potion transformation et skin

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• potion transformation et skin

Bonjour,
      J'ai put lire sur un post qu'il était possible d'activer une potion de transformation et de gardé son skin. Je viens donc vers vous car je ne trouve pas cette fonction. Il est vrai que je trouve un peu bête de ne plus voir mon avatar alors que j'ai passé pas mal de temps à la créer. de plus j'aime beaucoup mon skin qui passe don son temps a être caché par les différentes transfos.

Je vous remercie par avance de vos réponse et vous souhaite un bon jeu ;)
    • Je ne sais pas si cela marche avec les potions mais tu as les parchemins de transparence qui permettent de masquer l'apparence des contrats de transformation.

Les parchemins de transparence sont disponibles dans la boutique des sables.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • je te remercie pour ta réponse mais quel est la différence entre les potions de transfo et les les contrats de transfo.
      De même je voulais savoir, pour ta part lorsque tu désire te déplacer plus vite il 'y as pa d'autre moyen que les transfos potions non ? Je reviens juste après la 5.8 ;)
    • [NICK]soulister wrote:

je te remercie pour ta réponse mais quel est la différence entre les potions de transfo et les les contrats de transfo.
      De même je voulais savoir, pour ta part lorsque tu désire te déplacer plus vite il 'y as pa d'autre moyen que les transfos potions non ? Je reviens juste après la 5.8 ;)
      La différence c'est que les potions sont temporaires et limité par leur nombres (10 potions = 10 transformation) alors que les contrats de transformation donnent une transformation définitive, que tu peux activer autant de fois que tu veux tant que tu as des parcho de transfo ( achetable à la boutique des sables dorées avec des kinahs pour les normaux et avec des lingots pour les transparent)

Les contrats s'obtiennent dans la boutique des sables dorées (1 fois par semaine 12m de kinahs) Gameforge en offre 2 par semaine à aller chercher dans la boutique Aion gratuitement et enfin tu peux en avoir avec les pièces vovas (si tu as un lot gold actif)

Pour ce qui est de se déplacer plus vite il y a les bottes qui donnent de la vitesse de déplacement a partir du stuff jardin.
    • D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de moyen de garder son skin quand on utilise une transfo c'est bien ça ?
      A part si on débourse des lingots d'or pour acheter des contrats de transfos transparents qui nous permettent de garder notre skin c'est ça ? ^^
    • [NICK]soulister wrote:

D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de moyen de garder son skin quand on utilise une transfo c'est bien ça ?
      A part si on débourse des lingots d'or pour acheter des contrats de transfos transparents qui nous permettent de garder notre skin c'est ça ? ^^
      C'est ça oui. Tu peux également gagner des parchemins de transformation transparent en Luna (x20) donc pense a les faire quotidiennement.
    • Elkies wrote:

[NICK]soulister wrote:

D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de moyen de garder son skin quand on utilise une transfo c'est bien ça ?
      C'est ça oui. Tu peux également gagner des parchemins de transformation transparent en Luna (x20) donc pense a les faire quotidiennement.
      c'est sur une mission ou dans les coffres ? parce que j'en ai fait mais j'en es jamais drop ^^
    • [NICK]soulister wrote:

Elkies wrote:

[NICK]soulister wrote:

c'est sur une mission ou dans les coffres ? parce que j'en ai fait mais j'en es jamais drop ^^
      Dans les sacs que tu obtiens dans ton inventaire. C'est pas du 100%
    • Elkies wrote:

[NICK]soulister wrote:

Elkies wrote:

[NICK]soulister wrote:

Dans les sacs que tu obtiens dans ton inventaire. C'est pas du 100%
      d'accord en tout cas merci pour tes réponses ^^
    • [NICK]soulister wrote:

A part si on débourse des lingots d'or pour acheter des contrats de transfos transparents qui nous permettent de garder notre skin c'est ça ?
      Oui et c'est complètement idiot. Cela nuit à l'expérience de jeu.

Je ne sais pas comment un gamedesigner peut justifier un truc comme ça et je me demande même pourquoi GF n'a pas poser la question à Ncsoft pour avoir une réponse officielle sur le sujet.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Le soucis est que cela ralentit fatalement la vente de skin boutique et de tout ce qui concerne l'apparence donc je ne suis pas sûr que financièrement ils soient gagnants. C'est déshabiller Pierre pour habiller Paul.
    • Xanoa wrote:

bah quand y avais les bonbon personne se plaignais et même on peux aller plus loin avec les transformation officier 5 étoile et + t'imagine si un officier 5 étoile dit j'ai pas envie transfo car j'ai envie garder mon skin de personnage :gif18:
      C'est pas comparable car les bonbons sont de l'optimisation et ne sont pas obligatoires. De même pour une transfo abyssal, elle dure 5min et on l'utilise rarement je vois pas qui viendrai se plaindre pour ça.

Or les transformations sont obligatoires si tu ne veux pas être a la ramasse totale
    • Elkies wrote:

Xanoa wrote:

bah quand y avais les bonbon personne se plaignais et même on peux aller plus loin avec les transformation officier 5 étoile et + t'imagine si un officier 5 étoile dit j'ai pas envie transfo car j'ai envie garder mon skin de personnage :gif18:
      C'est pas comparable car les bonbons sont de l'optimisation et ne sont pas obligatoires. De même pour une transfo abyssal, elle dure 5min et on l'utilise rarement je vois pas qui viendrai se plaindre pour ça.
      Or les transformations sont obligatoires si tu ne veux pas être a la ramasse totale
      et que le skin de la transfo abyssale est cool. Te promener en pingouin ou en mau... (je parle même pas de la canette)
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru wrote:

et que le skin de la transfo abyssale est cool. Te promener en pingouin ou en mau... (je parle même pas de la canette)
      coté asmodien peut être, coté ely suis septique je trouve surtout avec ce que y a sur le crâne de la transfo xd
      la première chose que j'ai envie faire c'est souffler dans la corne de la transfo ely voir ce qui va se passer XD
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice