Pinned [Sondage, discussion, avis...] Décembre sera chaud Dés de la chance du 12/12 au 9/01

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Tout le monde peut y participer. Les récompenses sont honnêtes. L'évent est bon.

Les deux seules choses que je trouve dommage est la présence des reliques abyssales qui sont un peu obsolètes aujourd'hui vu le gain de pa qu'elles offrent par rapport à ce qu'on peut gagner dans une instance PvP perdu (9k vs 180k). Vous pouvez les remplacer par 50 parchemins de retours ou 10 potions de transformation ancestrale.

Il vaudrait mieux distribuer les pierres sertissages par 20 minimum. En dessous, cela a peu d'utilité.

J'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas aimer cet évent. Au pire, on le ne fait pas et on ne sera pas désavantagé pour ne pas l'avoir fait.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • L'event est simple, rapide et relativement correcte en terme de récompenses, même si je rejoins Seraphe sur certains points.

Y'a mieux, c'est sûr, vu qu'il n'apporte pas réellement de contenu IG, mais cela reste relativement sympa.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • L'évent est cool sur le papier sans prise de tête c'est devenu un classique du MMO en général.

Toutefois on regrettera que les 3/4 des récompenses sont useless et dans le cas où elles sont interessantes les QT sont trop faible.

Bien sûr il ne faut pas trop donner sur un event a faible investissement de la part des joueurs comme celui ci c'est évident mais il y a un GAP entre avoir 1 event utile et intéressant et 10 events relativement bateau avec des miettes en récompenses.
      C'est passable.
    • Je pense que vu que c'est un évent facile, afk etc.

Ne mettre que des récompenses bien serait abusés également.
      Les récompenses sont très bien, pas vraiment besoin de critiquer les petit truc que tu considère pas assez haut.

Il faut voir ça comme un lot de compensation, quand tu perd une loterie ou je en sais quoi par exemple.

Ta pas eu le lot gold ? Tiens 10 popo ancestrales, ou tiens des trucs qui au final t'arrange quand même..... bah au final y'a toujours des victoires jamais de dès "raté" si on peut dire ça.
      Le but c'est d'essayer d'avoir un truc bien, pas d'avoir QUE des trucs bien, puis effectivement certains plateau sembleront moins intéressant, mais le fait de pouvoir faire un stock de dès comble ça.

Faut savoir rester raisonnable xD
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • on reçoit quand même 22 dés par semaine pour un tableau de 30 possibilités, c'est plutôt très bien!!!!
      en économisant 3jours de la semaine précédente tu sais prendre tout un plateau et donc avoir tout ce que tu veux !
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • C'est le genre d'évent "qui passe" du a son rapport investissement-difficulté et récompenses. Même si j'ai pas eu le meilleur plateau, ça reste sympa et gratuit.

Si vous pouviez le mettre plus souvent a la place du jeu Shugo ça serait bien

(Et bonne idée de mettre le sondage après une semaine :) )