta phase de stuff de ton personnage t'en fera pas plus à la fin.

Aspartame wrote:

Ba y'en a déjà pas mal de légendaire entre les RvR , les sac aleatoire des DD, Arénes, rhuna, canyon en farmant tt sa a fond tu arrive a en avoir une 15 aine par semaine et des 100 aine d'ancestrales ... Ajouté a sa ceux qui bradent leur pierre PvP a l'hv
      Du coup tu peux facilement arrivé a enchanté à +13 voir +14 ton ancestral avec de l'ancestral te reste 1 ou deux pierre a passer en légendraire ... Idem sur des légendaire avec la masse de pierre pvp qu'on a , tu peux facilement try le +6 +7 avec de l'ancestral et aprés ba a la légendaire et le plus beau ba sur l'ultime tu passe que des légendaire , d'ailleurs l'ultime a l'air beaucoup plus facile a enchanté que le reste.

Il n'y a pas assez de pierres leg accessibles en jeu aujourd'hui le DD n'est pas une source sure ou suffisante quand je me vois moi ou des mates passer 1/2 semaines de DD avec 1/2 pierres legs voir zero, l'hdv ce n'est que des RV donc bientôt il n'y en aura plus.

Quand à avoir un stuff légendaire +5/+6/+7 ça ne sert à rien en terme de stats , l'ultime n'est pas plus facile que le légendaire vu que c'est de la rng et qu'en plus pour le moment de dehors d'une personne sur 100 voir sur 200 en RvR personne n'obtiens de pierres ultimes. ( les récompenses d'arènes étant désactivés )
    • Impe wrote:

'' Tu ferais quoi ? '' Ta question illustre très bien le problème actuel des joueurs en jeu !
      Alors actuellement je fais du pvp sauvage a foisons c un pur bonheur , des instances , des dd , les arénes etc , sa prend quand même du temps a le faire et quand j'ai fini sur mon main je passe sur un reroll pour faire les cd d'instance emmagasiner masse kinah au final même nos reroll finissent par avoir pas mal de part en légendaire .

Impe wrote:

Quand à avoir un stuff légendaire +5/+6/+7 ça ne sert à rien en terme de stats , l'ultime n'est pas plus facile que le légendaire vu que c'est de la rng
      a donc pour toi augmenté l'attaque et la defense PvP est inutile ?
      Mais en gros oui tu as raison enchanté sont stuff sa sert a rien vue que les stats monte pas sa fait juste monter l'attaque et la defense .

Et de tt facon tu est obligé de passer par la pour atteindre le +15 donc peut etre que niveau stats sa peut parraitre inutile mais bon ... et je disais pas up son stuff a +6 +7 etc j'ai juste dis que c'etait facilement faisable a l'ancestral donc en gros economiser de la légendaire .

Pour ce qui est de l'enchantement utlime je te laisse constaté par toi même sur Youtube les gens qui enchante avec grande facilté leur ultime 17 piérre légendaire pour un ultime +15 , 90 pierre ancestral pour un ultime +10 si y'avais une seul video comme sa ... mais y'en a plein.

Quand a la piérre Ultime PvP vue la facilité d'enchanté l'ultime elle sert pas a grand chose ....
    • Aspartame wrote:

sa y'a une explication ... j'ai eu un stuff de compensation sur mon spi et niveau blocage et resistance physique on est trés trés bas ... on a par exemple 2k de moins en blocage qu'un clerc ( sans gémage ) et niveau defense physique c pareil ... c'est pour sa qu'il faut ce faire un equivalent a l'ancien stuff agilté qui te permet de bien résiter face au cac.
      Courageux, valeureux, un mixe des deux ? Avoir plusieurs stuff reste quand même vitale surtout pas négligé non plus la prec , car la actuellement certain joueur résite a 100% au fear alors que le stuff affiche 10k5 de prec en pvp ....
      J'ai pas eu de compensé, j'avais un stuff Antriksha en 5.8
      Là j'ai toujours du genèse doré vu que je n'arrive pas à l'enchanter. Donc je joue généralement avec les bijoux genèse PVP mais mon armure PVE, vu qu'elle a plus de stats même en tenant compte du manque de stat PVP.
    • Aspartame wrote:

Pour ce qui est de l'enchantement utlime je te laisse constaté par toi même sur Youtube les gens qui enchante avec grande facilté leur ultime 17 piérre légendaire pour un ultime +15 , 90 pierre ancestral pour un ultime +10 si y'avais une seul video comme sa ... mais y'en a plein.

Quand a la piérre Ultime PvP vue la facilité d'enchanté l'ultime elle sert pas a grand chose ....
      Franchement j'ai lu les trois dernières pages de cette conversation et j'hallucine complétement.

Alors non je n'ai pas de compte vétéran up 80, donc je n'ai pas l'avantage de disposer de 1000 pierres légendaires. Mais je pense que quand vous affirmez que avec 17 pierres légendaires on peut avoir de l'ultime +15, je crois que vous vous rendez pas vraiment compte de la chance que vous avez. J'ai quelques bases en maths et les probabilitées cumulées de faire un +10 à +15 sur un stuff ultime à la pierre légendaire est vraiment faible.

Alors l'exemple des vidéos youtube c'est un excellent exemple ça ! Ben oui évidement parce que il y a 10, 50 ou même 100 joueurs qui mettent une vidéo où ils montent leur stuff facilement ça doit être la norme évidemment XD. Tu te dis pas genre que les fois où ils font full fail ils upload pas leur vidéo parce que personne n'a vraiment d'interêt à mater un mec foirer des enchantements ? Ou peut être que même si 100 mecs upload une vidéo avec une bonne réussite à l'enchantement 100 c'est rien à côté du nombre total de joueur europe/USA/corée qui représentent plusieurs milliers?
      Après si tu veux je peu filmer une séance d'enchant random et l'upload mais ça va pas être aussi beau que tes vidéos youtube désolé !

Donc oui il y a des gens qui pleure à chaque maj parce que forcément une maj ne peut pas satisfaire tout le monde, ya des gens qui s'investissent pas dans le jeu et qui vienne râler parce qu'ils veulent tout direct et n'ont pas compris le principe d'un MMO oui oui il y en a et il y en aura toujours.
      Mais il y aussi des gens qui s'investissent beaucoup et qui à l'heure actuelle n'ont rien mais genre rien du tout juste parce qu'ils n'ont aucune réussite et parce que la notion de mérite a disparu du jeu. Avant si tu t’investissais durement en PVP tu avais ton stuff PVP, il n'y avait aucune RNG dans l'obtention de ce dernier, tu faisais tes DD, tes bastions, tes RvR, tu avais tes AP, tes céra/spinel, tes GP, tu avais ton stuff point à la ligne. La RNG intervenait seulement dans l'optimisation, enchantement/gemmage etc.
      Donc de fait 2 joueurs qui s’investissaient autant l'un que l'autre étaient assurés d'avoir tout un stuff PVP correct donc ils partaient avec une base égalitaire. A cette maj ils ont intégré la RNG dans l'obtention du stuff PVP, et de plus ils ont mis une différence si grande entre les catégories de stuff que si tu es une catégorie de stuff en dessous de ton adversaire, tu n'as juste aucune chance. Et ceci pose un vrai problème parce que maintenant un joueur même casual qui a de la réussite à l’enchante peut être plus stuff qu'un gros joueur et cela n'est vraiment pas normal. C'est juste une question de justice, comment le jeu peu permettre qu'un joueur puissent enchanter une arme ancienne de +0 à +15 en 30 pierres anciennes là où qqn d'autre va mettre 56 pierres anciennes sur une arme ancienne +7 pour la récupérer +9 ? Pourtant c'est ça la réalité de Aion aujourd'hui et cette exemple n'est ni un cas isolé ni le pire qui existe. Certains passent tout +15 en 200 pierres anciennes et d'autres en 300 pierres légendaires n'ont même pas 2 partes +15.

Donc sérieusement vous avez de la chance vous êtes full légendaire voir ultime pour certains tant mieux pour vous je suis sincèrement ravi.
      Mais ne venez faire vos personnes sages et réfléchis en relativisant la maj et en crachant sur les gens qui râlent parce qu'ils doivent se battrent en full stuff gold depuis 4 mois alors que chaque semaine ils font tous leur DD, canyon, RVR etc.... Vous faites partis des gens à cette maj qui ont de la chance tant mieux maintenant, ayez du respect pour ceux qui en n'ont pas. Ils existent des gens en 6.2 qui joue plus que vous qui ont 8 comptes 80/80 et qui pourtant n'ont même pas 10% de ce que vous avez parce qu'ils n'ont pas eu votre chance. Pourtant eux aussi ont opti leur enchantement au moins autant que vous. Et venez pas me dire que je dis ça parce que moi j'ai pas de chance parce que je joue pas assez etc.. blablabla. Je suis en PVE boy mon stuff PVP je m'en fou j'aime le PVP mais je PVP en PVE ça me convient même si c'est pas fou, je parle parce que vous êtes une minuscule minorité à avoir de la chance et que vous vous permettez de juger les gens alors que l'écrasante majorité des joueurs qui râlent en 6.2 ont des raisons parfaitement légitimes de râler. Et venez pas me parler de vos potes qui eux aussi sont en full ultime parce que même si ils sont eux aussi bien stuff ça fait jamais que quelques personnes faces à la quantités de gens qui ne l'est pas. Donc allez vous éclatez à démolir des gens avec vos stuffs ultimes mais venez pas moralisez les gens qui n'ont pas votre chance.

Alors non je dirais pas c'était mieux avant parce que la 5.8 où c'était celui qui a le plus de chance qui se ramène avec une arme +30 et qui détruit tous le monde ça m'a pas fait rêver non plus. La 5.0 où tu cassais ton stuff c'était pas mieux non plus. La 5.6 était peut être mieux le stuff 80 n'existait pas l'abyssal 75 cassait toujours mais le 100% de chance d'enchant existait pour compenser.

Bref merci et courage à ceux qui lirons le pavé x).
    • Aspartame wrote:

Xanoa wrote:

donc ajoute a sa les piérre que tu en rvr on va partir full loose ....Ok tu vas me dire mais on farme pas 100 sac par semaine ... et c'est vrai on peut etre facilment autour des 47 sac entre Ashu et runa et canyon dans la semaine ( en ignorant le sac de raima qui est aleatoire ) ... ajouté a sa 20 sac de récompense d'aréne on est a 67 sac a la semaine ce qui avec la théorie du 12% te donnerais 8 piérres légendaire a la semaine , ajouté a sa 4 RvR ... donc entre 4 et 8 légendraire a la semaine on arriverais a entre 12 et 16 légendaire à la semaine.

Ce qui est pas forcément juste car le 12% sort d'un test unique
      et tu divise le tout par 3 pour un temps de jeu normal d'une personne avec une vie à coté.
      3 - 4 pierres leg + 200 ancestrales max par semaine.

Aspartame wrote:

Lilieth wrote:

La dernière fois que j'ai eu à faire ça, j'ai perdu 2/3 de ma vie juste par les attaques à distance d'un aède avant que je le prenne en cible et je l'instant fear. Et le mec allait presque aussi vite que ma montur
      après si tu check ta stat de blocage sur un spi t'as toujours pas compris les stats d'Aion.
      Le bouclier du spi / soso fait des absorptions et non des blocages. Le spi ne se promene pas en orbre/grimoire + bouclier en main gauche que je sache...
      Doru-Suzette URTEM Asmo