Pinned [Sondage, discussion, avis] décembre sera chaud atréia sous la neige du 12/12 au 9/01

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Avec 9 flocons +10:
      - 2 pierre PvE légendaire (X2)

- 1 pierre PvP légendaire
      - 3 caisses de transfo légendaire (X3)
      - 1 contrat de transfo (transfo normale)
      - 1 manteau de solorius
      - 1 ailes de verre

Je trouve le bilan très, très maigre. Le contrat m'a rien donné et les pierres d'enchantement vont être soumise à de la rng d'Aion. Le manteau est vraiment trop basique à mon goût. Il reste bien les ailes de verre mais je trouve qu'elles ont beaucoup moins d'aura qu'avaient les ailes de Beritra que j'avais revendu à l'époque 400M.

J'ai l'impression d'année en année, que l'évent des flocons est de moins en moins intéressant alors qu'il faut quand même faire pas mal de manipulations: aller chercher quotidiennement ses flocons avec chaque perso (qui ne sont pas tous à Sanctum/Pandé) puis ouvrir les flocons un par un, et ça, plusieurs fois de suite si on a la chance avec nous. Avec le fait qu'on ne puisse plus rassembler ces flocons sur le même compte via les échanges entre deux persos, cet évent devient de moins en moins intéressant.

Je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai pas l'impression qu'Aion a beaucoup d'item PREMIUM, à part le lot gold, le contrat ancestrale et les pierres de mana critiques et précision, tout le reste m'a l'air tellement surcôté.

Les pierres d'enchantement, si elles ne sont pas distribuées par 10, offrent vraiment un trop faible pourcentage de réussite pour ne pas se faire avoir 3 fois sur 4.

NON, LES PIERRES D'ENCHANTEMENT LEGENDAIRES NE VALENT PAS LES TOUTES-PUISSANTES !
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pour une fois que je suis totalement d'accords avec toi Seraphe. Surtout qu'en plus nous n'avons même pas la liste complète des récompenses des pies et que les items ultime ou cité sur le site doivent avoir même pas 1% de chance d'obtention.

Bref, j'aime les flocons mais cette année, c'est le réchauffement climatique...

Par contre pour les dès, c'est toujours bien de se dire que cet event n'est pas CS et permet ( par chance bien sûr ) d'avoir de meilleurs récompenses que les flocons/pies.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • J'ai jamais été aussi déçu par les évents de Noël
      Surtout les flocons, qui chaque année est un event sympa qui donne de bonnes récompenses, or cette année c'est le néant.
      J'en suis arrivé a esperé que les cristaux cassent en +9 pour avoir le mouvement patiner, la seul bonne récompense. (Évidemment il y a des pierres légendaires et des contrats mais quand ils sont donnés a l'unité pour moi c'est comme si elles n'existaient pas )
      Au final cet event ma juste servi a faire le pleins de potions, ça reste toujours ça de pris.
      Bref je me consolerai sur mes autres jeux