Téléchargement Aion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Téléchargement Aion

Bonjour à tous :)

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit !

Il y a environs 4/5 ans j'avais téléchargé Aion (The tower of eternity), et apres quelques mois de jeu, par manque de temps, je l'avais desinstallé.
      Et depuis maintenant une semaine j'ai bien envie de m'y remettre. Donc j'ai vu (si j'ai bien compris), qu'il y avait eu une mise à jour et qu'il s'appelait maintenant "a new dawn" (c'est bien ça, non?).

Je suis allée sur le lien de téléchargement, j'ai téléchargé le logiciel de Free to play de 148 MO à peu prés, puis j'ai tenté de télécharger la suite. Et rien.. Au bout de 5 ou 6% ça coupe. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours pareil. Pourtant ma connexion n'est pas trop mal non plus.
      Alors comment faire ?

Est-ce que par hasard il existerait ce jeu à l'achat ?
      J'ai bien trouvé sur des sites de vente Aion The tower of eternity, mais du coup ça marchera quand même, meme sans la mise à jour ?

J'avoue etre un peu perdue, si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait super !

Mercii :D
    • Le jeu est free to play. Il y a un pack premium (le lot gold) disponible sur la boutique ici:
      fr.aion.gameforge.com/shop/mai…b235d547bd924604cd58d8db2

Tu n'as normalement rien à acheter sauf éventuellement sur la boutique en jeu que j'ai link ci dessus, donc méfie toi des autres sites.

Le jeu se lance soit via le launcher gameforge, soit par steam. Tu peux peut être essayer par steam voir si tu as plus de chance

N'hésite pas à demander si tu as d'autres questions ^^
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Concernant le téléchargement je reviens sur le conseil précédent. Il vaut mieux passer par le launcher téléchargeable depuis le site de Gameforge et non steam.

Steam ne fait pas bon ménage avec les mmos aussi tu te rajoutes inutilement un launcher en plus pour lancer Aion.

Si d'aventure tu souhaites lancer un 2nd compte en même temps que ton compte principal pour farmer un mob en double compte par exemple ça aussi steam ne te permet pas de le faire. A toi de voir.
    • merci de vos reponses :)
      Le souci étant que par le launcher ça coupe au bout de 6%.

Je viens de trouver, via une video YouTube, le launcher gamecoast, là ça télécharge doucement, mais visiblement ça coupe pas. Est-ce que vous connaissez? C'est fiable ?
    • Au vu du nombre de problème qu'on voit sur les forum avec le launcher classique steam le paraît être le mieux. Je joue personnellement sur beaucoup de mmo et je n'ai jamais eu de problème avec steam.

Au passage Aion Ru c'est 4game les autres ce sont des serveurs privées.
      Rafael

• Du coup je le télécharge sur steam, bon c'est long, mais au moins ça coupe pas.
      Et puis si je ne peux pas créer de second perso c'est pas grave, je pourrai deja au moins jouer avec un haha :D

Merci à tous pour votre aide
    • nowe13 wrote:

Du coup je le télécharge sur steam, bon c'est long, mais au moins ça coupe pas.
      Et puis si je ne peux pas créer de second perso c'est pas grave, je pourrai deja au moins jouer avec un haha :D

Merci à tous pour votre aide
      Tu pourrais créer jusqu'à 3 (free to play) ou 8 (avec le pack gold) persos. Voire plus si tu crées d'autres comptes. Ce dont parlait Fug, c'est la possibilité de jouer deux comptes (donc deux persos) en même temps.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • D'accord super merci !
      Une autre petite question : j'ai téléchargé le jeu via steam, je l'ai laissé faire une partie de la nuit pendant que je dormais.
      Mais quand je vais pour lancer le jeu, ça me renvoi sur le launcher gameforge et me demande de télécharger des fichiers de restauration de 3.8 GO, c'est normal ? Il y a moyen de le télécharger via steam et pas gameforge ?
    • C'est bon tout est téléchargé, ouf ! :D
      Par contre au debut quand je mettais "lancer le jeu", ça me demandait de m'inscrire sur xboxlive. Après avoir tenté plusieurs fois de l'ouvrir, sans m'inscrire, ça s'est ouvert tout seul, j'ai pas trop compris mais bon.
      Est-ce qu'il faut passer à chaque fois par le launcher pour ouvrir le jeu ?

De ce que je me souviens, quand je jouais à l'ancienne version, c'était moins compliqué lol..