Enchantement Aion 6.2/6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• j aimerai voir ce qu en pense Galeas et les autres en voyant des équipes comme celle NA qui travaillent vraiment [...] ne rien implémenter pour aider la communauté ! mais bon il va faire comme si il avait rien vu rien entendu gameforge style politique de l autruche !
      Comme quoi des solutions il y en a un paquet et je suis sur qu ils ont eu vent de ce genre de solution il y a un moment mais ils ont juste pas envie de travailler c'est tout !
      [...]
      Partout dans le monde on voit des équipes capable mais en europe non [...]...c'est triste !
      Ils doivent etre tellement dégoutés en voyant ce genre de "update" en NA car ca prouve aux joueurs qu en fait tellement de choses sont possibles quand eux nous disent que non ....mais bon ils remettront jamais en question leur travail ..dommage pour nous comme d hab on va dire ...

Edit par Rafael : Surveillez votre langage.

• C'est le plan qu'auront la NA pour craft les légendaires.
      Sachant qu il faut dépenser des khinas pour avoir des gems + le prix des fragment d'esprit. Je pense que ça resterai + rentable d'acheter des pierres à l'hv si ce plan était en EU vu que ça ferai exploser le prix des compos craft.
      A part si ça donne plus d'une légendaire mais j'en doute.
      Comme quoi des solutions il y en a mais elles ne sont pas toutes bonnes.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem
    • Ce qui m'étonne, c'est surtout que le plan est différent de la Corée. Je vais re-check sur les serveurs coréen, mais c'était censé être :
      • 3 Pierres Ancestrales pour 1 Légendaire
      • 5 Pierres Légendaires pour 1 Ultime
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Yukisenpai wrote:

Ce qui m'étonne, c'est surtout que le plan est différent de la Corée. Je vais re-check sur les serveurs coréen, mais c'était censé être :
      • 3 Pierres Ancestrales pour 1 Légendaire
      • 5 Pierres Légendaires pour 1 Ultime

si je me trompe pas en corée il faut des objets spécials en 7.0 et pour l'ultime je crois faut être dans la legion qui a cap la forteresse un truc du genre
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Je les ait trouvé en DB. Il faut acheter un item qui coûte 16 Pièce Stella pour la légendaire et 70 pour l'ultime.

Sac Légendaire

Sac Ultime

Les PNJs se trouvent dans les autels de Dumaha. Mais on est bien sur les ratios que j'ai annoncé plus tôt.

• Natalya wrote:

C'est la qu'on se dit que les ap si "durement" gagné ne servent plus a grand chose, tout est dans le kinah.... même les transfo abyssale maintenant...
      Beh, a part extraire des équipements PvP et bénir les pièces, cela ne sert plus à grand chose.

Après, on va morfler en 7.0 niveau APs.

• Bon, apparemment, c'est plus complexe que ça étant donné que ce sont des coffres et que le nombre semble être aléatoire. Mais apparemment, le ratio est correct (au sens qu'il est reste rentable).

On a donc :
      • Coffre de Pierre PvE Légendaire : 10 Gemmes Borunerk + 10 Pierres d'enchantements Légendaires PvE + 1 Kébérium Légendaire + 5 Pierres de malléabilité légendaire
      • Coffre de Pierre PvP Légendaire : 10 Gemmes Borunerk + 10 Pierres d'enchantements Ancestrales PvE + 5 Kébériums Légendaire + 5 Fragments de l'Esprit Combatif
      • Coffre de Pierre PvE Ultime : 50 Gemmes Borunerk + 5 Pierres d'enchantements Légendaires PvE + 5 Kébériums Ultime + 25 Pierres de malléabilité ultimes
      • Coffre de Pierre PvP Ultime : 50 Gemmes Borunerk + 5 Pierres d'enchantements Légendaires PvP + 5 Lydiums Ultime + 25 Fragments de l'Esprit Combatif

The post was edited 1 time, last by Yukisenpai ().

• Elkies wrote:

En Corée 7.0 il faut juste des pierres non ?
      Sans matériaux
      il faut aussi un parchemin que ta avec les nouvelles pièce mais pour acheter celui ultime il faut que ta légion ai cap un autel pour pouvoir payer au pnj
      edit je met cette vidéo ci dessous a propos du craft sur la NA
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().