Enchantement Aion 6.2/6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Alihna wrote:

On a des safespot à +10, les pierres jaunes sont gratuites et te permettent d'utiliser très peu de violettes.
      Vous voulez juste tout tout de suite, mais combien de monde était full bijoux +5 en 4.5 ? Pas beaucoup.
      Combien parmi vous full +25 en 5.8, ou meme +20 pour etre sympa ?

Combien de gens en full +15 en 5.0 quand ce que tu enchantais pétait ?

Alors c'est sur vous rattraperez jamais les gens avec 10 comptes vétérans, mais ca c'est pas le système d'enchant
      Très peu de violette ?
      j'en suis a plusieurs centaines, et j'ai même pas un légendaire +15.
      Ce système est pourri car on a rien qui garanti, en 5.8, avec les suppléments, c'était long, mais on arrivait, la rien n'est moins sur... j'arrive a peine a monte un ancestrale +15...
    • Xanoa wrote:

t'avais juste besoin d'évoluer le 75 en 80 ou voir pas besoin de l'évoluer avec l'évent de l’œil de tiamaranta
      Cette phrase résume bien la communauté d'Aion de nos jours, habituée aux events de fin de maj : "Donnez nous notre stuff ultimate en farmant 10 mobs élites OMG".
      Vous parlez d'époque on se demande si vous y avez joué, dans vos tetes tlm était stuff endgame à chaque maj.

Votre pb c'est juste la poignée de joueurs de chaque coté qui sont deja en ultimate, et contre qui, en effet, vous ne pouvez rien faire.
      Mais si c'est simplement ça qui vous pourri le jeu .... Pour le reste tlm est au meme niveau, et non moi ca ne me choque pas que tout le monde ne soit pas encore en endgmae.

Désolé mais la majorité des gens "sérieux" en pvp, sont presque à l'étape ou ils passent leur stuff du légendaire à l'ultime, on voit beaucoup de monde avec une arme rouge PvP.

Ils doivent pas jouer au meme jeu ...

Natalya wrote:

Très peu de violette ?j'en suis a plusieurs centaines, et j'ai même pas un légendaire +15.
      Ce système est pourri car on a rien qui garanti, en 5.8, avec les suppléments, c'était long, mais on arrivait, la rien n'est moins sur... j'arrive a peine a monte un ancestrale +15...
      5.8 on y arrivait ? T'as pas du try beaucoup de +25 toi, ou meme de +20, parce que si tu avais pas la chance, ca passait pas, et toute ta thune disparaissait vu le prix pour UN try
    • Alihna wrote:

Xanoa wrote:

t'avais juste besoin d'évoluer le 75 en 80 ou voir pas besoin de l'évoluer avec l'évent de l’œil de tiamaranta
      Désolé mais la majorité des gens "sérieux" en pvp, sont presque à l'étape ou ils passent leur stuff du légendaire à l'ultime, on voit beaucoup de monde avec une arme rouge PvP.

Ils doivent pas jouer au meme jeu ...
      et combien pierres ils ont utilisés ou combien compte vétérant ou milliard kinah utilisés?
      et je n'ai jamais dit je voulais avoir stuff endgames en rapide juste l'avoir avant que celle ci sois totalement useless ;)
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Ecoute j'ai beaucoup, et quand je dis beaucoup c'est énormément de comptes vétérans.
      Pour le moment je sais pas j'ai du utiliser 300 pierres, peut etre 400, tout simplement car GF nous avait bien **** sur le reset avant la 6.2. J'ai pas encore utilisé le reset de cette année.
      Full armure rouge garni, chapeau ailes et armes rouge garni.
      Les bijoux en craft ultime.

J'ai du partir avec 1.5 milliard effectivement.

Alors oui j'ai peut etre de la chance, mais avoir de la chance sur 8 parts j'y crois pas perso.

Le joueur lambda n'ira pas aussi vite, mais c'est faisable, je le maintiens. Pour ma part je suis limité pas les AP pour le moment, meme en ayant stocké 80m avant la maj.

Après je vais vous laisser vous plaindre tranquillement, mais avoir un avis différent de temps en temps ne fait pas de mal.
      Il faut se remettre en question à certains moments aussi.

Pour moi la seule chose majeure à reprocher à GF pour le moment, c'est les contrats de transfos qui pour le coup sont p2w only.
    • Quand un mec demande du légendaire et que tu lui dis que c'est trop tôt pour être full stuff, je dirais que tu as la même crédibilité que GF.
      Sinon perso 60 pierres pour une part légendaire +6, et j'entends pas mal de gens dans le même cas.
      Mais avec 300-400 pierres tu aurais 8 parts ultimes ?

Tu as compris qu'on parle de pierres légendaires et pas ultime hein ?
    • osangar wrote:

Quand un mec demande du légendaire et que tu lui dis que c'est trop tôt pour être full stuff, je dirais que tu as la même crédibilité que GF.
      Sinon perso 60 pierres pour une part légendaire +6, et j'entends pas mal de gens dans le même cas.
      Mais avec 300-400 pierres tu aurais 8 parts ultimes ?

Tu as compris qu'on parle de pierres légendaires et pas ultime hein ?
      Ce que j'ai surtout compris, c'est que on peut up du légendaire +5- +6 avec des pierres anciennes sans y laisser des millions non plus.
      Tu es un exemple criant de joueurs qui ne cherchent pas à comprendre les mécaniques d'enchantement, et qui balancent des pierres violettes un peu n'importe comment.

Et non, je n'ai jamais obtenu une pierre ultime pour le moment.

De la meme facon, l'ultime passe +4 +5 avec des pierres ancienne assez "facilement".

Mais c'est plus simple de crier au loup.
    • Tu me fais rire en vrai XD.

Donc pour info, je n'ai jamais mis de pierres légendaire sur du stuff ancestral en dessous de +12/+13.
      Pour après les pierres mises sur le légendaire, elles m'ont servis à faire la navette entre +6 et +8.

Donc comme tu dis je n'ai rien compris et je suis un bon exemple.
      Mais c'est plus simple de crier au mouton.
    • Je jour ou un mec intelligent fait des probas justes, en mettant des pierres légendaires aux BONS PALLIERS, et des ancestrales aux autres, et me sort un nombre de pierre nécessaire ok.

Quelqu'un me pond ca et là on pourra discuter sérieux.

Mais Jean Michel je fais des moyennes niveau CP et ensuite je balance ca, non.
    • Suffit de prendre un calculateur en js et on constate vite que c'est la mort pour enchanter. Je viens de faire un test, il m'a fallu 26 pierres violettes et 250 pierres jaunes pour arriver +15 avec un gold. En suivant sa technique de violet à partir du +12.
      Donc non c'est pas simple d'enchant. Je viens de cramer deux rouges sur un +12 violet ingame pour deux fails.

Ceux qui sont stuff dans cette mag c'est tout ceux qui étaient +20 lors de la maj précédente. Ce sont les personnes avec des dizaines de comptes vétérans. Le problème est même pas la rng mais les dégâts ridicules que je met contre gold vs violet ou ultime.

Je vous rappelle, que j'ai vu un soso 30 elite, mettre des raclés à des 65 +15 en 4.x. La j'ai plus de chance de voir ariel en personne que de tomber Noraj ou yamété même s'ils sont afk en train de manger.

edit : @Alihna jsfiddle.net/killer415tv/7z8q6…bed&utm_campaign=7z8q6odm
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• @Evidelia
      Merci mais j'ai pas vraiment besoin de simulateur, je me contente de l'IG et c'est assez réaliste.

J'dois etre le cas sur 1000.

Mais bon pour en avoir discuté avec quelques personnes IG, j'suis pas le seul dans ce cas, j'en reste à mes observations, en tout cas, c'est pas infaisable.
    • Alihna wrote:

Je jour ou un mec intelligent fait des probas justes, en mettant des pierres légendaires aux BONS PALLIERS, et des ancestrales aux autres, et me sort un nombre de pierre nécessaire ok.

Quelqu'un me pond ca et là on pourra discuter sérieux.

Mais Jean Michel je fais des moyennes niveau CP et ensuite je balance ca, non.
      Je vais voir ce week-end si j’ai le temps de faire un simulateur avec choix de règle d'utilisation des pierres et du nombre de pièces à enchanter.
      On verra bien ce que ça donne.

Edit : si je déprime encore plus ce sera de ta faute :o
    • Evidelia wrote:

Me voilà, je pose ça la Vous excuserez le design, j'ai pas envie d'y passer la nuit.

elineda.ovh/ouinouin/
      j'ai rit xd

Je p2w et prend des pierres violettes à partir du niveau d'enchantement suivant
      Je vend mon âme à GF et j'utilise de pierres rouges sur mon stuff à partir du :
      Pour tout ceci mon pauvre tu as utilisé :
      3 pierres violettes utilisées. Donc beaucoup d'euros.
      pour +12 à +15 XD
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice