Enchantement Aion 6.2/6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• meilleur taux je sais pas , mais a partir de +5 c'est suicidaire surtout tu retombes a zero en cas de fail sinon le +7 est assez facile a faire par contre pour mettre tous mes stigmas a +9 j'en ai passés une bonne centaines c'est surtout à partir de 7/8 que ça devient très compliqué
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • Natalya wrote:

D'ailleurs qqn a les taux pour l'enchant de stigma ?
      Parce que je viens de fail 4 pierres d'affilées quand même...
      J'ai les taux 5.6 d'Enchantements pour les pierres de stigma avec une pierre de stigma. Je ne sais pas si ils sont encore valables.

[CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • dmo wrote:

le +7 est assez facile
      Non. je dirai:
      +1, +2, +3: facile
      +4, +5: gérable
      +6: compliqué
      +7: difficile
      +8: très difficile
      +9: "hardcore"

On a nettement moins de possibilité d'avoir des pierres de stigmas qu'avant. En 5.8, j'avais la tour qui me filait 4 sacs non lié au perso par semaine.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Cyriussss wrote:

Bon ben voila on aura les taux d'enchantement 6.5 en 6.2 apparemment , mais bon hormis pour les stuff gold ça ne va pas véritablement changer grand chose , cependant vous pouvez déjà commencer a économiser vos pierres ^^
      la question est quand est ce que on l'aura car si c'est une semaine avant la 6.5 comment dire :gif18:
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Une communication a ete faite sur la vraie sortie de la 6.5?

Au niveau de l'enchantement ca na va rien changer effectivement, le stuff legendaire n'apporte pas les stat qu'il faut donc on s'empale tjs sur les mecs compense/en ultime depuis 4mois car impossible de les rattraper. Jamais il n'y a eu autant de desequilibre et jamais ca n'a ete si dur de rejoindre ceux qui sont deja stuff
    • je suppose qu'en 2 - 4 semaines ça doit pouvoir arriver...

Je pense que ça vaut quand même la peine d'économiser nos pierres.

Ou en tout cas de se concentrer sur l'enchantement des parties légendaires dont les taux ne vont quasi pas changer,
      que de finir de passer nos parties ancestrales.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Seraphe wrote:

dmo wrote:

le +7 est assez facile
      Non. je dirai:+1, +2, +3: facile
      +4, +5: gérable
      +6: compliqué
      +7: difficile
      +8: très difficile
      +9: "hardcore"

On a nettement moins de possibilité d'avoir des pierres de stigmas qu'avant. En 5.8, j'avais la tour qui me filait 4 sacs non lié au perso par semaine.
      Et nettement plus de possibilités d'avoir des pierres d'enchantement de stigmas - 10 lingots l'une, soit 13M kinahs. Tout particulièrement si on peut utiliser plusieurs personnages (sur un seul ou plusieurs comptes peu importe), par exemple si on a plusieurs personnages capables de faire Mirash/Jardin pour avoir les kinahs, vu que les stigmas sont librement échangeables (direct/entrepôt de compte/de légion)
      Perso j'ai pu finir mon +9 sur tous mes stigmas assez facilement avec cette maj, ça m'a pris un peu de temps mais je progressais chaque semaine. C'était parfois le seul point où je progressais d'ailleurs ;(
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Cyriussss wrote:

Bon ben voila on aura les taux d'enchantement 6.5 en 6.2 apparemment , mais bon hormis pour les stuff gold ça ne va pas véritablement changer grand chose , cependant vous pouvez déjà commencer a économiser vos pierres ^^
      Ce qui pour certains comme moi est déjà un grand pas !
      Un mois que j'ai mon collier ancestral qui veut pas passer +15
    • Lilieth wrote:

Et nettement plus de possibilités d'avoir des pierres d'enchantement de stigmas - 10 lingots l'une, soit 13M kinahs.
      Cela dépend si tu as ta transfo gold ou pas sur le coup. Perso, je n'ai toujours pas ma transfo gold physique sur mon compte principal. J'ai deux magiques (Béh et Beritra x2). Du coup, je préfère utiliser mes 12M pour le contrat de transformation que pour la pierre d'enchantement de stigma. Je dépense entre 48M et 72M par semaine là-dedans. Si je pouvais les dépenser ailleurs, cela me permettrait d'avancer mais pour le moment je fais du surplace.

Du coup, sans utiliser de kinahs, il n'existe pas vraiment de moyen d'en avoir à par les euros. La seule pierre d'enchantement de stigma que j'ai eût, c'est avec les lunas (mais pas échangeable). Au final, pour monter l'enchantement de mes stigmas, il me reste que les loots mirash et c'est lié à la classe.

En 5.8, j'avais accès au sac de stigmas de la tour échangeable et de la classe qui ouvrait le sac donc le full +3 était quand même très facile à avoir sans même que je le cherche. En 6.2, tu ne fais pas un full +3 sans le viser.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Il parait aussi qu'on peut être gouverneur Xanoa.

Sans vouloir être méchant mais ton info sert strictement à rien pour le commun des mortels. Sur le coup, ce moyen accroit juste les écarts de niveau des pierres de stigmas entre les joueurs "landa" et les "très gros joueurs pgm". Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose pour l'ensemble de la communauté.
    • Seraphe wrote:

Il parait aussi qu'on peut être gouverneur Xanoa.

Sans vouloir être méchant mais ton info sert strictement à rien pour le commun des mortels. Sur le coup, ce moyen accroit juste les écarts de niveau des pierres de stigmas entre les joueurs "landa" et les "très gros joueurs pgm". Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose pour l'ensemble de la communauté.

bah pour toi peut être il sert a rien, mais pour les autres cela peut servir.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice