Pinned [Sondage, discussions, avis] Décembre sera chaud Pie affamée du 12/12 au 9/01

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Cet event pour l'instant j'ai juste choppé les ailes du nouvel an. Une des espèces de pies maféliques qui donne la quête qui te dert d'ailes et tourne autour de ton cadavre en volant quand tu as rencontré un Oui-bus trajet Sanctum -> Lakrum. :blackeye: :blackeye: :blackeye:

Je vote pas encore...
    • L'idée est pas mal sur le papier, mais je reste relativement sceptique de tuer plus de 10 monstres pour 3 malheureuses potions...

Au final, on se retrouve plus à tuer les érudits pour le consommable en butin par défaut que pour la quête.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Yukisenpai wrote:

L'idée est pas mal sur le papier, mais je reste relativement sceptique de tuer plus de 10 monstres pour 3 malheureuses potions...

Au final, on se retrouve plus à tuer les érudits pour le consommable en butin par défaut que pour la quête.
      Ce n'est pas du loot 100%
      Tu peut avoir en 10 kill, et tu est tranquille tu rend la quête, mais parfois en 50/60 kill j'en ai eu que 8 et ça ma saoulé j'ai stop.

Pas sûr que tout le monde le fasse cette évent, on bute le mobs quand il est là mais très peu passe du temps à les farm.
      Un 100% loot, ou du moins, 80% aurait été plus facile d'accès et moins contraignant.

Et donnerais la possibilité de farm pour la semaines à venir.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Je l'ai fait 2-3 fois et les récompenses sont assez aléatoires : des gelées, des potions, du skinetc.

J'ai eu un titre 30j qui est pas mal (2% vit atk et incant, 3% vit déplacement) pour ceux qui n'en ont pas du tout.
      Mais c'est vrai que le fait que ça ne soit pas du 100% loot est un peu contraignant. Perso, j'ai un peu la flemme de le faire tous les jours :x

La bouffe sur les érudits est pas mal cela dit.
      Urtem Asmo