Recomprendre le jeu

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Recomprendre le jeu

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer à Aion en 2014, à cette époque j'avais déjà du mal à tout comprendre. J'ai fait une pause de plusieurs années. Depuis peu je me remets doucement dans le bain mais je vois que beaucoup trop de choses ont changé, normal en même temps :D

Voilà, déjà j'ai cherché pendant très longtemps les vendeurs armure/armes à Pandaemonuim qui ont disparus. Suite à ça je me rends compte aussi que je croise zéro joueur, j'essaie donc de changer de canal. Par exemple le débutant à disparu ( ou je suis nulle ).

Bon ce qui me pose le plus de problème c'est que je peux vendre une marguerite ou un stuff de malade, les deux vont le rapporter 1 kanah ...... :fie: .
      Je recommencer un perso et je me rend compte que je suis en dèche de quête alors qu'avant j'en avais tellement que je savais plus quoi en faire ....

Voilà si quelqu'un veux bien me dire quoiqu'il se passe, s'il vous plait :thumbup:
    • Coucou,

ils ont tenté de simplifier tout le leveling,
      normalement il n'y a plus de "bash" à faire.
      Le temps de monter un perso 80 est de +/-8 - 10 heures, donc les cartes bas niveaux sont vides.

Si tu suis bien les quêtes histoire (jaune) et les quêtes bleues foncées (fais-les toutes) normalement tu n'as quasi aucun trou dans ton xp.
      Si jamais rentre en luna journa, ça donne pas mal d'xp.

Pour les anciens objets, malheureusement beaucoup ne valent plus que 1 kinahs. Probablement pour nous forcer à nous concentrer sur les nouveaux objets / contenu.

Il n'y a plus assez de joueur pour se servir des différents canaux instanciés.

Tu verras que les loots valent de "vrais kinahs", en contrepartie les stuff gold reçu en récompense de quêtes, eux, ne valent qu'1 kinah.

Je te conseille de monter en niveau en suivant l'histoire et en faisant toutes les quetes jaunes et bleues foncées (les bleues claires sont optionnelles et une perte de temps à mon humble avis).
      Une fois arrivé sur la dernière carte (lvl 75) tu recroiseras pas mal de monde et tu y trouveras tous les nouveaux pnj de stuff etc.

Bon jeu à toi, n'hésite pas si tu as besoin :)
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Oulala, comment se fait-il ?

Je trouve ça un peu triste, car j'avoue m'ennuyer un peu pour le coup.
      J'ai compris alors je vais vite me mettre LVL 75 ;)

Pour les kinah c'est bien beau mais je vais mettre du temps à me mettre bien. Donc cela est tout à fait normal que tout vaut 1 kinah ? et plus de marchand du coup ?

J'ai vu quelques rumeurs sur Aion 2 , je me suis dit que vous étiez tous partie là bas :rofl:

En tout cas merci beaucoup pour les infos :thumbsup:
      Je pense que d'y aller tranquille pépette ça va me permettre d'essayer de tout re comprendre.
    • Lauguero wrote:

Pour les kinah c'est bien beau mais je vais mettre du temps à me mettre bien. Donc cela est tout à fait normal que tout vaut 1 kinah ? et plus de marchand du coup ?
      A bas niveau, oui. Les seuls objets ne se vendant pas à 1 kinah sont les pièces d'armures que l'on trouve en Open World et celles issues des instances / achat via Cristaux de Genèse.

Lauguero wrote:

J'ai vu quelques rumeurs sur Aion 2 , je me suis dit que vous étiez tous partie là bas :rofl:
      Alors, c'est relativement complexe.
      • Si tu parles strictement d'Aion 2, sache qu'il s'agit d'un jeu mobile (à la demande de la communauté KR) qui est encore en développement (se déroulant dans un univers avant le Aion PC) qui devrait sortir cette année (si je ne me trompe pas). Il est différent du jeu mobile Aion qui passe en Early Access le 24 Janvier pour Android.
      • Si tu parle du séquel d'Aion PC, alors il faudra patienter BEAUCOUP de temps. On sait que ce dernier est en développement sur divers plateformes (PC confirmé. On sait aussi qu'il sera disponible sur console - lesquelles, on ne sait pas encore).
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪