Lot gold inactif

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lot gold inactif

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine environ un lot gold de 30 jours mais rien n'a été activé. Après une courte recherche, j'ai vu que parfois il fallait attendre 24 heure pour que celui-ci soit actif donc je ne me suis pas inquiété mais depuis toujours rien. J'ai envoyé un mail au support technique mais même réponse, attendre. N'y a-t-il pas une archive des pièces Aion dépensées pour justifier auprès de GF ? J'ai l'impression de me faire prendre en toutes beauté là.
  • J'en ai acheté deux depuis que je joue et le pour le premier, je n'ai rien reçu et il a fonctionné tout de suite. Après vérif de mes mails, rien, même dans mes indésirables. De plus, j'ai acheté pour 24,99€ soit 532 pièces et après avoir acheté mes 2 lots gold à 99 pièces, dont celui qui n'a pas fonctionné, il ne me reste que 136 pièces ???!!! J'ai voulu donner un coup de pouce en achetant une partie du jeu alors que la gratuité me va très bien mais je suis en train de me la faire mettre bien profond là.
  • je te conseil refaire un ticket support
    Attention le support n'est pas la je crois les jours fériés ni le week end donc peut être normal que sa prend un peu temps donc va falloir attendre une réponse du support je pense
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().

• Bonjour,

Les lots gold arrivent en effet dans la boite aux lettres du personnage sélectionné lors de l'achat, je vous conseille de vérifier dans celle des différents personnages de votre compte pour être sûr que vous ne les avez pas achetés sur un autre de vos personnages. Concernant votre nombre de pièces aion, cela correspond au prix de 4 lots gold, vous en avez peut-être pris plus que vous le pensiez sans le vouloir.

Si vous ne les trouvez toujours pas, je vous invite à contacter le
    support boutique en leur expliquant que vous n'avez pas reçu vos achats.

Cordialement,
    Olly.
  • J'ai trouvé ! Il y a bien eu 3 lots gold mais ils ont été dispatché sur mes différents personnages. Un gros bug je pense car je n'ai acheté à l'origine qu'un lot gold et pourquoi ont-il été dispatché, je ne sais pas. Bref, l'important est que j'ai eu ce pour quoi j'ai payé, merci de votre aide.