prob de quete joueur nouveau/revenu

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• prob de quete joueur nouveau/revenu

bonjour a tous voila comme certain je suis de retour apres une longue absence j ai refaisun perso la pas de prob ca mont vite et j xp bien mais j ai repris mon perso lvl 64 et j ai voulu faire faire la quete joueur nouveau/ revenu qui me demande d aller voir reicis l amis de cherka a pendemo mais impossible de la trouver
      meci de m aider
    • Bonjour,

Reicis, tout comme son équivalent élyséen Reina sont des pnj qui ne sont pas présents en jeu de manière habituelle. Ils l'ont été lors de l'événement "Meilleurs amis" qu'il y a eu en novembre. Vous ne pourrez donc pas les trouver en jeu pour le moment.

Cordialement,
      Olly.
    • Olly wrote:

Bonjour,

Reicis, tout comme son équivalent élyséen Reina sont des pnj qui ne sont pas présents en jeu de manière habituelle. Ils l'ont été lors de l'événement "Meilleurs amis" qu'il y a eu en novembre. Vous ne pourrez donc pas les trouver en jeu pour le moment.

Cordialement,
      Olly.

bah c'est bizarre car selon elano
      Normalement Reina on aurait du l'avoir à la sortie comme tous les autres pays et ce n'est pas un event à la base...
      du coup pourquoi nous c'est un évent pour nous et pour les autres pays c'est un pnj inclus sans être un évent
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Olly wrote:

Bonjour,

Cordialement,
      Olly.

bah c'est bizarre car selon elanoNormalement Reina on aurait du l'avoir à la sortie comme tous les autres pays et ce n'est pas un event à la base...
      du coup pourquoi nous c'est un évent pour nous et pour les autres pays c'est un pnj inclus sans être un évent
      Effectivement c'est un PNJ permanent normalement, d'ailleurs on l'avait sur le serveur test.

Mais bon GF et l'argent :rolleyes:
    • Xanoa wrote:

Olly wrote:

Bonjour,

Cordialement,
      Olly.

bah c'est bizarre car selon elanoNormalement Reina on aurait du l'avoir à la sortie comme tous les autres pays et ce n'est pas un event à la base...
      Je vous renvoie vers ce lien contenant un post de Galeas expliquant cela. Personnellement, je n'ai pas plus d'informations, je ne peux donc pas vous dire s'il finira par être disponible de manière permanente un jour.

Cordialement,
      Olly.
    • oui normal, aion EU, ils ne le mettent que quand ils font l'event des nouveaux/de retour, sinon pas de pnj ;)
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo