L'attaque des temples anciens !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Seraphe wrote:

[NICK]taylou8974 wrote:

Au final c'est frustrant d'essayer de changer les choses et que personne ne prends la peine de répondre pour dire si c'est faisable
      Ce n'est ni faisable, ni souhaitable.
      Je me suis co avec mon clerc pour faire une tour. Je vois qu'ils n'ont pas besoin de clerc mais d'un cuir. Je me reco pour amener mon cuir. Une fois à la garnison, je me fais tuer, avec d'autres joueurs alliés, par un groupe. On se fait tuer notre légat. Je déco.

De gens se plaignent qu'ils manquent de pvp mais perso, les 3/4 du temps, cela me fait juste quitter le jeu et je suis sûr de ne pas être le seul. Je pense même qu'on représente la majorité.

Tant qu'on n'aura pas l'accès directement à l'inter-serveur sans passer par les portails d'instance, ce genre d'évent n'a pas lieu d'exister.
      Je ne comprends pas le rapport entre toi qui te fais pour aller vers une instance et un event. Je ne pense pas que ce sujet soit là pour cette discussion
    • [NICK]taylou8974 wrote:

Je ne comprends pas le rapport entre toi qui te fais pour aller vers une instance et un event. Je ne pense pas que ce sujet soit là pour cette discussion
      juste ignore son message c'est juste qu'il n'aime pas pvp voir qu'il ne sait pas pvp .
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().

• Alihna wrote:

Ca a toujours été comme ca, c'est pas parce que la 5.0 a été une maj exception spé PvE boy qu'il faut continuer sur la lancée. Il y a toujours eu du fight devant les instances et heuresement sinon on se ferait bien c**** !
      Ta pris en compte le fait qu'avec la 5.x la différence de stuff prend clairement le dessus sur le gameplay et que mettant un peu d'argent tu l'a rapidement ?

Prendre en compte tout les éléments, pas seulement ce qui t’intéresse pour contredire notre grand séraphe.

On oublie vite les clerc en +22 qui tanker 3 cohorte en névivent, et actuellement ça se voit encore moins la différence entre les stuff ?
      On aura oublié à la 7.0
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure: